Mastercard et l'Inter ont dévoilé leur partenariat pour la période biennale 2018-2020, ainsi que la création d'un nouveau projet qui permettra aux deux partenaires d'aller au-delà de leur passion commune pour le sport. Ils vont travailler ensemble afin de soutenir des projets important relatif à l'innovation, la solidarité. Le point de départ est la ville de Milan et le point d'arrivée est d'atteindre le Monde.
"La passion pour le football est capable de vraiment unir tout le monde, sans distinction culturelle, sociale et ni d'âge. Nous sommes fiers de participer à ce sport, en collaboration avec une grande équipe comme l'Inter, qui partage les mêmes valeurs que nous, et qui contribue à rendre nos villes plus avant-gardistes en soutenant des projets sociaux, qui impliquent tout le monde. Dans cette collaboration, cela implique nos consommateurs et les tifosi." - déclarations de Michele Centemero, Country Manager de Mastercard Italia
"Les initiatives sociales et ce partenariat commercial ont pris une importance de plus en plus grande dans la vie quotidienne de notre club. C'est pour cette raison que nous avons décidé de nous unir à un partenaire très prestigieux qui est étroitement liée au football et qui est actif dans le milieu social, c'est une très grande satisfaction pour nous de nous allier avec Mastercard. Nous sommes très fiers d'être la première équipe de football choisie par Mastercard pour signer un tel accord. Et nous sommes heureux de l'annoncer dès aujourd'hui, vu que nous nous sommes qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, dont Mastercard est un partenaire historique." a déclaré Alessandro Antonello, PDG de l'Inter.
Le Partenariat Innovation
Dans ce projet, Mastercard tiendra le rôle du "joueur technologique" et l'Inter celui du Club lié à la ville de Milan et au Giuseppe Meazza. Les deux partenaires vont travailler ensemble pour transformer et révolutionner l'expérience des tifosi au stade : Lors de tous les matchs à domicile en Série A et également en Coupe d'Italie, les tifosi auront accès à des services exclusifs, qui contribueront à rendre cette magie sur le terrain encore plus spectaculaire.
Il sera possible d'acheter des billets via une application, directement à l'entrée du stade via à la porte d'accès rapide 'le Fast Gate Access". Durant les mi-temps, tous les points de vente dans le stade disposeront de la possibilité de pouvoir procéder à des paiements "contactless" et "cashless", c'est à dire des paiements sans contact et sans faire usage du numéraire, cela assurera de la rapidité, de la simplicité et une sécurité de tout instant.
Le Partenariat Solidarité
L'Inter et Mastercard partagent l'objectif de promouvoir, ensemble, les activités d'une responsabilité sociale des entreprises, la Corporate Social Responsability. Mastercard a des années d'expériences à son actif sur ce type de projet, avec par exemple le World Food Program, qui est le programme alimentaire mondial des Nations Unies. Ce projet consiste à combattre la faim dans les pays en développement par le biais d'important projets. De son coté, l'Inter est déjà promotrice du projet "Inter in the Community".
Cette collaboration, de deux ans, vise à créer des campagnes de collecte de fonds grâce auxquelles les deux groupes travailleront ensemble sur des projets de bienfaisance, ce qui aura un grand impact au niveau social.
Le Partenariat Priceless
Que l'ont peut littéralement traduire par : "Une expérience qui n'a pas de prix".
Le partenariat permettra aux deux groupes d'enrichir leurs expériences exclusives, uniques et communes, qui seront dédiées à leurs consommateurs : Les tifosi pour l'Inter et les titulaires d'une carte Mastercard, et ce peu importe leurs âges.
Les tifosi les plus jeunes, les enfants donc, pourront accompagner leurs idoles lorsqu'ils rentreront sur le terrain. Les tifosi auront l'opportunité de suivre l'équipe pour les matchs les plus important de l'Inter à l'extérieur, via des packs de forfaits spéciaux qui seront valide en Série A. Ils pourront rencontrer les joueurs, lors des séances d'entraînement, et en avant-match.
Pour finir, Mastercard et l'Inter ont pensé à créer une nouvelle expérience qui n'a pas de prix : "Un tour des stades" qui débutera du Centre sportif du Suning à Appiano Gentile, en passant par le siège historique du club avec une visite de la salle des trophées. Des rencontres avec des Légendes du Club et notre Direction seront également prévues.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.