Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    SERIE A. INTER 2-1 UDINESE: SNEIJDER SAUVE L'INTER

     

    1220791379_Sans-titre-2.jpg

     

    MILAN - Wesley Sneijder a ouvert ce soir son compteur buts cette saison lors de l'incroyable fin de match entre les Nerazzurri et l'Udinese remporté 2-1 par l'Inter pour le compte de la 7ème journée de Serie A. Le match allait se finir sur un match nul après que Di Natale ait répondu à l'ouverture du score de Stankovic, mais le hollandais marqua le but vainqueur dans le temps additionnel et permit à l'Inter de prendre provisoirement la tête du championnat avant les matchs de dimanche.

     

     

    Mourinho avait fait trois changements par rapport au match nul face à Kazan. Milito, Muntari et Sneijder retrouvaient une place de titulaire alors que Mancini et Balotelli prenaient place sur le banc, et que Zanetti reculait d'un cran pour prendre la place de latéral droit en lieu et place de Maicon, suspendu.

     

    Le match part fort d'entrée avec une occasion pour Floro Flores mais Julio Cesar intervient. C'est ensuite Eto'o qui est à deux doigts de récupérer la balle après avoir effacé Handanovic sur une belle balle en profondeur de Muntari.

     

    L'Inter mène ouvre finalement le score grâce à une frappe chirurgicale de Stankovic: le serbe profite d'un mouvement avec Eto'o pour placer une frappe dans la lucarne du but d'Handanovic, qui ne peut qu'effleurer la balle du bout des doigts.

     

    Balotelli rentre en jeu à la 26ème minute à la place de Milito qui doit sortir sur blessure.

     

    L'Udinese répond rapidement à l'ouverture du score par l'intermédiaire du meilleur buteur de la Serie A, Antonio Di Natale. L'italien, parti à la limite du hors-jeu sur une passe en profondeur d'Inler, trompe Julio Cesar en 1 contre 1 pour porter son nombre de buts à neuf réalisations en sept matchs.

     

    L'Inter domine le reste de la première mi-temps mais c'est l'équipe de Marino qui a bien failli prendre l'avantage à la fin de la première période lorsque Sanchez s'est débarassé de Lucio avant de frapper au-dessus des buts alors qu'il était seul face à Julio Cesar. Les deux équipes rentrent donc au vestiaire sur le score nul de 1-1.

     

    En deuxième mi-temps, les deux équipes ont quelques opportunités de marquer. Tout d'abord Floro Flores pour l'Udinese et ensuite l'Inter par Eto'o. Di Natale a aussi une grosse occasion de marquer mais sa frappe passe au-dessus.

     

    Arrive ensuite la plus grosse occasion pour l'Inter, Handanovic repousse une frappe lointaine de Stankovic dans les pieds de Muntari qui rate finalement le cadre.

    Ce même Muntari loupe encore une frappe à la limite de la surface de réparation et sort ensuite sous les sifflets de ses supporters, mais ses coéquipiers viennent vite le réconforter. Il est donc remplacé par David Suazo.

     

    Alors que l'Inter continue à dominer, la fin du match approche et on se dirige donc vers un score de parité. A cinq minutes de la fin, Eto'o a une occasion de donner l'avantage à son équipe mais son coup-franc finit dans le mur. Le camerounais a encore une grosse occasion de but, mais après avoir dribbler le défenseur, son tir trouve Handanovic qui repousse sa tentative.

     

    L'Udinese a ensuite l'occasion de créer la surprise, mais Julio Cesar sort un arrêt décisif dans son face-à-face avec Di Natale.

     

    Dans le temps additionnel, c'est finalement Sneijder, d'une frappe croisée à ras de terre, qui délivre l'Inter grâce à son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les Nerazzurri s'imposent et prennent provisoirement la tête de la Serie A.

     

     

    TABELAU RECAPITULATIF

     

    Inter 2-1 Udinese

     

    Buteurs: 22’ Stankovic, 27’ Di Natale, 90+2’ Sneijder

     

    Inter : 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio (88’ Santon), 25 Samuel, 26 Chivu; 11 Muntari (72’ Suazo), 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 9 Eto’o, 22 Milito (25’ Balotelli);

    Entraineur: José Mourinho.

     

    Udinese: 22 Handanovic; 8 Basta (70’ Zapata), 13 Coda, 80 Domizzi, 24 Lukovic; 11 Sanchez, 21 D’Agostino, 88 Inler (75’ Corradi), 7 Pepe; 83 Floro Flores, 10 Di Natale;

    Entraineur: Pasquale Marino.

     

    Averti(s): 19’ Sneijder, 45’ Floro Flores, 45' Domizzi, 54’ Chivu, 77’ Corradi

     

    Expulsé(s): Néant

     

    Arbitre: Mauro Bergonzi

     

    Rédigé par p-h08 (inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Ce fut un match assez tendu, beaucoup trop de fautes inutiles à mon goût aussi.

    Mais on s'en sort quand même bien avec les trois points, ça aurait pu être pire.

    Sneijder nous sauve grâce à son premier but sous les couleurs de l'Inter. Bravo à lui, il a été excellent du début à la fin, et j'ai remarqué une chose, ses crochets extérieurs peuvent parfois faire très mal pour l'adversaire. Si mal qu'ils sont obligés de commettre la faute sur lui :D

     

    Prochain match, Genoa, encore un match qui va s'annoncer être l'un des plus difficiles de la saison, il est clair que l'on doit pas reproduire le même jeu que hier soir, ça serait une petite catastrophe avec une défaite à la clef.

     

    Mais j'en doute pas, on pourra faire la différence, faut juste que Lucio reste à sa place. :bigrin:

     

    Bon boulot à la rédaction.

     

    PS : Damien, faut dormir à 6h30 du matin xD

    Modifié par Hayate

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mis a part les 3 points rien de bien rassurant entre les blessures, le manque d'occasion, les fautes inutiles, les passes ratées..... Je pense que comme contre Rubin Kazan on peut dire de ces 3 points qu'ils sont tres positifs vue la physionomie du match !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère que la blessure de Milito n'est pas grave, et que Motta va revenir rapidement.

     

    Là Muntari si ça continue comme ça je le vois bien éjecté en janvier avec M33 et Q7; il a dû représenter 80% des passes ratées de l'équipe et le public l'a vraiment pris en grippe (il était au bord des larmes en sortant).

     

    Sinon faudrait qu'on choppe d'Agostino et Cassano en Janvier, ça comblerait tous nos manques !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est vrai Sulley ma fait mal au coeur en sortant mais bon il le sait qu'il est passé a coter de son match ca arrive ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Bravo pour tous le travail accompli de la rédaction :nikel:

     

     

    Malheureusement, je n'ai pas su voir le match mais j'ai vu sur un ptit résumer, que dès que Sneijder est sur le terrain, ça laisse beaucoup plus d'espaces à un gars comme Stankovic par exemple :nikel:

     

     

    Par contre sur l'égalisation de Di Natale, il me semble légèrement hors-jeu tout de même, je sais que Chivu couvre mais je pense qu'il est un soupcon hors-jeu sur la phase de but.

     

    A revoir.

     

    Sinon un grand bravo à l'équipe malgré tout et à L'zine qui m'a envoyé des sms pendant que je n'étais pas chez moi.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je crois que c'est le pire match de la carrière de Muntari :o sinon làç je crains pour la suite de la saison

    toute fois l'on ne peut pas cracher sur les 3pts pris. bravo à la team

    de grace Mou il y a un chantier énorme au milieu de terrain et la sortie de Milito ne nous a pas aidée

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis très contente de cette victoire et de ces 3 points qui sont les bienvenu...Sinon Sneijder pour son 1er but sous ses nouvelles couleurs il nous a sauvé !!!! Et pourtant il y a eu un pénalty en notre faveur qui n'a pas été sifflé !!!!

    Julio César a aussi été excellent, il nous a fait d'excellent arrêts 4 étoiles je trouve !!!!

    Sinon j'espère que Milito c'est pas trop grave et qu'il va vite revenir.

    Et muntari c'est vrai il est passé à coté de son match mais bon cela arrive à tous le monde au moins une fois dans sa vie donc il a peut-être fait un raté et des passes pas trop génial mais c'est triste de le siffler comme ca car il nous a quand même déjà fait de magnifiques matchs et il reste tjrs dans mes préférés même avec ce qu'il nous a sorti hier...N'empêche ils m'ont fait peur mais c'est bon on a gagné et c'est le principale...Forza inter !!!! :laughing[2]::nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non Stankovic, le but de di natale est valable, chivu couvre le hors-jeu <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui je crois qu'il couvre le hors jeu. Mais je pense qu'on a une défense trop haute. Ce serai mieux de la revoir à chaque fois qu'on jouera contre une équipe qui procède par contre attaque. On c'est fait suprendre plusieurs fois juste parce que les défenseurs sont toujours en retard. C'est vrai il faut aider offensivement, mais tout de même attention quand on joue contre des équipes qui ont des petits puce genre ADN. Mais bon on s'en sort...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bizarre, mais moi j'ai remarqué un Sulley qui a fait une bonne première mi-temps, mais à chaque mauvaise faite, se faisait siffler par le public. C'est les sifflets qui l'ont destabilisé et pas le contraire.

     

    Je reviens là-dessus, parce que c'est honteux de siffler un joueur à sa première passe ratée.

    Abusé.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Alors qu'on ne siffle pas autant Quaresma ou Mancini...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bravo a toute l'equipe !!!!!! et content pour sneijder surtout :bigrin:

     

    ps: un plaisir stankovic de t'envoyer ses petits sms :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Petite gaterie professionnel pour le forum :bigrin:

     

     

    Cette trève fera peut-être pas de mal à certains, j'éspère que le selectionneur hollandais ne convoquera pas Sneijder en sachant qu'ils sont déjà qualifier :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bizarre, mais moi j'ai remarqué un Sulley qui a fait une bonne première mi-temps, mais à chaque mauvaise faite, se faisait siffler par le public. C'est les sifflets qui l'ont destabilisé et pas le contraire.

     

    Je reviens là-dessus, parce que c'est honteux de siffler un joueur à sa première passe ratée.

    Abusé.

     

     

    :+1: Totalement d'accord avec toi sur ce coup, il a simplement peiné sur ses centres...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas pu voir le match; mais je suis bien content de voir une victoire. J'espère que pour Milito ce n'est pas très grave; parce'que son importance est capitale en ce moment. D'ailleurs qui pour jouer à sa place, en son absence?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aime beaucoup Dejan mais putain incroyable le nombre de ballons qu'il perd pendant les matchs...

    Lui et Muntari techniqument c'est limite limite.

     

    Ces deux joueurs se ressemble beaucoup je trouve, c'est 2 GUERRIER mais que de déchets dans leur jeu fucking shit...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aime beaucoup Dejan mais putain incroyable le nombre de ballons qu'il perd pendant les matchs...

    Lui et Muntari techniqument c'est limite limite.

     

    Ces deux joueurs se ressemble beaucoup je trouve, c'est 2 GUERRIER mais que de déchets dans leur jeu fucking shit...

     

    La différence c'est quand même que Stankovic marque assez souvent, et pas mal de patates avec ça. Après il est tranchant par intermittence, mais c'est vraiment l'âme de cette équipe avec Capitano je n'imagine pas une Inter sans lui d'ailleurs rien qu'en repensant à l'Inter sans Stankovic ça me semble être une éternité. Muntari ne mérite pas d'être sifflé, au vue de tout ce qu'il a fait jusqu'a lors. Mais il doit clairement être un remplaçant et rien de plus, il a trop de lacunes et à ce niveau là ça pardonne pas. C'est pas la première fois qu'il se mange un but à deux metre de la cage, qu'il est brouillon à la relance... Bref, un bon remplaçant mais aucunement un titulaire en puissance comme il est présenté.

     

    Merci à Sneijder pour cette délivrance, de plus le but qu'il marque est très difficile à mettre il faut juste placer ce qu'il faut pour que le gardien ne puisse pas la sortir et que ça aille dans le petit filet dans un angle fermé donc entre les jambes du défenseur, après avoir été omniprésent dans tous les compartiments de jeu (même à la récupération) je lui donnerais juste un 9 sur ce match, et je suis sûr qu'il ne fera que monter en puissance vue que connaissant le joueur il a toujours été régulier à ce pic de forme là.

     

    Merci à P-h08 pour le résumé :nikel:

    Modifié par Seth

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    3 points !!! :D

     

    ça fait du bien vraiment après cette semaine chaotique tout de même...

     

    Frustré de ne pas avoir vu ce match et de n'avoir pu sauter de joie à la fin. -_-

    Merzi pour le résumé :nikel:

    Modifié par gladis32

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord avec le premier paragraphe de Seth :nikel:

    Dire que Stankovic est aussi technique que Muntari... :blink:, nan Deki est plus a l'aise balle au pied que Muntari.

     

    Tres bon match de Sneijder, il m'a beaucoup plut, en continuant ainsi il nous sera tres utile...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon on va deja commencer par l'essentiel: les 3 points :nikel:

    Après 2 mauvais résultats on devait se rassurer et repartir sur une série positive et c'est chose faite avec cette victoire à l'arrachée qui va bien rebooster l'équipe.

     

    Je pense qu'on mérite cette victoire meme si la performance n'a pas été géniale loin de là.

    On a fait une première mi-temps plutot bonne, les retours des absents se sont fait sentir, Sneijder était super bien en jambes, Milito aussi avant de sortir sur blessure malheureusement, et on a retrouvé le Samuel Eto'o qu'on attendait de revoir.

    C'est con qu'on se fasse égaliser sur une erreur stupide de la défense, on avait fait le plus dur en ouvrant le score de belle manière avec ce superbe but après une belle action entre Eto'o et Deki. Après on a pris un petit coup sur le tête et la prestation a baissé d'intensité.

    L'Udinese a eu quelques occasions en contre, on est ombé sur une équipe qui est venu jouer la défense avant tout en essayant d'exploiter les contre-attaques, ce qu'ils ont plutot bien fait dans l'ensemble.

     

    Nous on a manqué de percussion malgré de belles séquences par intermittence, notre milieu était solide mais on a peché offensivement, surtout dans le dernier geste (centres ratés, tirs ratés) et j'ai pas trop aimé certaines actions trop personnelles sur des phases de jeu où la dernière passe aurait pu amener de belles opportunités, notamment Eto'o ou Balotelli qui ont parfois trop cherché a dribbler, ou Deki et Sneijder qui avaient trop tendance a vouloir allumer de loin. Mais bon ça se corrigera avec les automatismes je pense.

     

    Quelques joueurs n'étaient pas en forme:

    -Lucio nous a donné quelques frayeurs avec des mauvais placements et une facheuse tendance à delaissé son poste.

    -Balotelli n'avait pas l'air dans une grande forme, mais il fait des efforts niveau disciplinaire, j'espere qu'il a retenu la leçon.

    -Muntari a été maladroit offensivement (je ne reviendrais pas sur les commentaires de certains qui l'ont allumé et sur le public qui l'a sifflé alors qu'il a fait un match plus que correct, les gens ont tendance à ne retenir que ses centres ratés ou ses 2 tirs manqués, mais n'oubliez pas l'énorme boulot qu'il abat, les aller-retours incessants entre l'attaque et la défense, il a faim et mouille le maillot donc il ne mérite pas d'etre aussi critiqué et lynché, mais ce n'est que mon avis)

    -Deki a raté beaucoup de passes, et malgré son très beau but et le fait que lui aussi mouille le maillot et fait beaucoup d'efforts, il est un peu passé à coté hier.

    -Chivu, coupable sur le but, quelquefois dépassé et n'apporte pas assez offensivement, mais le poste de latéral gauche n'est pas son poste de prédilection il ne faut pas l'oublier.

     

    Pour JC, perso je trouve qu'il ne peut pas grand chose sur le but. Les autres ont été plutot bons, mention spéciale à Sneijder qui nous fait vraiment beaucoup de bien, Eto'o qu'on a retrouvé très bon et auteur de 2 passes décisives, Cambiasso énorme devant la défense, et un bon Zanetti à droite meme s'il n'apporte pas autant que Maicon sur le plan offensif.

     

    Bref content de la victoire, on prend 3 points précieux avant la treve internationale.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel bonheur d'avoir les 3pts, très tendu cette partie ! Bravo a Julio sur la dernière parade !!! :nikel:

     

    Muntari... ce joueur ne m'a jamais convaincu, coté récupération il ce donne, pas de problème. C'est plus quand il a le ballon qu'il parait dépassé, ses choix et sa qualité de passe sont bien trop limité, dommage. Même si on sent qu'il essaye de faire des efforts. Mais je vois mal son avenir dans l'équipe...

     

    Esperons que ce ne soit pas grave pour Milito.

    Etoo on sent qu'il manque la bonne passe pour le mettre dans les positions qu'il aime, on le sent un peu frustré par moment. J'espère que sa viendra.

    Lucio pour une fois eu des absence de concentration, esperons qu'il ce reprendra vite :)

     

     

    PS: sa ma fait bizarre de revoir Gio Pasquale :D

     

    Milito en a pour 30/40 jours :(

     

    Et merde... sa va vraiment nous faire mal ça :(

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a gagné parce qu'il n'y avait pas PATRICK VIEIRA sur le terrain. J'éspere qu'il ne jouera plus sous le maillot de l'inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lucio pour une fois eu des absence de concentration, esperons qu'il ce reprendra vite :)

     

     

    Ah y'a donc que moi qui constate qu'il en a à tous les matchs :bigrin: Sans compter le fait qu'il se prend encore et toujours pour le Pelé des temps modernes... ses absences c'est pas juste des sautes de concentrations, mais aussi des amnesies qui lui font oublier que son poste c'est dans notre carré pas le leur xD

     

    Bref, je veux juste comprendre comment ça se fait que l'année dernière la défense était une véritable forteresse avec Samuel - Chivu ou encore Samuel - Cordoba, on a boulversé une hierarchie qui était l'un de nos points forts absolue. Nos seuls problèmes défensif l'année précédente on les a connu lors de la blessure de deux de ses trois là, depuis que Lucio est là non pas qu'il est responsable de tous les buts mais on encaisse de plus en plus de but stupides, c'est juste un constat. Donc je vois pas l'intêret de ne pas garder l'éblouissante charnière que l'on avait... Lucio est blessé quelques jours, on verra bien la différence avec et sans.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas vu le match, seulement les buts sur Raidue hier soir et qq phases de jeu. Je n'ai pas aimé la façon dont Udine à "oublié" notre défense à plusieurs reprises. <_<

     

    Et je ne parle même pas des sifflets contre Muntari. Qu'il soit nul ou pas, je trouve pathétique de siffler un de ses PROPRES joueurs. Comment voulez-vous qu'il remonte la pente si on l'enfonce. C'est pire qu'une attitude contre-productrice, c'est destructeur. Je pense que Muntari est un bon joueur, si le public le siffle à chaque fois il ne pourra jamais s'améliorer. Il partira et s'épanouira dans un autre club. <_<

     

    Je pense qu'il faudrait lui redonner confiance en le faisant jouer le plus possible à l'extérieur pour éviter que tout le stade le conspue. Qu'elle imbécilité. -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une fois de plus, on s'en sort plutot tres bien en jouant pas tres bien. meme si on a jouer mieux que les autres fois. de toutes les facons; il faut ameliorer la qualites de jeux si nous voulons gagner quelque chose cette année. En ce qui concerne LUCIO; il ne nous apporte A MON AVIS vraiement rien du tout. Ce n'est pas un veritable renfort vu les joueurs qu'on avait deja dans l'equipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Concernant Muntari il ne mérite pas les sifflets.

     

    La première action dangereuse part d'une passe dans le dos des défenseurs de la part de Muntari et c'est Eto'o qui la croque. On peut lui reprocher d'en rater beaucoup mais on peut aussi lui accorder le fait qu'il ne fait pas que du mauvais. Cette passe est digne d'un numéro 10 et si Eto'o l'avait mise au fond le public n'aurait peut être pas prit Muntari en grippe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @ Albundy +11111 j'ai eu la meme impression d'un Eto'o frustre !

     

    @ Tous

     

    Je parlais hier des attaques placees pour mieux liberer le porteur de ballon, meilleure alternative aujourd'hui pour suppleer au manque de creativite du milieu de terrain. J'ai deja ecrit un pave dessus sur le topic des matchs live. Je ne vais pas me repeter.

     

    La deuxieme chose que je trouve qui nous manque est une definition concrete des roles. J'ai l'impression que tout le monde veut tout faire et s'emmele a la fois. La repartition des roles devrait etre tellement simple pourtant :

     

    - la defense pour empecher les buts (Lucio ne doit monter que sur les corners et arreter de garder la balle. Il a eu une perte de balle en plein rond central qui a failli nous couter cher hier)

     

    - Le milieu defensif pour recuperer la balle (Cambiasso-Muntari)

     

    - Le milieu offensif doit chercher a PLACER LES ATTAQUANTS SUR ORBITE afin d'augmenter les chances de marquer. Dans ce cas-la, j'ai une critique severe pour Sneijder et Stankovic. Sneijder n'apporte aucune valeur ajoutee dans le jeu. Il se contente de recuperer la balle et de la passer au joueur juste a cote de lui. Il lui manque ce brin de fantaisie dans le jeu digne des meilleurs no10 actuels (Gerrard, Kaka, Diege Ribas, Lampard, Xavi, Seedorf et j'en passe). Lorsque l'on regarde ces derniers, ce sont des joueurs qui orientent le jeu, qui ont une vision sur le terrain superieure, une qualite de passe en profondeur superieure et qui sont d'excellents tireurs de coup-francs. Pour Wesley, si a Madrid, il nous avait habitues a mieux, je peine a voir le Sneijder d'aujourd'hui presque sans repere dans cette equipe. Et puis si Sneijder a l'air aussi desempare, c'est parce qu'il a toujours eu des joueurs creatifs a ses cotes. Je pense a Raul, Guti et Robben au Real ou encore a Van Der Vart, Van Persie et Robben en equipe nationale. Si les specialistes du forum veulent, on peut regarder son passe a l'Ajax. Je ne dis pas cela pour descendre un joueur fondamental de notre equipe mais j'essaie d'analyser objectivement les carences offensives de l'equipe. Sinon Wesley bien sur, on peut lui coller l'excuse du nouveau dans l'equipe. On en reparlera donc en decembre !

     

    La deuxieme personne qui me les casse grave, c'est Stankovic. C'etait lui sur le terrain le "vrai" trequartista de l'equipe. Aujourd'hui encore, c'est lui qui touche le maximum de ballons dans les mouvements offensifs. Si je lui reproche de tirer a outrance, c'est surtout son jeu en premiere intention. On a l'impression que le mec ne leve jamais la tete et qu'il se prend pour un numero9. Mourinho devra recadrer ses joueurs s'il veut exploiter le potentiel reel de l'equipe. Ce n'est pas a Eto'o de revenir chercher la balle pour relancer l'attaque et faire des passes decisives aux milieurs offensifs. De mon humble connaissance footballistique, ca devrait plutot etre l'inverse. Avez-vous deja vu une equipe ou c'est l'attaquant de pointe qui doit redescendre chercher la balle pour servir les milieux offensifs ?

     

    - L'attaque est la pour marquer, ce qui demande qu'elle soit alimentee en ballons. Aujourd'hui a l'Inter, on a l'impression d'une equipe coupee en deux, ou les milieux sont soit defenseurs ou attaquants. Il n'y a pas cette transmission souple entre les deux parties et cela dure depuis les matchs de presaison. Bien sur, on pourra brandir l'excuse d'une equipe en construction mais il faudra trouver autre chose quand on sera presqu'elimine de la Champions League. Ce n'est pas a ce moment-la qu'il va falloir reparer les lacunes. Ca risque d'etre trop tard !

     

    Mes recommandations sont toutes simples :

     

    1) Comme je l'ai dit hier, Mourinho devrait mettre sur pieds des schemas d'attaque placee afin d'insuffler quelque creativite dans le jeu. Il faut que l'on arrete de reposer sur les debordements qui trop souvent n'accouchent que des mauvais centres.

     

    2) Mourinho doit rappeler a chacun son role. Ce n'est pas a Maicon d'animer l'attaque. Sa capacite a pouvoir monter et a delivrer de bonnes passes doit etre un plus. Lucio ne doit monter que sur les corners. Stankovic et Sneijder sont la pour alimenter Eto'o et Milito en bonnes passes et non pour etre eux-meme Eto'o et Milito. Eto'o doit joueur en attaquant de pointe. Il a ete recrute parce qu'il incitait a jouer en profondeur. Je suis peine de voir Eto'o aussi loin de la surface de reparation. Ce n'est pas comme cela qu'il a bati sa reputation et ce n'est pas comme cela qu'il transcendera l'Inter.

     

    3) Mourinho doit mettre le banc en confiance. J'ai l'impression quelques fois quand je vois Balotelli dribbler idiotement ou encore chercher la mauvaise passe, qu'il cherche a prouver au monde son talent. On sait qu'il peut faire de belles choses mais c'est au coach de lui apprendre a jouer efficace. Ca suppose lever la tete pour rechercher la meilleure passe ou bien la meilleure position de tir. Cela suppose dribbler juste pour se mettre en meilleure position de tir ou de passe. Cela suppose jouer vite et simple pour remonter plus rapidement la balle. Lorsque Supermario comprendra ce qu'on attend de lui en tant que joueur de foot, il aura moins de cartons idiots. Il sera plus epanoui dans son role ! Quand je regarde des joueurs comme Di Natale, Iaquinta, Rossi de Villareal, je doute que Supermario ait sa chance avec les Azzuri. C'est peut-etre une benediction pour le Ghana ! (Qu'est-ce t'en penses Muntari mon pote ? bon ok je digresse). Le banc de l'Inter, c'est aussi Quaresma, Mancini, Santon, Khrin (qui m'a fait tres belle impression contre Parma) ou encore Suazo qui etait encore une bete pour Cagliari il n'y a pas si longtemps ! Je parle de mettre en confiance le banc parce que je lis souvent : c'est parce Sneijder ou encore Motta n'etait pas la. Bientot on nous dira que l'attaque est sterile parce que Milito est out 1 mois. Ce sont des excuses de paquerette ! C'est comme si le Barca devrait oublier la Champions League le jour ou Messi se blesserait ! Mais non ! Ils devront trouver qqun pour le remplacer valablement et modifier le jeu de l'equipe en consequence pour aller de l'avant ! C'est aussi ca la regle du sport !

     

    4) N'ecoutons plus les mauvaises langues qui disent que l'Inter ne gagnera pas la Champions League parce qu'elle n'a presque pas d'italiens dans l'equipe. Et lorsque Liverpool a battu le Milan en 2005, elle avait bcp d'Anglais peut-etre ?

     

    Pour finir, j'ai particulierement indexe Jose Mourinho dans ce pave que je viens de pondre (bientot vous serez habitues). Pour un entraineur repute pour etre aussi zele, je suis etonne d'autant de desorganisation dans le jeu et les roles. Il faut tout simplement retravailler les fondamentaux et mettre sur pied un schema de jeu qui corresponde a la force de l'equipe plutot que d'attendre qu'une maniere de jouer emane toute seule d'elle-meme !

     

    Sportivement !

    Modifié par Yvano

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu critiques Stankovic pour ses tirs à outrance??? :blink: Alors déja là, je te suis pas très bien.. Que tu dises qu'il ne choisit pas la bonne solution, parfois, en passant à nos attaquants, ok, mais de là à dire qui mange tous nos ballons en frappant au but et donc en annihilant, comme certains ont l'air de le souligner, ns actions, c'est quand même une putain de mauvaise foi!!

     

    Si ton Eto'o arrétait de tricoter dans les défenses adverses au lieu de frapper ou de passer la balle, car tu en conviendra, les défenses Italiennes c'est pas les passoires Espagnoles, d'ailleurs eto'o en fait les frais, Stankovic ne serait pas choqué et ne se sentirai pas obligé de réaliser les rares frappes au but de notre équipe!!!

     

    Enfin je rappelle à certains comme toi, et surtout à Alexis77, qui souhaite carrément l'éviction de Stankovic de notre club (HAHA), que c'est lui qui nous permet en partie de prendre les trois points hier et de ramener un point de Kasan, ENTRE AUTRE... Mais avant de te demander de reconnaitre les bonnes prestations de notre Deki, Alexis77, je te demandrai d'en apprendre un peu plus sur notre Inter, notre Syankovic, et de faire la différence entre le poste de milieu relayeur et le poste d'ailier (Muntari n'étant pas un ailier, hein!)

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Stankovic a un dechet en passe courte qui est important. Je parle bien de passes courtes et pas de centres ratées.

     

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon je vais sortir un truc, il va y avoir encore des membres qui vont me tomber dessus mais bon ...

     

    Vous savez quoi ?

     

    les problèmes de notre fond de jeu portent les noms suivants : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Maicon, Muntari, Chivu, Santon ... Tous ces joueurs sont vaillants et défensifs mais dès qu'il s'agit d'accélérer le jeu par des combinaisons de passes, ils ne savent pas faire, leur technique leur permet difficilement de le faire et encore moins leurs habitudes de jeu qui se manifestent par des conduites de balles excessives avec à la clé des passes à des partenaires à 2 mètres ...

     

    Ceux qui apportent des solutions : Milito, Eto'o, WS, Motta, Balotelli ... ces joueurs peuvent élever le niveau de jeu par une qualité de jeu de passe bien supérieur à celui d'aujourd'hui. A part Balo, ce sont tous de nouveaux joueurs !!!

     

     

    Le hic ... on vire tout le premier groupe ??? ... dans ce premier groupe, il y a les monstres sacrés Cuchu, Deki, Capitano, Maicon (il n'est bon que pour les montées rageuses en solitaire) qui sont extrêmement performants défensivement mais qui sont par contre très limités offensivement et donc pas si bons que notre passion les fait passer !!!

     

    Et ouais, le problème majeur de l'Inter est que les joueurs qui sont vénérés et garants de l'esprit "maison" ne sont en vérité pas à la hauteur pour faire mieux que ces trois dernières années : du football rambo sur le sol italien, pour l'Europe, on repassera, les conditions sont autrement plus exigeantes pour rafler un titre !

     

    En plus, il faut orchestrer tout ça par Mourinho qui a du très bien comprendre qu'on ne demande pas à des bucherons (même de haut niveau) de nous pondre un jeu inspiré et créatif !!!

     

    Je crains de plus en plus qu'il aille falloir attendre la disparition de certains monstres sacrés avant d'arriver à faire quelque chose en LDC !!!

    Modifié par iron.fist

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu critiques Stankovic pour ses tirs à outrance??? :blink: Alors déja là, je te suis pas très bien.. Que tu dises qu'il ne choisit pas la bonne solution, parfois, en passant à nos attaquants, ok, mais de là à dire qui mange tous nos ballons en frappant au but et donc en annihilant, comme certains ont l'air de le souligner, ns actions, c'est quand même une putain de mauvaise foi!!

     

    Si ton Eto'o arrétait de tricoter dans les défenses adverses au lieu de frapper ou de passer la balle, car tu en conviendra, les défenses Italiennes c'est pas les passoires Espagnoles, d'ailleurs eto'o en fait les frais, Stankovic ne serait pas choqué et ne se sentirai pas obligé de réaliser les rares frappes au but de notre équipe!!!

     

    Enfin je rappelle à certains comme toi, et surtout à Alexis77, qui souhaite carrément l'éviction de Stankovic de notre club (HAHA), que c'est lui qui nous permet en partie de prendre les trois points hier et de ramener un point de Kasan, ENTRE AUTRE... Mais avant de lui demander de reconnaitre les bonnes prestations de notre Deki, Alexis77, je te demandrais d'en apprendre un peu plus sur notre Inter, notre Syankovic, et de faire la différence entre le poste de milieu relayeur et le poste d'ailier (Muntari n'étant pas un ailier, hein!)

     

    Quand on lit un commentaire aussi long que le mien et qu'on s'arrete sur un seul point sans regarder comment il s'insere par rapport aux autres points, j'ai envie d'utiliser ton expression "mauvaise foi". Je vais te repondre sur deux aspects.

     

    Premierement, c'est en ce qui concerne Stankovic. Ma phrase est pourtant claire, je vais la citer pour toi : Si je lui reproche de tirer a outrance, c'est surtout son jeu en premiere intention La phrase est pourtant claire. Tu etais la lors des commentaires des matchs live et tout le monde a vu combien le jeu de Deki etait super-mecanique. A l'entree de la surface, le mec ne se pose pas de questions et preconise systematiquement la frappe au lieu de la passe en profondeur. Et tous ses coequipiers le regardent gaspiller les balles. Oui, on lui doit bcp de nos points ces derniers temps mais arretez de regarder l'Inter comme une equipe qui veut juste gagner le Calcio (chose faite depuis 3 ans maintenant) et qui ne veut pas passer un palier superieur. En Champions League contre de grosses pointures, ca va etre chaud chaud chaud.

     

    Je n'ai pas dit que Stankovic a mange tous les ballons en frappant, je dis juste, et tu seras sans doute d'accord avec moi, qu'il pourrait les distiller de facon plus judicieuse. C'est tout simple, il me semble !

     

    Deuxiemement, je voudrais te repondre a propos d'Eto'o. Lorsque Mourinho a engage Eto'o lors du fameux echange, il a dit qu'Eto'o permettrait a l'equipe de jouer en profondeur. J'attends encore de voir cela. Si tu m'avais lu dans le topic de matchs live hier, tu aurais vu mes critiques sur Eto'o. Il est encore entrain d'apprendre le championnat italien. Meme George Weah lui a dit qu'il aurait bcp a apprendre et cela demanderait bcp de travail. Je lui reproche de trop dribbler justement dans la surface et de ne pas se mettre en position de frappe des le debut. Je lui reproche d'etre impatient avec ses coequipiers et de trop revenir descendre chercher les ballons. D'ailleurs, si on adopte ton point de vue pragmatique, ca a genere deux passes decisives pour une victoire 2-1.

     

    L'idee selon laquelle les defenses espagnoles sont des passoires est trop facile. C'est comme si j'insultais l'Italie en disant que les attaques y sont steriles et peu inspirees ! C'est juste une question de philosophie de jeu. Et mon frere Samuel sait qu'il doit encore s'ajuster. Toutefois, j'ai remarque tu as omis de mentionner ma critique sur le systeme de jeu offensif.

     

    Je comprends que chacun discute avec ses moyens et ses passions, je ne t'en veux pas !

     

    Sportivement !

     

    @ iron.fist

     

    Je n'aurais pas mieux dit que toi ! "Football rambo", tu as tout dit !

    Modifié par Yvano

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je voudrais tout simplement que mourinho fasse jouer les joueurs à leur poste.Et je me demande ce qu'ils font à l'entrainement.Déja moi je reprend l'équipe à zéro:

    julio cesar dans les buts , chivu-samuel comme charnière , latéral droit maicon à gauche santon ou on achète un véritable latéral gauche et on narète de bricoler les postes.Et le milieu reste le plus grand chantier à mon avis comme milieux défensif cambiasso (comme remplacent muntari) et comme milieu relayeur motta et stankovic en dix sneijder et en attaque eto'o-balotelli ce qui donnera:

     

     

    JC

    Maicon Chivu Samuel Santon

     

     

    Cambiasso (Muntari)

     

    motta stankovic

     

     

    sneijder

     

    eto'o milito

     

     

    En absence des cadres je mettrai cela :

     

    JC

    ZANETTI CORDOBA LUCIO SANTON

     

     

    VIEIRA STANKOVIC

     

     

    QUARESMA MANCINI

     

     

    BALOTELLI

     

     

    SUAZO

    bonne equipe pour faire reposer les joueurs cadres...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout ça pour ça. Suffit de mettre Lucio sur le banc ça nous éviterait bien des buts stupides, après on aura le temps de voir venir vue qu'offensivement quand Sneijder est là c'est plutôt pas mal.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ma phrase est pourtant claire, je vais la citer pour toi : Si je lui reproche de tirer a outrance, c'est surtout son jeu en premiere intention La phrase est pourtant claire.

    ba non, désolé ca veut rien dire...

    C'est tout simple, il me semble !

     

     

    D'ailleurs, si on adopte ton point de vue pragmatique,

    Si tu pouvais éviter de me prendre de haut, ca faciliterai l'echange :nikel:

    ca a genere deux passes decisives pour une victoire 2-1.

     

    Là je suis tout a fait d'accord d'aileurs ca rend son match d'hier acceptable.

     

    C'est comme si j'insultais l'Italie en disant que les attaques y sont steriles et peu inspirees ! C'est juste une question de philosophie de jeu. Et mon frere Samuel sait qu'il doit encore s'ajuster. Toutefois, j'ai remarque tu as omis de mentionner ma critique sur le systeme de jeu offensif.

     

    Je comprends que chacun discute avec ses moyens et ses passions, je ne t'en veux pas !

     

    Sportivement !

    encore une fois si tu pouvais éviter de prendre de haut les forumeurs, ca faciliterait le dialogue... perso si tu veux sortir les phrases assassines, tu vas pas faire long feu :nikel: . Et en ce qui concerne l'Italie, réveile toi, ce qu'on t'a appris sur la Serie A et le catenaccio est révolu, la saison passée, quelque chose comme 30 buts en moyenne par journée a été réalisé...

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bref, avec le nul de la Sampdoria, nous sommes encore provisoirement premier du championnat, c'est très bien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'essentiel est là, trois points super important. Et puis au moins on produit du jeu. Par contre, je commence à avoir des doutes sur Lucio. C'est un peu les montagnes russes, et faudrait lui dire qu'il évite de foutre des béquilles à ses coéquipiers.. <_<

     

    Par contre Sneijder à été très bon. Et eto'o certes n'a pas marquer, mais à fait de biens belle choses. Une passe decisive pour Dejan notament. Par contre, va falloir m'expliquer pourquoi Mario sur le contre en fin de match, ne lance pas le camerounais libre , et qui prefere faire un grigri tout moisi. Après on dit que le camerounais ne plante pas, mais bon si on lui file pas la balle quand il fait un super appel, c'est pas de sa faute non plus.

     

    Bref, sur l'ensemble ça a été très équilibrer. Di natale est vraiment un monster. Merci à Julio pour sa parade en fin de match. FORZA INTER

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    encore une fois si tu pouvais éviter de prendre de haut les forumeurs, ca faciliterait le dialogue... perso si tu veux sortir les phrases assassines, tu vas pas faire long feu

     

    En relisant mon commentaire, je comprends qu'il degage une certaine arrogance. Je vais tacher d'y remedier. Toi et moi avons le meme objectif : le succes de l'equipe. Ce qui me demange, c'est que tu ne voies pas la critique objective et constructive de Stankovic. C'est ton cousin ou quoi ? :bigrin:

     

    Le mythe du catenaccio est entrain de tomber certes mais j'attends de voir des funerailles completes ! :nikel:

     

    Sportivement !

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah mon avis Yvano, tu te bases des qualités de Stankovic seulement sur ce match. Aurais-tu vu ses prestations antérieur ? Que ce soit cette année, l'année passée, et encore l'année d'avant ? Je pense que non.

     

    Sportivement, comme tu dis :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah mon avis Yvano, tu te bases des qualités de Stankovic seulement sur ce match. Aurais-tu vu ses prestations antérieur ? Que ce soit cette année, l'année passée, et encore l'année d'avant ? Je pense que non.

     

    Sportivement, comme tu dis :bigrin:

     

    Je suis l'Inter depuis qqs temps maintenant. Et Stankovic n'avait pas l'air d'un macon a mon souvenir. Mais je ne base pas mon opinion sur ce match uniquement. J'ai vu tous les matchs de l'Inter cette saison. La ou je voulais amener la conversation, c'est sur le systeme de jeu. J'ai l'impression que les joueurs sont confus !

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En même temps, avec cinq nouveaux joueurs dans le groupe et déjà titulaires indiscutable, y a de quoi, l'équipe est en pleine reconstruction. D'où ton sentiment de confusion ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais quand je vois qu'on veut dégager Stanko du 11 titulaire( bon ca encore faut voir) mais alors carrément du club je leur sors un gros : HAHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!

     

    Stankovic, c'est seulement l'un des 4 ou 5 joueurs qui portent son club dans son coeur, qui a planté deux buts en 2 matchs, 2 buts en une semaine!, et qui nous a bien dépanné pendant tout ce temps en jouant n°10!! Bref, c'est l'un des seuls mecs qui nous permet de pas être à la ramasse en championnat loin derrière la Samp' et la Juve et qui nous permet encore d'esperer nous qualifier pour les huitièmes en CL!!

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que c'est assez ridicule de voir Stankovic quitter le club, parce qu'il a raté deux frappes tout au long du match.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    xDxDxDxD

    Hahahahaha

    Stanko doit quitté l'équipe ? N'importe quoi :rolleyes:

    Superbe son but hier :o

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'EST DECIDER DEKI EST VIRER !

     

     

    Sulley a été moyen, dire qu'il a été bon c'est quand même du positivisme primaire ! Sinon les phases offensives et l'entente entre les joueurs est à améliorer !

     

    J'espère que les dirigeants prendront ma lettre de demande de revoi de Stankovic au serieux !

    Tu vois j'inventes rien

     

    J'espère un jour devenir rédacteur en chef du forum alors si je peux avoir ton appuis, c'est cool ;)

     

    hihi Bonne chance :nikel:xD

     

     

    ps : je fais pas l'enflure j'ai caché son nom :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai rien contre lui, mais ça me tente de dévoiler son nom -_-

     

    Nan je déconne :bigrin:

     

    Chacun peut avoir son avis, mais faut expliquer, d'autant plus quand ça concerne des "sacrés" comme par exemple Stankovic qui d'ailleurs est loin d'être mauvais.

     

    D'un autre coté, j'ai aussi l'impression que certains se sentent pris de haut, mais je remarque que ces même personnes tentent à tout prix de décridibiliser quiconque qui remet en question l'un de nos cadres (Capitano, Cuchu..). Je ne dit pas que je suis d'accord, mais on peut en discuter il me semble.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan mais attend y'a quand même des limites à tout... ses arguments étaient : "ho il a rater deux passes et tire trop souvent, virez-le!

     

    Et moi je dis heureusement qu'il nous reste stanko pour tirer au but...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon je vais sortir un truc, il va y avoir encore des membres qui vont me tomber dessus mais bon ...

     

    Vous savez quoi ?

     

    les problèmes de notre fond de jeu portent les noms suivants : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Maicon, Muntari, Chivu, Santon ... Tous ces joueurs sont vaillants et défensifs mais dès qu'il s'agit d'accélérer le jeu par des combinaisons de passes, ils ne savent pas faire, leur technique leur permet difficilement de le faire et encore moins leurs habitudes de jeu qui se manifestent par des conduites de balles excessives avec à la clé des passes à des partenaires à 2 mètres ...

     

    Ceux qui apportent des solutions : Milito, Eto'o, WS, Motta, Balotelli ... ces joueurs peuvent élever le niveau de jeu par une qualité de jeu de passe bien supérieur à celui d'aujourd'hui. A part Balo, ce sont tous de nouveaux joueurs !!!

     

     

    Le hic ... on vire tout le premier groupe ??? ... dans ce premier groupe, il y a les monstres sacrés Cuchu, Deki, Capitano, Maicon (il n'est bon que pour les montées rageuses en solitaire) qui sont extrêmement performants défensivement mais qui sont par contre très limités offensivement et donc pas si bons que notre passion les fait passer !!!

     

    Et ouais, le problème majeur de l'Inter est que les joueurs qui sont vénérés et garants de l'esprit "maison" ne sont en vérité pas à la hauteur pour faire mieux que ces trois dernières années : du football rambo sur le sol italien, pour l'Europe, on repassera, les conditions sont autrement plus exigeantes pour rafler un titre !

     

    En plus, il faut orchestrer tout ça par Mourinho qui a du très bien comprendre qu'on ne demande pas à des bucherons (même de haut niveau) de nous pondre un jeu inspiré et créatif !!!

     

    Je crains de plus en plus qu'il aille falloir attendre la disparition de certains monstres sacrés avant d'arriver à faire quelque chose en LDC !!!

     

    Je voulais arreter de te répondre vu que ça fait toujours des polémiques mais la je peux pas m'en empecher devant tellement de betises (pour rester poli).

    Franchement je comprends pas qu'on puisse etre supporter de l'Inter et dire des choses pareilles...

    Y'a peut-etre une infime partie de vérité dans le fond, on a pas les meilleurs techniciens du monde, mais merde c'est pas des minables comme tu veux le faire croire c'est quand meme dingue. Y'en a marre à la fin, tu veux absolument faire une révolution, ben écoute permet moi de douter de ton amour pour ce club, pour moi aimer un club c'est aimer son âme, et toi tu dénigres les joueurs qui entretiennent cette âme.

     

    La phrase en gras est tout simplement ridicule.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...