En mai 2017, le président chinois Xi Jinping a annoncé lors du Forum de « la Ceinture et la Route » pour la coopération internationale que la Chine organisera l’Exposition Internationale d’Importation de la Chine (CIIE) à partir de 2018.
L’organisation de cette exposition est une politique importante du gouvernement chinois pour promouvoir le lancement d’un nouveau cycle de l’ouverture de haut niveau du marché chinois au reste du monde. Aujourd’hui, la croissance économique de la Chine est passée d’une phase de croissance rapide à une phase de développement de haute qualité. Dans cette nouvelle phase, le pays éprouve une demande plus forte de marchandises et de services spéciaux de qualité.
L'Exposition fait la promotion du statut de la Chine en tant que locomotive de la fabrication internationale, qui représente 20 % de la production totale de la planète, et aussi du fait qu'il s'agit de l'un des plus vastes marchés de consommation d'équipement du globe. Elle a lieu cette semaine du 05 au 10 novembre 2018.
Toute la délégation chinoise y compris Xi Jinping sont présents à l'Expo.
Le Suning a installé, à cette China International Import Expo de Shanghai, un stand magnifique aux couleurs de l'Inter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.