Aller au contenu
  • Wannou
    Wannou

    NAPLES 1-0 INTER : L’INTER EN CRISE ?

    Image IPB

     

     

    NAPLES - Invaincue depuis deux ans, l’Inter aura finalement rendue les armes au San Paolo, face à une très belle équipe Napolitaine.

     

    Depuis quelques semaines, les protégés du Mancio jouaient avec le feu et il faudra bien le reconnaitre, une défaite aurait du tomber tôt ou tard. Certes si le nul face à la Roma était synonyme de victoire, la défaite de ce soir fait redescendre tout ce beau monde sur terre.

     

    L'INTER EN CRISE ?

     

    Certains diront que cela est due aux blessures. Cependant, lorsque vous possédez une équipe aussi pléthorique, vous vous devez d’avoir au moins deux équipes sur le terrain capable de jouer le titre.

     

    CRUEL EST LE METIER DE GARDIEN

     

    Car lorsque ce dernier commet une faute, elle se paye cash. Et c’est ce qu’il s’est produit ce soir à la seconde minute de jeu. Julio Cesar qui a apporté tant de points aux siens dernièrement, jugeait mal la trajectoire d’une balle en profondeur, il remettait suite à un mauvais contrôle, le ballon dans les pieds de Zalayeta qui lobait intelligemment le portier Brésilien.

     

    Il aura cependant sauvé les meubles à plusieurs reprises, notamment lors d’un face à face avec Lavezzi, d’un reflexe internationale sur un mauvais dégagement de Materazzi et d’un arrêt sur un penalty, donné assez généreusement par monsieur Rizzoli, l’arbitre de la rencontre.

     

    UN GRAND NAPLES

     

    Naples aura très certainement joué son match de la saison. Il mérite largement la victoire, un nul aurait été synonyme de hold-up tant ces derniers ont été dominateurs. Naples aurait pu a plusieurs reprise aggraver la marque si ses deux pointes, qui ont fait tant de mal aux nôtres auraient été plus lucide… Une fois l’équipe en tête, les napolitains pressaient bien sur l’homme faisant un bloc soudé en défense et mettant en danger, à chaque reprise la défense nerazzurra, et ce, durant toute la partie.

     

    LA COURSE AU SCUDETTO RELANCEE

     

    Avec la victoire 4-0 sur Parme, les Giallorossi ne sont plus qu’à six points des Champions d’Italie. Le championnat pourrait donc être relancé, si ces derniers arrivent à se montrer réguliers, mais ils n’ont pas leur destin entre leurs mains.

     

    Le plus grand danger de l’Inter reste l’Inter. L’équipe a toutes les cartes en mains pour remporter son troisième scudetto d’affilée et possède, malgré un bon nombre de blessures un effectif de qualité, pour preuve le match exceptionnel, en défense du jeune colombien Rivas, qui s’est avéré décisif, et ce, à plusieurs reprises.

     

    COACHING

     

    Reste donc le coaching, le travail de Roberto Mancini. Cette défaite n’est pas si négative que cela, depuis la trêve et la victoire sur l’A.C. Milan, lors du Derby, on voyait évoluer une Inter qui jouissait de suffisance, se croyant intouchable, car même dans les moments les plus dur, elle arrivait toujours à s’en tirer, mais à force de trop tirer sur la corde, elle devait tôt ou tard céder....

     

    Son travail n'est pas de tout repos, car il est en effet confronté à quelques problèmes :

    • Une liste de blessures élevées qui vient, à nouveau ce soir, d’ajouter Cristian Chivu.
    • Un manque de motivation de la part de certains joueurs.
    • Un manque de poids évident en attaque.
    • Etre plus judicieux dans ses changements.
    Comment réagira l’équipe ? Qui sera aligné en défense ? Est-ce du suicide de rencontrer Liverpool à l’heure actuelle ?

     

    Ce seront des questions auxquelles, IL MISTER, devra répondre.

     

    Car certes, l’Inter était invaincue en Serie A, certes, elle n’avait plus perdue à l’extérieur depuis avril 2006, mais désormais, et si il veut prouver tout le bien que l’on pense de lui, le technicien de Jesi devra remotiver ses troupes, car la saison est loin d’être finie….

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    NAPOLI 1- 0 INTER

     

     

    Buteur(s): 3’ Zalayeta

     

    NAPOLI: 22 Gianello; 13 Santacroce, 28 P.Cannavaro, 96 Contini; 77 Mannini (82' Grava 2), 8 Blasi, 23 Gargano, 17 Hamsik (94' Bogliacino 18), 19 Savini; 7 Lavezzi, 25 Zalayeta.

     

    Entraineur : Reja.

     

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 23 Materazzi, 26 Chivu (51' Crespo 18); 14 Vieira, 30 Pelè, 28 Maniche (46' Zanetti 4); 7 Figo (78' Jimenez 11), 29 Suazo, 45 Balotelli.

     

    Entraineur: Roberto Mancini.

     

    Arbitre : Rizzoli di Bologna.

     

    Averti(s) : Chivu, Julio Cesar, Gargano, Blasi, Mannini, Contini, Rivas

     

    Expulsé(s): Néant

     

     

    Posté le 02 mars 2008 à 23.45 par Randy & Wannou

     

    Sources associé(e)s: aucune


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Merci Randy et Wannou :nikel:

    On est pas en crise, Il fallait bien que sa arrive un jour ou l'autre, maintenant je trouve pas plus mal que sa tombe juste avant le centenaire et liverpool comme sa les joueurs vont se révoltés je l'éspère ;)B)

    2 matchs tres importants pour le scudetto et pour la LDC, qui vont décider de notre fin de saison ;)

    Inter Per La Vita :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Au vue de nos prestations limites mais qui nous a toujours réussi , il fallait bien qu'un moment ca lache et ca l'a été ce soir et comment avec une bourde de Julio Cesar.. Bien qu'il s'est rattrapé , il n'a pu empecher la défaite , on ne peut pas lui cracher dessus après ce qu'il nous a apporté. Il a également bien joué après son but encaissé mais a l'avenir , il serait mieux d'éviter ses fautes qui nous prouve une nouvelle fois que le seul enemi de l'Inter est bien elle même.

     

    Il ne faut pas mettre les blessures au compte de la défaite mais on n'est vraiment pas loti et ce soir encore , on en a un nouveau. Ca va être dur de tenir si ca s'enchaine comme ca , on a un effectif riche mais qui s'efface de plus en plus. A noter que dans l'effectif , il y a quelques laissers allers , manque du jeu et de l'envie.. La défaite j'espère va les remonter a bloc après les avertissements qui n'ont cessé de nous alerter pour la suite.

     

    Liverpool tombe pas forcément mal , il y a encore quelques semaines , c'était eux qui était dans une position délicate et ont renversé la tendance face a nous. Pourquoi ne pas réitérer l'opération de notre côté , ca dépendra du jeu qu'on va montrer et la hargne de remporter le match.

     

    Niveau championnat , ca se rapproche , six points a présent , on a toujours de la marge mais elle s'est raccourcie au fil des matchs et elle aurait pu certainement l'être encore plus.. Il va falloir se bouger après des prestations dans l'ensemble inquiétantes pour couper l'espoir aux romains du titre. On a toujours le championnat en main au niveau du classement , la pression est sur les romains. Jouons comme il faut sans une nouvelle fois se pénaliser et se mettre une pression qui n'a pas lieu d'être. On en a une qui se crée et bien tournons la a notre avantage et revenons a des matchs solides...malgré les blessures et nos derniers matchs.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vincee

    Posté(e) (modifié)

    Merci Randy et Wannou !

     

    Je pense pas que l'on soit en crise, certes on a pas gagné depuis 4 matchs (2nuls et 2 défaites) maisil faut pas oublier qu'on a pas jouer n'importe qui (Liverpool, Roma, et Samp et Naples chez eux) et qu'on a eu des pépins physiques.

     

    C'est un moment dur comme beaucoups d'équipes meme les plus grande connaissent (Barça, Real, Liverpool ou Arsenal tres recemment)

     

    On peut pas gagner tous nos matchs, l'Inter n'est pas composée de robots, mais d'etre humain.

     

    Le calcio n'est pas encore relancé à 100%, car le seul adversaire que l'Inter peut crainre c'est l'Inter.

    Il suffit juste de reprendre confiance et ce des contre la Reggina

    Modifié par Vinc

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà mon humble avis sur le match. ;)

     

    J’avais un prédis un match dur, car le public a bien rempli son rôle de 12ième homme.

     

    On commençait par une magnifique bourde de Julio César qui a essayé de faire la passe a Chivu mais il a super mal dosé et Zalayeta en a bien profité.

     

    Je pense que cet épisode a gelé nos coéquipiers et effet inverse pour Napoli qui pressait tous les ballons qui jouait magnifiquement bien les contres. Lavezzi tous simplement une bombe, très rapide et non pas trop rapide comme Suazo.

     

    Lors de la première mi-temps il me semble qu’on a eu 1 corner, une occasion franche pour pas dire l’immanquable de Suazo. Notre milieu a été incapable de créer quelque chose. Pelé trop de perte de ballon, Vieira inexistant, Figo en première mi-temps bof bof et en deuxième rien du tout.

     

    Cependant je n’ai pas trop compris le changement de Maniche comme l’a dit un membre ou bien on lui donne sa chance et le laisser rentrer dans le match ou le fait pas jouer, car là il a même pas eu le temps de faire grand-chose qu’on l’a retiré et pour moi c’est quelqu’un d’autre qui devait être remplacé (Pelé) car il fallait de l’expérience pour ce genre de match.

     

    L’attaque Suazo a rien montré aujourd’hui, c’est dommage qu’il se montre que contre les petites équipes, pour ma part il a pas assez de sang froid, on dirait que quand il reçoit la balle il sait pas quoi faire, il panique et fait de mauvais choix comme lors de son 1vs1.

     

    Sur ce match ce qui ma frappé c’est le manque d’envie, la grinta qui est normalement une de nos forces. A part Rivas, Maicon et JC les autres rien du tout.

     

    Certes Jc a fait une erreur monumental au début du match il s’est bien rattrapé sur plusieurs arrêt et notamment sur le penalty, puis il arrête et la PERSONNE vient le soutenir ou le remercier, ou est passé l’esprit d’équipe ?

     

    Puis ensuite je me disait « Allez, il a arrêté, on est motivé on va en mettre un » KENENI, rien du tout pas d’envie pas de pression même pas capable d’aligner plusieurs passes d’affiler.

     

    Pour terminé, moi je pense que nous sommes quand même dépendant d’Ibra, car ce joueur même quand il joue mal les défenseurs font très attention à lui et oublie les autres et grâce a cela sa nous laisse des espaces et de plus quand il a ses coups de génie dur dur de l’arrêté.

     

    C’est vrai qu’on a pas mal de blessé et c’est peut être du a tous cela qu’on est moins performant qu’avant.

     

    Moi maintenant contre Reggina, je ne veux pas, j’exige la victoire car c’est le Centenaire et ils doivent le faire pour Momo, Facchetti, Prisco et Cie.

     

    Je termine par un petit commentaire pour chaque joueur :

     

    JC : tu as fait la bourde du match, on peut t’en vouloir car sa a changé le match mais tu t’es quand même bien rattrapé.

     

    Maicon : A chaque offensive, c’était lui qui était à l’origine, merci car si sa serait pas venu de toi, personnes d’autres l’auraient fait.

     

    Rivas : Super, le seul sur le terrain qui a été bon, pour moi tu as ta place de titulaire et ce plus judicieux de l’utiliser contre Liverpool car il est plus rapide que le reste de nos défenseurs centraux

     

    Matrix : Début du match tu a été bon puis là tu as failli faire une grosse bourde, puis après tu as été dépassé par Lavezzi

     

    Chivu : J’aime pas quand il joue a gauche, pas du tout à sa place et je trouve qu’a cette place il commet trop de faute.

     

    Pelé : horrible, trop de perte de ballon

     

    Maniche : pas grand-chose a dire car en première mi-temps les milieux on pas été brillant dur a juger.

     

    Vieira : Where is Vieira ? Boo, je ne sais pas ….

     

    Figo : Au début tu as été bon on a commis pas mal de faute sur toi puis plus rien, peut être sa t’as perturber ….

    Suazo : trop rapide, trop de précipitation, en faite il est « Trop », malheureusement il fait la différence que contre les petites équipes, j’espère me tromper, Dai Suazo

     

    Balotelli : Pour une foi tu as pas réagis à l’agression que tu as subis Mancio l’a prévenu d’ailleurs, ses biens pour lui de lui mettre des matchs dans les jambes, mais est pas un peu prématuré de le titulariser.

     

    Crespo : Dur pour lui, tout le monde au tour de lui avait pas envie

     

    Jimy : Pas possible de le juger

     

    Capitano : Normal sans plus, il peut pas a chaque fois chambouler le match

     

    Mancio : C’est bien il a fait un turn-over, mais peut être trop d’un coup :ermm: . Comme je l’ai dit plus, je n’ai pas compris son changement avec Maniche. On peut rien lui reproché car l’équipe a pas montré réellement d’envie

     

    Pour fini homme du match : aaRIVASss :nikel:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rivas homme du match, je dirais même Rivas futur Cordoba. Il a été excellent le colombien, il n'a rien laissé passé, un vrai mur (pas aussi solide que l'unique Da Wall mais presque).

     

    IIG a bien résumé le match mais j'ai envie de rajouter quelque chose au sujet de Mancini.

     

    Pour moi la première et grosse erreur qu'il a faîtes dès le début de match, c'était de laisser seul Suazo en pointe. Suazo est tout sauf un joueur capable de rester seul en pointe. Il peut être très efficace derrière un attaquant de pointe, derrière un duo, mais le laisser seul pour moi c'est du suicide. Il n'a pas assez d'équilibre comme a dit un membre, il n'est pas assez stable, son placement est très souvent très, trop aléatoire. Ce n'est pas le même profil que Crespo et Cruz tout simplement.

     

    La deuxième, celle de mettre Balotelli MILIEU OFFENSIF. Mon dieu on ne crée pas de polyvalences imaginaires ! Si d'emblée ton attaquant n'est pas à l'aise tout seul en pointe et que un de tes milieux offensifs n'a que 17 ans et qu'il est un buteur de formation, le secteur offensif de l'équipe est vite mis à mal, je suis désolé.

     

    La troisième a été d'enlever Maniche pour Crespo. C'est pas la sortie de Maniche qui pose problème, il n'a pas été fantastique et je doute qu'il l'aurait été. Mais le problème est de passer à un 4 4 2 qui est en fait un 4 3 3 puisque Balotelli instinctivement va avoir tendance à attaquer et jouer son rôle naturel d'attaquant. Balotelli en 10 n'a aucunement la vision du jeu et la grinta d'un 10 (en tout cas pour l'instant et à son jeune âge), donc pour moi le mettre à ce poste c'est complètement illogique. Il aurait été beaucoup plus sensé (après je suis aucunement à la place de Mancini, il a des données qu'on ignore et qu'on ignorera toujours mais j'interprête selon mon référenciel) de remplacer Suazo OU Balotelli par Crespo afin de passer à un système de jeu plus équilibré, avec des milieux au milieu et des attaquants en attaque.

     

     

    Après la motivation des joueurs était proche de 0, donc les enièmes erreurs de Mancini n'auraient eu aucune incidence dans le jeu selon moi. Si les joueurs ne veulent pas se donner à fond, s'ils n'explosent pas de joie quand leur gardien sauve l'équipe et arrête un pénalty, on ne peut plus rien pour eux, c'est du ressort du coach et du président de leur parler.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Randy et Wannou :nikel:

    Non, on est loin d'être en crise.Il ne faut pas non plus exagerer, il fallait bien que l'on perdent un jour, et encore on perd sur une boulette de Julio, c'est pas comme si on avait été balladés.On à encore 6pts d'avance donc c'est loin d'être la crise.

    De toute maniere je suis certain qu'on va remettre les pendules à l'heure pour le match du centenaire contre la Reggina, histoire d'engranger un maximum de confiance pour le match le plus important de notre saison contre Liverpool.Par contre, je suis ravi de voir que Rivas à fait un bon match, c'est rassurant de savoir que nos remplaçants font le boulot quand nos titulaires sont bléssés.Qu'il continue ainsi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Kroutch

    Posté(e) (modifié)

    Très décu de la prestation d'hier...! L'Inter n'est pas en crise. Mais pour ma part je suis très décu de leurs matchs depuis un mois...on ne gagne plus...on se contente de matchs nuls...si l'on gagne c'est sur pénalty...les bléssés n'arretent pas...beaucoup trop de fautes et donc de cartons ! Vraiment là...c'est un bilan assez moyen que je dresse sur ces dernieres semaines ! On veut avoir le Scudetto ? Bon, ba va falloir y mettre tout notre coeur ! Va falloir jouer avec toutes nos ressources ! Ce qui n'est malheureusement pas le cas, je trouve, en ce moment...! Le moral est au plus bas !!!

     

    Je tiens a félliciter tout de meme Rivas pour son match d'hier ! Bravo ! En voila au moins un qui joue vraiment et qui a la "gnac" !

     

    Je tiens également a dire qu'honnetement les choix de Mancini dans les derniers matchs (depuis disons un mois) m'inquiètent...(faire jouer Stanko bléssés face a Liverpool, faire jouer Balotelli millieu offensif hier soir, etc...) ! Je ne comprend pas...:ermm::mellow:

     

    Bref, premiere défaite ! Bravo ! Plus que 6points d'écart avec la Roma ! Si on se remue pas c'est la fin...! Adieu le Scudetto...!

     

    (Je fais peut etre un peu dramatique là non ? ^_^ la saison n'est pas fini lol voila ce qui peut remonter le moral)

     

    (Merci Randy et Wannou :nikel:)

    Modifié par Khrouchtchev93

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cristian Chivu en doute par rapport à sa participation au match de Champions League contre Liverpool. Lors du match, Chivu a été remplacé en seconde période par Crespo : il s'est apparement luxé l'épaule gauche.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour gagner un match il faut jouer...

    quand on regarde la préstation de hier soir on ne pouvais pas gagner...

    en jouant arreter on ne peux pas gagner un match je trouve que la victoire du naples est tout a fais logique...

     

    Enfin maintenant il faut ce concentrer pour la Reggina puis on pensera a Liverpool....

     

    Dai non mollare mai....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui est le plus important pour moi maintenent c'est la victoire sur Reggina pour le centenaire ! Victoire obligatoire ! Liverpool je m'en fou...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En esperant que Reja tiendra parole:

     

    Voici les interview laissé à la Rai (via raitelevideo)

     

     

    REJA: Grande partita, credo che meritassimo un risultato più rotondo. Abbiamo fatto un piacere alla Roma, ora vogliamo farlo all'Inter...

     

    "C'était une grande partie, je crois que l'on mérité un résulat plus large. Nous avons fait plaisir à la Roma, maintenant, nous voulons le faire à l'Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas vu le match mais fallait bien que l'Inter perde un jour et la crise est encore très loin ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rivas est la grosse satisfaction de ces derniers matchs.

    Il a fait taire les critiques qu'on avait sur lui. Et au final ce n'est pas un matrix bis :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Calcio, Mancini "Stasera abbiamo giocato male" :phear:

     

    En même temps, avec l'équipe titulaire qu'on avait, il s'attendait pas qu'on les démolisse quand même.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Oublions naples je pense que la roma va faire un nul! j'ai vu que livrrpool joue simple et efficace il faudra stopper babel car il nous a fait bien mal a l'allée !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui est le plus important pour moi maintenent c'est la victoire sur Reggina pour le centenaire ! Victoire obligatoire ! Liverpool je m'en fou...

     

    Tu déconnes j'espere. :huh:

    ça te ferait rien à toi d'être eliminer une nouvelle fois en huitième de finale de Ligue des Champions :blink:

    Bon d'accord il faut battre la Reggina pour le contexte, mais le match contre Liverpool est très important.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'un côté Khrouchtchev n'a pas tort.

     

    On est en train de perdre les commandes du championnat petit à petit. De + 11 à + 6 il y a une différence immense. On ne gagne plus depuis le 16 Février.

     

    Donc des fois je me dis s'il ne vaut pas mieux qu'on y va normalement contre Liverpool, pas la peine de se tuer et forcer des joueurs à revenir pour les perdre toute la fin de la saison. Je parle ici des Chivu, Cruz, Ibra, Stankovic, Jimenez, Maxwell et Cambiasso.

     

    Tout le monde parle de l'humiliation si on se fait éliminer de la C1. Mais la vraie humiliation, c'est de perdre le scudetto à quelques journées de la fin pour essayer de sauver une rencontre qui a été perdue au match Aller.

     

    C'est bon on a eu des blessés, laissons les se reposer pour au moins essayer de sauver ce qu'on peut encore sauver, c'est à dire notre première place en Serie A, notre principal objectif de la saison.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    HS : En cas d'égalité à la fin du championnat (bien sûr chose que je n'espère pas) on serait quand même sacré ? En Italie il me semble que c'est le goal average particulier qui est pris en compte (donc on a l'avantage sur la Roma), je me trompe pas ? :ermm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Exact, on prend en compte les matchs concernés donc si Roma et Inter sont premiers à égalité on est champion puisqu'on a gagné à Rome et on a fait match nul à Milan. :nikel:

     

    Perso, je pense comme lui un peu, j'ai pas envie d'aller là-bas pour me pécho une défaite :bigrin:

     

    On est déjà aller la-bas et on a déjà perdu :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'équipe doit se remotiver et éviter les errueurs betes.

    Quand on dit que l'ennemi principal de l'Inter est l'Inter elle meme, ca a jamais été aussi vrai. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah tu parlais de votre déplacement à San Siro contre la Reggina Randy...

    Je pensais tu voulais parler de Liverpool -_-

     

    Parce que perso, je mise tout sur le Scudetto avec tout ce qui se passe ces temps-ci...qu'on perd contre Liverpool, ca ne me fait ni chaud ni froid et comme je dis, on s'est fait éliminer à l'Aller.

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah tu parlais de votre déplacement à San Siro contre la Reggina Randy...

    Je pensais tu voulais parler de Liverpool -_-

     

    Parce que perso, je mise tout sur le Scudetto avec tout ce qui se passe ces temps-ci...qu'on perd contre Liverpool, ca ne me fait ni chaud ni froid et comme je dis, on s'est fait éliminer à l'Aller.

     

     

     

    oui ses possible .. :ermm:

     

    --> P-S: imaginez (par malheur ) on ne gagne rien à la fin ....?? :(

    l'année du centenaire .... :o

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    cette defaite n'est pas tellement inquietante : on sait que jouer a napoli c'est un des déplacements les plus durs de la saison et la prochaine journée la roma se deplace au napoli et ils ne gagneront pas là bas et l'inter battra la reginna et on reprendra a nouveau une avance plus que confortable.

    en plus il faut voir les points positifs du match on a peut etre trouvé un successeur de cordoba pour la champion's league avec rivas !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui m'inquiette le plus, ce sont les blessures.

    Putain de merde quoi, on a presque une moyenne d'un bléssé par match, c'est juste de la malchance ca ???

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne rien gagner faut pas rêver, arrêtez de dramatiser... C'est un signe de faiblesse de voir tout en noir dés que les choses tournent mal, heureusement que les joueurs ne vous lisent pas car sinon ça n'arrangerait pas la situation de voir les choses comme ça. C'est quand on semble au fond du sot qu'on est les plus redoutables, on va reprendre la marche en avant en championnat sans soucis et on va aller forcer le destin contre Liverpool, si on ne passe ce sera limite limite j'en suis persuadé.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est possible ROY. Parce que là avec toute la pression que le club a. On est parti pour faire le forcing et jouer avec Chivu, Maxwell, Ibra et Cambiasso (moins grave) qui sont blessés et en doute pour Liverpool.

    Il est clair qu'avec 2-0 à l'aller, tout le monde veut aller la-bas pour attaquer et marquer...donc en mettant les bouchées doubles !

     

    Pire même, dans tous les cas en faisant le forcing et en tentant le tout pour le tout, on est les perdants à la fin. Si on perd et qu'on a tout tenté on sera déçu, fatigué non seulement physiquement, mais mentalement aussi.

    Si on gagne, on serait à la rue physiquement alors qu'après Liverpool, on joue Palerme 5 jours après, on se déplace à Genes la semaine suivante, et 3 jours après on joue la Juve.

    En gros notre calendrier d'après Liverpool donnera ça :

     

    16 Mars : Inter - Palermo

    19 Mars: Genoa - Inter

    22 Mars : Inter - Juventus

    30 Mars : Lazio - Inter

    06 Avril : Atalanta - Inter

    13 Avril : Inter - Fiorentina

    16 Avril : Inter - Lazio (coupe d'italie).

     

    Autant vous dire d'aller à San Siro pour sauver l'honneur et non chercher à tout prix la qualification, parce que la saison n'est pas encore terminée et je ne veux pas qu'on attaque ces matchs là de Serie A (ci dessus) avec notre primavera.

     

    Et même si on passe en quart de finale de C1 (le 1er et 2 Avril Aller et 8 /9 le Retour), notre effectif ne nous permet pas d'aller plus loin et de jouer encore sur trois plans. Concentrons nous sur notre scudetto...

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je comprendrais jamais comment on arrive en si peu de temps, 3 semaines à avoir une défense décapitée, c'est fou ça :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui m'inquiette le plus, ce sont les blessures.

    Putain de merde quoi, on a presque une moyenne d'un bléssé par match, c'est juste de la malchance ca ???

     

     

    Franchement ses incroyables le nombre de blessé :o

     

    je ne comprends pas aucun club en europe ( real ; MU ; milan , chelsea...) n'a AUTANT de blessé que nous

     

    Mais pourquoi ont si fragiles que sa ???

     

    pour nadjip ont a vraiment calendrier dur ( la fio, juve , lazio ) apres liverpool ..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Real a eu autant de blessés que nous je pense, voire plus. (Robben, Pepe, Heinze, Cannavaro, Diarra, Metzelder, Ruud, Robinho, Ramos...)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai bien peur qu'on est arriver au sommet d'une montagne en decembre 2007 et que la en redescends :cry: ,il n'y a pas a en vouloir a Mancini il ne peut que bricoler avec tous ses blessure ,pour les Reds et le championnat il restes qu'a miser sur notre orgueil........ -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'men fous, autant tout miser pour la champions et faire jouer la primavera pour le championat.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu deconnes j'espère? Je préfère nettement la champions mais vu comment s'est parti (On est dehors a 90%) et vue qu'il faudra de la réussite aprés même si on passe, si il y'a un choix à faire autant choisir le scudetto c'est bien plus sûr..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :laugh: tout miser sur la C1.

     

    Foutre en l'air toute une saison avec plusieurs matchs sans défaite et des victoires mémorables (derby, Roma, Parma) et autres douloureuses ...pour 90 minutes en ligue des champions, c'est totalement absurde.

     

    Si on était à la place du Milan AC, j'aurais dis peut-être, mais là c'est une blague ?!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'men fous, autant tout miser pour la champions et faire jouer la primavera pour le championat.

    :rolleyes: Ca t'arrive de temps en temps de dire des trucs réfléchis?

     

     

    Ouais on mise tout sur le LDC, on perd le championnat et si on se plante en LDC, il nous restera que la COPPA, super le centenaire. :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout d'abord je voudrais féliciter Nelson Rivas,il a fait un match exemplaire et il a démontrer que malgré sont manque d'expérience on peux compter sur lui :nikel:

     

    On était pas des robots(comme on la déja citer),Il fallait bien qu'on perde en championnat,sa peux nous faire que du bien,on se rend compte qu'on est pas invincible et qu'il faut ce battre pour obtenir n'importe quel victoire :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y a pas de crise, on a juste un trou, c'est tout. D'ici deux semaines tous sera réglé.

    regardez le Bayern en allemagne, aux mois de novembre/décembre c'etait pas la joie, le Real en ce moment aussi a du mal, pareil pour Arsenal. Il suffit de se remobiliser et de récuperer tout le monde et ca ira.

     

    Liverpool reste un match important, ca sert a rien de leur foutre la pression, faut y aller sans complexe puisque de toute facon tout le monde nous dit éliminer et parle déja d'un " autre exploit de Liverpool ".

     

    Ah, et une requete importante, est-ce que quelqu'un pourrait posté ici tous les blessés et leur temps d'indisponibilité, pour avoir une vue d'ensemble, svp ?

    Modifié par Brian Jonestown

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je préffere qu'on se donne a 100% pour ce match, c'est tout ou rien.

    Je ne peux pas supporter une ennième élimination.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui m'inquiette le plus, ce sont les blessures.

    Putain de merde quoi, on a presque une moyenne d'un bléssé par match, c'est juste de la malchance ca ???

     

     

    Franchement ses incroyables le nombre de blessé :o

     

    je ne comprends pas aucun club en europe ( real ; MU ; milan , chelsea...) n'a AUTANT de blessé que nous

     

    Mais pourquoi ont si fragiles que sa ???

     

    pour nadjip ont a vraiment calendrier dur ( la fio, juve , lazio ) apres liverpool ..

    En même temps? Je ne pense pas...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je préffere qu'on se donne a 100% pour ce match, c'est tout ou rien.

    Je ne peux pas supporter une ennième élimination.

     

    t'as cru qu'on allait joué la finale de C1 ?

    Aller, même on vient de gagner le match contre Liverpool ? Il resterait 6 matchs pour pouvoir espérer gagner la ligue des champions.

     

    Tu risquerais tes meilleurs joueurs pour compromettre le scudetto qui est en train de nous filer petit à petit ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certainement pas, on doit donner la priorité au championnat, sans pour autant sacrifier le match de C1. Il faut se défoncer comme des dingues pour ce match là, se battre et aller jusqu'au bout de soi même. Même si on est éliminé, au moins avoir la satisfaction d'avoir fait le maximum pour passer. Et dans ce cas là je pense que personne n'en voudra aux joueurs.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Entre nous Nadj', si on passe contre Liverpool (le SI est vraiment gros) je suis sûr qu'on la gagne la LDC :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est malheureux à dire mais nous n'avons pas un esprit de groupe assez solide et surtout des choix tactiques non adaptés pour gagner une C1. Pourtant on pourrait y arriver mais il nous manque quelques détails que d'autres clubs ont en leurs possessions pour y arriver.

     

    Mais bon, moi j'y crois toujours et peut être que comme le voisin l'année dernière, il nous suffirait de passer ce tour pour prendre espoir à voir plus loin et arriver en finale.

     

     

    Ensuite, c'est sûr qu'il sera difficile de concilier championnat et C1 et le doublé ca sera irréalisable. Donc, je suis d'accord avec Nadjib lorsqu'il dit que Moratti privilégie la carte du scudetto plutôt que de l'Europe.

     

    De toute manière, je ne me fais aucune illusion. Niveau européen on ne mérite qu'une coupe de l'UEFA et encore faut il qu'on est la grinta comme en 1993-94 où on galérait pour ne pas être relégable et qu'on est arrivé à gagner la coupe de l'UEFA avec un groupe qui était loin d'être bandant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Justement pas, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure.

     

    Jouer Les Reds le plus normalement du monde. Si le premier but arrive on essaye d'en marquer un deuxième, et en vouloir plus aussi. Mais pas se défoncer jusqu'à notre dernière goute de sueur.

     

    La saison est encore longue et je vois d'ici les Cambiasso, Zlatan, Cruz, Stankovic et autres se défoncer comme des fois alors qu'ils viennent à peine de revenir de blessure. C'est risqué et il ne faut pas jouer avec le feu. La formation (sur papier) que j'ai vu débuté contre Napoli, je ne veux plus la revoir pour les autres matchs qui nous restent, c'est du suicide !

     

    Entre nous Nadj', si on passe contre Liverpool (le SI est vraiment gros) je suis sûr qu'on la gagne la LDC :nikel:

     

    Avec notre équipe type sans les blessés ? je t'aurais dis OUI À 500% .

    Mais, si on a du mal a battre Liverpool, je n'ose pas imaginer Manchester qui nous boufferait à Old Trafford, Arsenal, le Real et si on tombe contre cette même Roma...surtout avec une charnière Burdisso-Rivas.

     

    Bref, Liverpool est pas vraiment l'équipe la plus dangeureuse de ceux qui restent...

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...