Selon les nouvelles publiées de IT House, Suning.com a publié son Rapport Annuel 2022. Le résultat d'exploitation du groupe était de 71,374 milliards de yuans, soit 9,4 milliards d'euros, soit une baisse d'une année sur l'autre de 48,62%. La provision de réserve pour dépréciation, les pertes d'investissement, l'annulation de l'impôt différé sur le revenu et la baisse du taux de remboursement des remboursements en raison de la baisse significative des ventes ont augmenté les coûts d'approvisionnement et l'augmentation des pertes nettes totales attribuables aux actionnaires des sociétés cotées est de 12,464 milliards de yuans (1,6 milliard d'euros). En 2022, le résultat net de l'entreprise attribuable aux actionnaires à diminuer de 3,756 milliards de yuans (494 millions d'euros), ce qui représente une baisse de près de 5 milliards par rapport au même chiffre en 2021.
IT House révèle à partir du rapport annuel qu'en 2022, Suning.com exploitera 969 magasins de vente directe d'appareils électroménagers dans les canaux de magasins des marchés de premier et deuxième niveaux. Au quatrième trimestre de l'année dernière, le commerce de détail en magasin a augmenté de près de 20 % et les dépenses d'exploitation ont diminué de 37,92 % d'une année sur l'autre . Au cours de la période considérée, la vente au détail de Suning.com a ouvert 1 887 nouveaux magasins au cours de l'année, portant le nombre de magasins franchisés à 9 947.
Traduction Lindt1908 Via Fc Internews
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.