Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Pescara 0-3 Inter: l’Inter réussit son départ !

     

    PESCARA - La Serie A était de retour ce week-end et l’Inter commençait sa saison ce dimanche soir par un déplacement chez le promu Pescara. Les nerazzurri l’ont emporté aisément 3-0 et ont ainsi brisé la malédiction qui était en cours puisque l’Inter n’avait plus remporté son match de la première journée depuis 2006 ! Malmenés en première période par une équipe de Pescara sans complexe, c’est pourtant là que l’Inter va tuer le match avec deux buts en deux minutes signés Sneijder et Milito. Entré en jeu en seconde période, Coutinho ajoute un troisième et dernier but qui scelle le sort de la rencontre. Résumé du match:

     

    Pour cette entrée en lice en Serie A, Stramaccioni décide d’aligner deux de ses trois nouvelles recrues: en effet, Cassano a été préféré à Coutinho et accompagne Sneijder et Milito devant, tandis que Gargano est aligné au milieu aux cotés de Cambiasso et Guarin. Derrière, Zanetti et Nagatomo occupent les flancs tandis que Ranocchia et Silvestre composent l’axe central, le tout devant Castellazzi dans les buts.

     

    C’est le promu qui fait le show devant son public en ce début de rencontre: sous l’impulsion d’un Weiss présent dans tous les bons coups, Pescara joue sans complexe face à une Inter en difficulté. La première occasion arrive sur coup de pied arrêté suite à une faute de Guarin: le coup-franc est dévié par le mur mais arrive dans la surface sur Jonathas dont la reprise instantanée est déviée en corner (3’). Dans la minute qui suit, Castellazzi doit s’employer une première fois pour détourner une frappe de Caprari en corner.

     

    Il faut attendre la 11’ pour assister à la première tentative pour l’Inter, mais la tentative de volée de Sneijder n’inquiète pas Perrin qui capte facilement le ballon. Mais ce sont toujours les locaux qui dominent ce premier quart d’heure et on retrouve de nouveau Caprari, cette fois sur un coup-franc direct qui oblige Castellazzi à claquer le ballon en corner. Après avoir laissé passer l’orage, l’Inter accélère et tue le match en deux minutes...

     

    A la 17’, Zanetti lance Milito dans la surface de réparation, l’attaquant argentin centre instantanément devant le but et c’est Sneijder, absolument seul au second poteau, qui hérite de ce ballon et transforme l’offrande en but: 0-1 !

     

    L’Inter ouvre donc le score contre le cours du jeu, il faut bien le dire. Comme à Vaslui ce jeudi, l’Inter fait mouche sur sa première réelle occasion, mais les nerazzurri n’en restent pas là et font le break dans la foulée...

     

    Deux minutes seulement après avoir ouvert le score, Sneijder lance parfaitement Cassano dans le dos de la défense, le néo-nerazzurro se retrouve seul face au gardien mais il la joue collective en offrant le but à Milito qui l’avait accompagné, l’argentin n’a plus qu’à pousser le ballon au fond: 0-2 (19’) !

     

    Deux actions, deux buts: les nerazzurri se mettent à l’abri sur deux accélérations. Gros coup dur pour Pescara qui avait pourtant fait un très bon début de match, mais les hommes de Stroppa ne baissent pas la tête et continuent de faire le jeu malgré ces deux buts encaissés. A la 24’, Castellazzi sort une nouvelle claquette sur une tête lobée, puis à la 31’, Caprari est bien lancé dans le dos de la défense mais il croise trop son tir. Mais leur plus belle occasion arrive à quelques minutes de la pause lorsque Cascione reprend un bon centre de la gauche de la tête, mais Castellazzi se détend et détourne le ballon d’une parade magnifique (43’).

     

    L’Inter s’en sort bien et rentre donc aux vestiaires avec deux buts d’avance. Aucun changement à la pause, on repart avec les mêmes. La deuxième période démarre sur un rythme beaucoup plus lent que la première, les joueurs de Pescara semblent déjà très émoussés après avoir beaucoup donné en première période et l’Inter se contente de gérer son avance. Le premier tir arrive pas l’intermédiaire de Guarin, mais le colombien se déchire complètement (53’). La première réelle occasion arrive quelques minutes plus tard: suite à un centre de Sneijder, Cambiasso coupe le ballon au premier poteau mais sa tête passe au-dessus (57’). Deux minutes plus tard, Guarin a une énorme occasion de tripler la mise pour les nerazzurri sur un contre éclair emmené par Milito qui sert le colombien en pleine course d’un superbe extérieur du pied, mais Guarin est finalement devancé par la belle sortie de Perrin qui sauve son camp (59’).

     

    A la 68’, Stramaccioni effectue son premier changement avec la sortie prévisible de Cassano, auteur d’un très bon match et qui a donc réussi sa première en nerazzurro, remplacé par Coutinho. L’Inter continue de gérer son match et de se créer les plus belles occasions, mais après Guarin, c’est cette fois Milito qui rate une énorme occasion de but sur une passe en or de Coutinho, l’argentin se retrouve en face-à-face avec Perrin mais il ouvre trop son pied et rate le cadre (76’).

     

    On entre dans le dernier quart d’heure de ce match et Pescara tente de donner un dernier coup d’accélérateur, mais ni la frappe de Quintero captée par Castellazzi, ni celle de Cascione qui passe à coté n’inquiètent vraiment les nerazzurri. Finalement, ce sont même les protégés du Président Moratti qui donnent le coup de grâce à dix minutes de la fin...

     

    Sur une ouverture de Guarin, Milito s’échappe sur le coté droit et centre devant le but pour Coutinho dont la reprise du gauche à bout portant trompe Perrin: 0-3 (81’) !

     

    Avec ce troisième but, la victoire semble définitivement acquise à l’Inter. Stramaccioni sort Milito pour Livaja dans la foulée de ce but, puis c’est Gargano qui cède sa place à Duncan quelques minutes plus tard. Quelques occasions à signaler en fin de rencontre avec les tentatives non cadrées de Guarin (85’ & 87’) et la parade de Perrin sur une frappe de Livaja qui suivait une action de toute beauté coté nerazzurri (86’), ainsi que des tentatives sur coup-franc de Quintero (au-dessus) et de Colucci (arrêtée par Castellazzi).

     

    L’arbitre siffle la fin de cette rencontre sur le score de 0-3 pour l’Inter qui réussit donc son entrée en lice en Serie A, avec des joueurs offensifs décisifs et des recrues déjà bien en jambes. L’Inter aura rendez-vous ce jeudi pour le match retour contre Vaslui avant le premier choc en championnat contre la Roma de Zeman le week-end prochain.

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    PESCARA 0-3 INTER

     

    Buteurs: 17’ Sneijder, 19’ Milito, 81’ Coutinho

     

    Pescara: 77 Perin; 2 Zanon, 4 Cascione, 5 Capuano, 6 Romagnoli, 14 Balzano, 17 Weiss, 18 Colucci 20 Nielsen (61’ Quintero), 80 Jonathas (75’ Abbruscato), 99 Caprari (65’ Celik).

    Entraineur: Vincenzo Stroppa

     

    Inter: 12 Castellazzi; 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo; 14 Guarin, 21 Gargano (86’ 41 Duncan), 19 Cambiasso; 10 Sneijder, 99 Cassano (68’ 7 Coutinho); 22 Milito (84’ 88 Livaja). Entraineur: Andrea Stramaccioni

     

    Arbitre: Marco Guida

     

    Avertis: 12’ Weiss, 33’ Colucci, 36’ Zanon ; 14’ Gargano

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Victoire avec le style. Pas de meilleur début possible.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel match de l'équipe ce soir, ils nous ont régaler dans le jeu collectif, de bonne aurure pour la suite.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ça fait du bien , on a enfin gagner le près bonne pour premier match , je sens que cette saison sera très bonne pour nous :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Victoire avec les chiffres ce soir. On a déroulé offensivement, défensivement et au milieu ça reste très perfectible (et je suis gentil). N'oublions pas que c'était un promu en face.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis trop content !!

    Cela marque les esprits !

     

    Quelqu'un aurait un lien avec un large résumé du match ? j'ai pas pu le voir je suis deg ! :(

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur ce début de saison j'ai vu tous les matchs de notre équipe (même les amicaux), sauf les deux derniers !

     

    Si quelqu'un à un lien pour télécharger les match : " FC Vaslui 0 - 2 Inter " et " Pescara 0-3 Inter "

    Merci d'avance.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai peur que cambiasso ne serve plus à rien a coté de Gargano et guarin , j'adore cambiasso mais je préférerai un 4-2-3-1 avec guarin , gargano , cassano , sneijder , coutinho , milito :wub::wub::wub::wub:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Putain avec le boulot et le decalage horaire du Mexique je vois rarement les matchs, j'suis o bout !!! Si quelqu'un peut mettre le lien du match complet sa serait le top !!!

    Gracias amigos !!!

     

    Et comme toujours depuis sa venue chez nous FORZA COUTI' !!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme le souligne Mazzuri, en face c'est un promu qui a perdu quelque uns de ces meilleurs élément (Immobile, Verratti, Insigne ainsi que Zeman !). Belle victoire (Coutinho ^^) mais ne nous emballons pas trop vite...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peut être fier et satisfait :aie:

     

    Quand tu vois que l'année passée, on s'était chié dessus face à Novara et totalisé 1 point en 5 matches si j'ai bon souvenir :debile1:

     

    Faudrait péter la Roma et on démarrerait vraiment bien en écartant déjà un concurrent (5points d'avance, c'est toujours bon à prendre) :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très belle inter hier à Pescara. L'opération rajeunissement me plait beaucoup, avec d'une un coach avec des idées de jeu modernes, et quelques jeunes issus de la primavera. Ca a joué à une touche de balle, à ras de terre, en multipliant les passes. Début de match poussif mais on a finit par prendre le jeu à notre compte. Guarin impérial, et quand Coutinho rentre, tu sors les pop corn et tu profites du spectacle.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Castel : de belles interventions...Ouf

    Rano : correct, mais pas rassurant, m'a fait peur avec sa passe en retrait même si on menait.

    Sylvestre :c'est pas l'assurance tout risque, fait de bonnes interventions, mais c'est le début .

    Capitano : c'est pas Maicon, mais à l'aise malgré le pénaltie non siflé.

    Naga : Il s'est amélioré à mes yeux defensivement et à l'âme d'un samouraï :D

    Guarin : quelques déchets (sur ses 3, 4 frappes de loin) mais combatif

    Gargano : solide attendons de voir la suite

    Cambiasso : un peu en retrait par rapport a Gargano et Guarin

    Sneijder : Retour de notre Sneijder, celui qui régal par ses coups de génie.

    Cassano : Très bon 1er match offensivement que défensivement.

    Milito : L'homme du match avec son but et ses 2 assist....Que dire : ...El Principe !!!

     

    Couti : Très bon, remuant, technique ....j'adore son style

    Duncan : Très rugueux dans ses interventions peu pas trop le jugé vu le peu de temps qu'il a joué ( et c'est la première fois que je le vois jouer), me fais pensé à Muntari.....j'espère me tromper.

     

     

    Ne nous emballons pas même si la victoire a été obtenu avec la manière, mais n'oublions pas que Pescara est un promu. ( même si le Milan a perdu contre la Samp)

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça fait quoi ? 5 ou 6 ans qu'on a pas gagné le premier match de la saison ? Peu importe l'équipe en face, je me réjoui de la victoire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    12 Castellazzi; 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo; 14 Guarin, 21 Gargano (86’ 41 Duncan), 19 Cambiasso; 10 Sneijder, 99 Cassano (68’ 7 Coutinho); 22 Milito (84’ 88 Livaja)

     

    Castellazzi: Un match plutôt bien dans l'ensemble, de beaux arrêts et sans lui, on s'en aurait prit des buts... 9/10

     

    Zanetti: Il m'a vraiment plut, enfin comme d'habitude, bref très bon match, il est partout à la fois, que ça soie en défense ou en attaque, il était tout le temps bien démarqué sur la droite, moi je dis chapeau B) 8/10

     

    Silvestre: Match complètement raté de sa part, il nous a fait très peur. On peut pas dire le contraire, il était vraiment pas dans un bon jour, dommage, il se rattrapera la prochaine fois à mon avis. 4/10

     

    Ranocchia: Même si toute la défense était pâteuse, lui a été largement plus fort que Silvestre, avec son geste technique invraisemblable, il a été bon. 6/10 (je lui donne ça car la défense était mauvaise).

     

    Nagatomo: Et bien toujours là offensivement mais pas trop défensivement, donc je préfère le juger dans l'offensive, il a été très bon, il a failli donner une balle de but, et il sprinte vraiment fort :nikel:. 7/10

     

     

    Guarin: Je sais pas s'il a dormi de la nuit, mais quel match pourri de sa part, des frappes qui partent en touche, il a perdu beaucoup de ballons, et en première mi-temps, il était très énervé... 3,5/10

     

    Gargano: Bon dans la récupération de balles mais je l'ai pas trop vu ensuite, j'ai remarqué qu'il a récupéré deux balles et partit en attaque, mais il perdait toujours ses balles, mais il a clairement mieux joué que Guarin. 5,5/10

     

    Cambiasso: Il a peut-être pas mit de buts comme lors des derniers matchs, mais rien à dire, il est là quand il faut, il a chopé sans cesse les balles des adversaires, tout le temps aussi bon défensivement. 7/10

     

     

    Sneijder: Match plutôt bien dans l'ensemble, avec un but à son actif. Il a essayé de faire des gestes techniques incroyables, malgré qu'ils étaient ratés, mais bon... 8/10

     

    Cassano: Premier match parmi nous et très bonne prestation, auteur d'une passe décisive, il a très bien joué pour son premier match, moi je dis chapeau Cassa', continue ! 9/10

     

    Milito: Critiqué lors des matchs amicaux, il a mieux joué que les dernières fois ^_^. Auteur d'un but facile, mais encore un tir raté, décidément, quel manque de chance ^_^. 8/10

     

    Je note pas les remplaçants, désolé.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça fait quoi ? 5 ou 6 ans qu'on a pas gagné le premier match de la saison ? Peu importe l'équipe en face, je me réjoui de la victoire.

     

    Moi aussi je suis très content de la victoire surtout avec la manière mais restons humble.... :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Victoire avec les chiffres ce soir. On a déroulé offensivement, défensivement et au milieu ça reste très perfectible (et je suis gentil). N'oublions pas que c'était un promu en face.

     

    L'an dernier on se faisait déchirer par un promu sur le même score.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'oublions on pas que c'était un promus en face, mais cela reste très rassurant quand au vue de cette sasion :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais pas pour vous , mais pour moi Cambiasso est hors sujet maintenant , il avait l'air archi crever et luttait au milieu comparé a Guarin et Gargano..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'an dernier on se faisait déchirer par un promu sur le même score.

     

    Merci j'étais là :laugh: Mais quel rapport ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a pas montré grand chose dans le jeu, mais l'équipe a déroulée tranquillement.

     

    En même temps, comment jouer convenablement sur un terrain aussi pourri

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gargano et Cambiasso n'allait jamais de l'avant même lorsqu'ils avaient un boulevard devant eux.

    Guarin et Zanetti n'ont pas bien joué ensemble.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi c'est plutot Guarin qui était à la rue hier !!

     

    Tout à fait d'accord avec toi, Cambiasso a été bon, faudrait bien voir avant de juger...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vous trouve bien enthousiaste pr une victoire contre pescara . Au vu de la premiere mi temps j'ai note beaucoup de probleme. Deja merci a castellazi qui a fait le boulot sans son arret et le penaltie non siffle on serait mene 2a 0.. Formation ridicule avec ces 3 recuperateur aucun apport offensif et equipe coupe un 2 .. Zanetti perdu a droite .. Les 2 centraux sont assez lents et souvent pris dans le dos. Manque de vrai aillies bon match de cassano , coutinho aurai du jouer aussi a la place dun des 6 .. Strama j! Attend beaucoup plus de toi

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'an dernier on se faisait déchirer par un promu sur le même score.

     

    Merci j'étais là :laugh: Mais quel rapport ?

     

    :huh:

     

    Qu'il y a des progrès indéniables par rapport au naufrage de l'an passé. En général c'est bon signe ce genre de résultats d'entrée de jeu. Une équipe qui se trouve bien pendant l'été doit logiquement confirmer en début de championnat. D'autant plus qu'on a 3 matchs d'Europa League dans les pattes.

     

    La différence est qd même facile à constater. Ajouter à cela un recrutement de qualité et des jeunes qui commencent à pointer le bout de leur nez.

     

    Ouai c'est le premier match, mais j'ai trouver pas mal de points positifs, surtout devant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Depuis 2006 pas de victoire en 1er match.

     

    Ouais promu, ok, mais on a perdu les 2 matchs contre Novara l'année dernière... Dont la première journée.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non c'était contre Palermo la "première" journée la saison dernière (officiellement ça aurait dû être la deuxième, la première ayant été reportée pour cause de grèves).

     

    Novara c'était le dernier match sous Gasperini, et on avait perdu 3-1 et non 3-0 comme ça a été dit, mais c'est un détail.

     

    Pourquoi on ne devrait pas être enthousiaste d'ailleurs? On avait pas gagné la première journée depuis des années, et sans affronter des cadors en plus, donc promu ou pas, c'est une grande satisfaction d'avoir gagné.

     

    On a pas été exceptionnels c'est clair, mais bon on est en début de saison, 2 des joueurs titulaires ne sont arrivées que depuis quelques jours, on avait joué en Roumanie jeudi, ce sont pas des excuses mais c'est à prendre en compte.

     

    En plus on a montré de belles choses offensivement, donc y'a de quoi être optimiste, même si faut pas s'enflammer. On a un premier test dimanche prochain contre la Roma, on y verra déjà un petit peu plus clair après ce match.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :huh:

     

    Qu'il y a des progrès indéniables par rapport au naufrage de l'an passé. En général c'est bon signe ce genre de résultats d'entrée de jeu. Une équipe qui se trouve bien pendant l'été doit logiquement confirmer en début de championnat. D'autant plus qu'on a 3 matchs d'Europa League dans les pattes.

     

    La différence est qd même facile à constater. Ajouter à cela un recrutement de qualité et des jeunes qui commencent à pointer le bout de leur nez.

     

    Ouai c'est le premier match, mais j'ai trouver pas mal de points positifs, surtout devant.

     

    Désolé je vois toujours pas le rapport. Justement, depuis 2006 on a jamais gagné d'entrée mais ça nous a pas empêché d'être champion 5 fois d'affilé et j'en passe.

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, mais je ne vois absolument pas le rapport avec l'an dernier ? Quel est l’intérêt de cette réflexion ? Le fait qu'on ai été à chier la saison passée ne change strictement rien au fait que Pescara soit une équipe faible...Je ne comprends pas.

     

    La Roma est l'équipe en forme de l'été, ils claquent des 10-0 à tous leurs amicaux, et pourtant ils repartent avec un nul dans la besace, donc je ne vois pas de logique là dedans.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pescara serait-elle plus forte que Novara ? Ils ont perdu Verrati et Zeman, à mon sens la différence de niveau entre ces deux équipes n'est pas énorme. Il y a un rapport car l'an dernier les joueurs ne jouaient pas ensemble alors qu'aujourd'hui ils se trouvent mieux. L'animation offensive a été intéressante à plusieurs reprises. Je persiste à dire qu'on est parti sur de meilleures bases que l'an passé. En même temps c'est pas difficile vu qu'on avait Forlan et Zarate alors qu'on a désormais Palacio et Cassano. Rien que ça, ça fait une sacrée différence.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toute victoire apporte de la satisfaction quelqu'en soit la manière. Ouais, même la qualif de la France grâce à la main de Henry, j'aurais été Français que j'en aurais été satisfait.

    Marrant de faire la fine bouche quand on sait d'où on vient. Et à ceux qui disent que Cuchu est à la rue, n'a plus sa place... on en reparlera, ça j'en suis sûr, principalement contre la Juve.

    En conclusion, 3 points, c'est 3 points d'où qu'ils viennent.

    Modifié par k-prim

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le pénalty oublié arrange bien nos affaires en début de match, Pescara avait bien mieux débuter.

    Bon il y a un score flatteur 3-0, mais moi je retiens que si on joue toute la saison avec ce milieu sa va être compliqué de dominer les adversaires, ça sera dans la douleur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pescara serait-elle plus forte que Novara ? Ils ont perdu Verrati et Zeman, à mon sens la différence de niveau entre ces deux équipes n'est pas énorme.

     

    Oui ils ont juste perdu Zeman, Verrati, Insigne et Immobile rien que ça :laugh: Tellement des quiches qu'ils sont allé respectivement à la Roma, au PSG, au Napoli et au Genoa.

     

     

    Il y a un rapport car l'an dernier les joueurs ne jouaient pas ensemble alors qu'aujourd'hui ils se trouvent mieux. L'animation offensive a été intéressante à plusieurs reprises. Je persiste à dire qu'on est parti sur de meilleures bases que l'an passé. En même temps c'est pas difficile vu qu'on avait Forlan et Zarate alors qu'on a désormais Palacio et Cassano. Rien que ça, ça fait une sacrée différence.

     

    Je comprends toujours pas le rapport. Qui a dit qu'il n'y avait pas d'animation offensive ? Qui a dit qu'on jouait moins bien que l'an passé ? Qui a dit qu'on avait une moins bonne équipe ?

    Pescara ça reste une équipe faible, on les a battu grâce à nos joueurs offensifs qui ont brillé mais le reste est loin d'être brillant justement. Il y a un penalty litigieux et des arrêts de Luca qui nous sauvent en première mi temps.

     

    Pourquoi continuer à parler de Novara ? C'est quoi l'objectif ? Faire mieux que la dernière saison ? Rassurez vous ça va pas être très dur :laugh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voyons voir ce que nous ferons contre la ROMA. Ils ont été accroché certe, mais ça reste une bonne équipe. Ca va être un bon test !

     

    FORZA INTER!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils ne pouvaient pas mieux commencer !

    Maintenez cet état d'esprit, cette sensation de jeu productif.

     

    Excellente saison à toute l'équipe ainsi qu'au staff.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'es d'un pessimisme Mazzuri, t'as des règles ? xD

     

    Je suis prudent, je préfère ne pas m'emballer. D'ailleurs tu es bien pire que moi concernant le niveau de l'équipe ces dernières années. Par contre t'es toujours emballé par le mercato :laugh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 923
    Total des membres
    Youghourta
    Membre le plus récent
    Youghourta
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...