Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    Les vérités de Spalletti

    Milan  - Lauréat du prix Albano Amarini, la reconnaissance sportive la plus importante pour la ville d’Empoli, Luciano Spalletti a tenu à remercier l’assemblée. Cependant, Internazionale.fr fait un retour sur les nombreuses déclaration du natif de Certaldo après Inter-Napoli

    "C"est quelque chose qui te remplis de fierté et de belles choses, c’est un signe que je fais du bon travail. Ce titre arrivée d’un territoire qui est le mien et cela me rend encore plus orgueilleux ? J’ai commencé dans cette ville et j’y ai recueilli les caractéristiques de temps d’homme proche du calcio. Je dédicace ce prix à Aramini, une personne qui a su construire le sport dans cette ville. C’était un privilège de le connaître quand je travaillais ici, il était un visage fondamental pour l’Empoli"

    Passons à l’Inter

    Si nous avons fait perdre le Scudetto au Napoli hier soir ?

    "Je ne le dirais pas, la compétition est ouverte. Plusieurs autres rencontres, avec tant d’objectifs à atteindre sont ouvertes."

    Si le retour du Milan m’inquiète ?

    "Regardez qui nous tourne autour, comme le Milan, la Lazio, l’Atalanta et les autres...Les quatre premiers sont ambitieux et nous restons dans la course."

    Le fait d’avoir neutralisé la Juve et le Napoli ?

    "Je crois que cela signifie que nous avons des qualités importantes et si nous les mettons en pratique sur le terrain, nous pouvons affronter tout le monde. Le problème, c’est que lorsque tu rencontres des équipes qui sont inférieures sur papier, tu dois de faire une raison et proposer. Évidemment, lorsque tu joues face à une grande équipe, tu t’imprègnes de leur jeu de passe et de leurs mentalités."

    Un Rko pou Joao Cancelo

    "C’est le roi pour trouver trop d’excuses au moment de justifier ses prestations : C’est un joueur qui évolue mal à droite, que je le mette dix mètres plus avancés ou dix mètres plus en retrait. Si tu lui dis qu’il joue mal à gauche, il te répondra qu’il joue mal car c’est moi qui l’ai placé à ce poste. Les footballeurs doivent savoir faire ses choses et lui doit donner plus que les autres. Je l’ai aligné à gauche, car je voulais D’Ambrosio au marquage d’Insigne. Cancelo est une pleurnicheuse qui se plaint s’il ne joue pas comme il veut."

    "La rencontre était belle, au-delà du résultat, il ne manquait que les buts. Il y a eu des joueurs rapides, des concepts d’équipes compacts et solide, des joueurs qui ont enflammé l’enthousiasme des Tifosi, c’était, en somme, un beau football. Je suis satisfait des prestations. Si tu me demande si je suis satisfait de ce que l’on a montré, je dirais non, nous aurions pût et dû faire mieux. Si tu perds le ballon, tu es censé t’en préoccuper pour repartir. Au lieu de cela, on a été contraint de jouer à la baballe avec Handanovic. Il y a tant de qualité que l’on ne voit pas. Cancelo est venu jouer avec Candreva et d’Ambrosio, cela m’arrangeait bien."

    "De façon générale, je voulais plus de qualité dans la construction et ce dès nos arrières, mais nous avons perdu trop de ballons. Nous devons faire mieux si nous voulons terminer dans le Top 4, ce que l’on voit ne suffit pas. C’est évident que l’on a su faire de bons matchs, des matchs gagnés d’ailleurs, mais même ce soir, nous aurions pu l’emporter. Si le coup de tête rentrait, nus l’aurions remporté. Mais cela aurait une victoire sur base d’un épisode."

    "Le Napoli est une équipe de qualité, nous, nous en prouvons beaucoup moins. J’espère parvenir à faire quelque chose de plus pour relancer cette équipe et la tirer vers le haut. Il faudrait avoir quelque chose qui permettent à l’équipe de s’exprimer de façon quasi parfaite. Je suis 10 fois satisfait, car lorsque je vois mon équipe qui en veut, et que cela se produit, je suis satisfait. C’est évident qu’actuellement, nous avons besoin de mieux gérer le temps qui restent à notre disposition pour gagner nos matchs et arriver en Ligue des Champion’s."

    "Nous devons parvenir à aller au-delà du partage de point, il faut gagner les matchs. Je ne parviens pas à transmettre quelque chose de plus à cette équipe, quelque chose qui lui permettrait de l’emporter. Quand le Napoli te force à jouer dans peu d’espaces et que tu parviens à prendre le ballon, tu as besoin de dribbler pour sortir. Nous, lors de nos occasions, nous ne sommes pas parvenus à ressortir balle au pied. Je travaille sur cet aspect depuis le début de l’année et je n’ai toujours pas de solution, mais je reste satisfait. Le Napoli est l’équipe la plus forte de Serie A sur la possession de balle et elle devrait être notre exemple pour reconstruire notre équipe."

    Les qualités qui ne ressortent pas ?

    "C’est évident, c’est moi qui ne parvient pas à la faire émerger. Quand tu commences à manœuvrer, cela te force à construire une action dès ton gardien. À Naples, on s’en fou de comment tu te comportes, les Napolitains te sautes dessus et prouvent qu’’ils veulent reprendre le contrôle du ballon le plus tôt possible. À deux, trois reprises, nous étions parvenus à reprendre le ballon, mais nous avons rencontré des difficultés car nous n’avons pas les qualités que l’on nous prête, il faut s’en rendre compte, car cela ne te permet pas de faire quelque chose de plus."

    "Objectivement, on peut dire que c’est la faute de l’entraîneur et je suis d’accord. Ce soir ce coup de tête aurait pu nous offrir la victoire, mais avons-nous exprimé des qualités ? Le Napoli a prouvé des qualités tel un funambule sur un fil. Ils se sont montrés compacts et sachant bien comment jouer, quand nous attaquer, quand nous faire mal, ils se sont toujours comportés comme une équipe compacte."

     

    Candreva dit que vos déclarations servent à secouer les joueurs….

    "Je vous livre des paroles de qualités et je pense être clair, Candreva peut dire ce qu’il veut."

    "Selon moi, l’équipe a fait une bonne partie en générale, en restant soudée, en récupérant le ballon et en ne souffrant pas trop face au Napoli que nous connaissons tous. Nous avons réalisé une bonne partie, comme nous le faisant à chaque fois contre les grandes équipes, mais nous n’avons jamais exprimé une qualité de jeu importante, sous l’aspect de la qualité technique, nous aurions dû faire plus. Si l’on compare cet aspect à celui du Napoli, nous sommes clairement en dessous. Nous ne parvenions pas à sortir du pressing et nous perdions trop de ballons comparés au classement que nous avons, nous n’avons pas exhibé de bon football. Tu peux rester compact comme ce soir, mais ensuite tu dois en ressortir une bonne prestation, nous nous perdions trop de ballon et cela nous a créé trop de problème."

    "Borja Valero est un joueur qui fait du bon travail durant plus d’une heure avant de caler. Il a une continuité dans cette façon de faire, dans le un contre un, il a moins de caractéristiques, de plus il était marqué par les événements qu’il se sont produit durant la semaine écoule. Brozovic a fait une très belle rencontre. Rafinha récupère, je le sais, c’est normal pour un joueur qui a été inactif si longtemps. Il doit prendre sur lui une responsabilité qu’il n’aurait pas dû connaître, mais lui sait jouer au football et apporter une certaine continuité."

    "A la reprise, nous sommes toujours restés sur notre position de prouver ce que nous avions appris, nous devons terminer quatrième et tu dois tout de même gagner des matchs si tu veux occuper cette place. Dans la période que nous traversons, nous n’avons jamais gagné en étant mené et à présent nous n’avons plus le temps, à présent, il nous reste 7 match à domicile et 4 à l’extérieur, il faut les gagner, même sans les gérer, je pense qu’il faut être clair."

    "Nous devons arrêter d’être plus énervé que le Napoli. Selon moi, c’était un beau match, le football champagne dépends des actions que tu te crées. Il aurait pu y en avoir 0, 10, voir 18 poteaux est la rencontre aurait été médiocre. C’était une belle rencontre tactique, ils ont fait mieux que nous, ils en ont les qualités et les carat risques, c’est la méthode de leur entraîneur. Nous avons morflé à chaque fois, leur jeu t’impose à reculer et pas t’étirer. Quand nous avions le ballon, nous rations les possibilités que nous aurions pu me crée. Cela me va bien comme ça."

     

    La Champion’s ?

    "Il faut tirer le meilleur de soi, puis il y a trois façons de simplifier les choses et nous les avons écartés. Actuellement, nous devrions avoir la tête haute et faire preuve de continuité, sinon tu laisses la place à ton adversaire de s’installer et cela ne me plait pas. Nous ne parvenons pas à avoir de la continuité sur un match. Et que l’on ne vienne pas me dire que nous nous améliorerons la prochaine fois, car à chaque fois, nous sommes parvenus à faire pire dans les matchs qui suivent. Je n’ai pas à vous le dire."

     

    Pourquoi avoir interverti Cancelo et D’Ambrosio ?

    "Cancelo est un joueur qui joue mal à droite, je lui avais dit d’avancer d’avancer de quelques mettre. De plus, si je lui dis de jouer à gauche, il me répond qu’il préfère jouer à droite. Il fait pire que les autres. Il fait plus que les joueurs normaux. Mon intention était d’offrir la possibilité à D’Ambrosio de marquer Insigne. Ils sont tous les deux un pied gauche. J’ai connu pareille situation pour le poste de trequartisa, en première mi-temps, j’avais aligné Perisic, en seconde Candreva, avec un Perisic qui tournait autour d’Icardi. Ils auraient dû me proposer des qualités et je viens à douter de ce qu’ils valent."

     

    Pourquoi n’y a-t ’il pas un « Spalletisme » dans votre équipe ?

    "Ce petit jeu est un devoir voulu pour coller à l’Inter. C’est le raisonnement. De façon générale, nous sommes dans une très mauvaise période, avec des très mauvais matchs et nous n’avons jamais pratiqué un grand football car nous n’avons pas les qualités que l’on nous attribue, nous devrions être capable de se dire qu’il faut rester attentif et de jouer dans le camp de l’adversaire pour le tenir sous pression…Nos adversaire parviens trop souvent à trouver notre gardien, nous ne sommes pas ordonnés, mais il paraît que sous l’aspect de la qualité…."

     

    Est-ce que Luciano Spalletti mérite-t'il de conserver son poste après une telle déclaration pour le bien de l'Inter ?  Pour le bien de l'Inter, vaut-il mieux lui trouver, ne fut-ce qu'à court terme un remplaçant ?

    Exprimez-vous!

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Modifié par Don Tony

    • J'aime 4



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    On a plus eu un arrière latéral bon et technique avec une superbe qualité de centre depuis 7 ans et il va nous le flinguer parce qu'ils ne s entendent pas... Ptain Lucien parle bien de Cancelo stp !

    Maintenant on sait pourquoi Candreva est intouchable. Il suce. 

    Le paragraphe ci dessous est magique. 

    "j’avais aligné Perisic, en seconde Candreva, avec un Perisic qui tournait autour d’Icardi. Ils auraient dû me proposer des qualités et je viens à douter de ce qu’ils valent."

     

     

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On compte aussi déjà dégager Spaletti? On va encore tenter un n-iéme coach pour des bandes pleurnicheuse. Soyons objectif et dégageons plutôt ces mauvaises herbes qui te nique l'ambiance dans l'équipe au lieux de rapproché les erreurs au entraineurs.

    • J'aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon cqfd.  Quand on prend des seconds couteaux comme Pioli, Pellegrini ils ne disent rien... Mais moi je me rappelle d'un De Boer avoir dit qu'il n'avait  jamais vu ça... Qu'en gros à  l'Inter c'était des gros fainéants et qu'il était plus facile d'entraîner l'Ajax u18  que nos pro. Que les u18 avaient plus de qualité. Maintenant ça ne metonne pas que Perisic cirait  je banc avec De Boer de temps à  autre. De Boer a joué sous Van Gaal...des entraîneurs qui timposent de courir tout le temps et d'avoir une technique irréprochable. Si Guardiola devait venir chez nous je crois qu'ils vont sans deconner tous jarter même Icardi. Le seul qui resteraient sont Skriniar et Cancelo justement parce qu'ils ont cet engagement. Candreva ne sait pas attaquer mais défendre, nos milieux  sont incapable de s'insérer... y a pas une grande équipe avec des joueurs aussi limités que les nôtres.

    C'était peut être  Pas le moment de le dire de Spaletti et de cette façon, mais dans un sens il a totalement  raison.

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vu comme le vent à tourné au sujet de Spaletti sur ce forum, je vais certainement me faire lincher, mais personnellement, je suis à 1000% derrière le coach.

    Je suis persuadé que le problème (depuis des années) vient d'un manque de sérieux des joueurs. Rien que cette année, les croates qui ne s'entraînent plus, icardi qui se concentre plus sur son contrat que sur le terrain, des joueurs moyens (kondogbia, gabigol, jovetic,...) qui vont au bras de fer, des joueurs qui se plaignent du "trop lourd" entrainement...

    Il faut etre réalistes, on a des feignants et des divas. Et notre direction, qui aurait du taper du poing et soutenir à fond l'entraineur, n'en a rien à foutre. Spaletti est tout seul pour remotiver des branleurs, qui se plaignent au patron à la moindre critique.

    Ce n'est pas pour rien que des entraineurs reconnus pour leurs victoires, leur sérieux, ou leur beau jeu ; se sont cassés les dents chez nous. Mazzari, Benitez, Pioli, Gasperini, Ranieri, maintenant Spaletti, et j'en passe... regardez la différence entre chez nous et leurs autres expériences. Pourtant les effectifs n'ont pas toujours été meilleurs que le notre.

    Je reste persuadé qu'en terme de qualité pure, notre effectif vaut La Roma, Lazio, Milan. Par contre, en terme de niveau actuel et rigueur, on vaut la seconde moitié de tableau.

    C'est ce que dit Spaletti, et surtout, il prends ses responsabilités et s'inclue dans les fautifs. Pour moi, la seule solution c'est que la direction intervienne et apporte du poids au coach. Mais ca....

    • J'aime 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En vrai, on a un peu tous penser cela à un moment ou à un autre de la saison. Pour le coup, je ne lui donne pas tord. J'espère que notre direction a vu l'échec parisien et confortera un peu Spaletti plutôt que de le descendre. Pour moi, il s'agit surtout d'un pari risqué de notre coach afin de piquer au vif nos joueurs

     

    Perisic est complétement  à la rue, on a personne pour le remplacer certes, mais on va pas se mentir, sur le terrain on doute tous de ce qu'il peut apporter . Depuis le Chievo (et encore avant ce match il passait plus ses adversaires en 1v1) il est juste méconnaissable.

    Candreva, on le connait mieux et on sait bien qu'il est capable d'aligner des prestations immondes, où il fait inlassablement la même chose. En début de saison, ça marchait plutôt bien (6 ou 7 assists) mais maintenant on voit bien qu'il est toujours aussi paumé.

    En revanche, je le trouve sacrément dur sur Cancelo, certes sa fin de match est moche, il a du raté 150 passes de suites, surtout que c'était à des moments ou on partait en contre. Mais ça reste pour moi une grosse satisfaction de la saison, avec un apport plus que positif. Même défensivement, je me souviens pas forcément d'une grosse erreur de sa part. Il tient plutôt bien son couloir malgré des petits gestes de trop des fois devant ses buts.

    Pour le milieu Brozovic - Gagliardini, c'est bien de récupérer les ballons et de casser les offensives napolitaines, mais si derrière ils sont incapables de relancer correctement, ça sert pas à grand chose. Sur certaines actions, on faisait limite pitié quoi. Le pire c'est que le milieu napolitain était pas forcément en mode pressing intense. Tout ce qu'ils ont fait c'est quadriller le terrain, et nos milieux allaient littéralement s'empaler sur eux. Je note quand même que le croate a souvent essayer des passes vers l'avant qui transperçaient les lignes (sans succès) . Faudrait réessayer face à des équipes moins disciplinés que les napolitains, sa qualité de passe peur faire la différence (même si ça reste Brozovic)

    Valero j'ai trouvé sa rentrée intéressante, je l'ai vu gardé le ballon et essayé de provoquer, plutôt que de directement passer le ballon de gauche à droite comme il fait d'habitude.

    Rafinha en revanche, j'ai pas compris son utilité sur le terrain. Deux trois actions intéressantes, mais juste 0 impact dans le pressing. Et vu qu'on avait pas souvent le ballon, du coup il a pas trop influé sur le match.

    Icardi également, j'aimerai bien le voir reprendre son jeu sous Mancini. Redescendre, récupérer le ballon et jouer un peu plus avec ses collègues en charge de l'offensive. Harry Kane est pas forcément meilleur que lui balle au  pied, mais en suivant un peu ses performances en C1, on voit très vite à quel point il soulage son équipe en redescendant souvent pour combiner. Je lui demande pas non plus de venir défendre devant la surface et ensuite de remonter la balle en dribble jusqu'au goal adverse.

    Pas grand chose à dire sinon sur la défense de manière générale. Skriniar toujours au top, et un Miranda qui le complète bien et que j'ai été content de retrouver sur ce match. D'ambrosio aussi on le connait, face au Napoli c'était quasi sur qu'il n'existerait pas offensivement. En revanche défensivement, il a fait le boulot et ne s'est pas enguirlandais par les deux ailiers napolitains.

     

    Je terminerai enfin avec une petite critique envers Spaletti. L'association Karamoh- Rafinha (nos deux meilleurs joueurs en 1v1 actuellement avec Cancelo) nous a déjà fait gagner un match face au Genoa, ce serait bête de pas la revoir sur un match entier.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de lire cette interview et celle d'après match, j'en ressors avec une impression de vouloir bien faire, de tenter un petit coup de poker mais que tout ça c'est maladroit au final. Le timing n'est pas mauvais mais que c'est plus une tentative vaine. Je ne sais pas, il ne semble pas audible alors qu'il y a des vérités dans ce qu'il déclare. Le fait qu'il persiste dans certains choix ne l'aide pas non plus...

    Il semble lessiver qui plus est xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    la seul explication que je trouve pour les declarations sur cancelo c'est qu'il veut revenir a valence, deja en janvier il vaulait le recuperer.

    meme si je ne suis pas tres convaincu par spalletti mais il faut le soutenir jusqu'au dernier moment, c'est la direccion qui doit taper sur la table. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour Cancelo, c'est typiquement le genre de joueur qui font des flops chez nous. Certe il joue bien, mais inefficace. Maintenant, on peut constater que c'est le genre de joueur qui est prêt à te faire perdre un match pour qu'il soit dans le poste qu'il veut. Je me rapelle bien Zanetti ou Chivu qui se sont convertis en milieu pour l'équipe et surtout rester titulaire. 

    Ici à l'Inter on ne te fait pas ta place, c'est toi qui tu te fais ta place. Nous ne sommes pas une équipe pour lancer des joueurs mais on cherche à gagner. Essaye de pleurnicher pour ton poste fetich chez le Bayern ou la Juve et tu verras les conséquences. Vivement que D'Ambrosio revient à son poste ainsi! :angry:

    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment il arrive à dire que Cancelo fait pire que les autres ??  Mais comment ??? On connaît rien au foot alors ! 

     

    Cancelo est jeune faut le rappeler, le mec survole l’équipe à son poste faut arrêter ! 

    Il a le droit de se plaindre quand on voit le rendement de chacun! 

    Moi je pense qu’il veut juste le secouer ! Après le match Cancelo a dit que c’etait Le coach qui décidait où il jouerai ! Point ! 

    J’espere que Ces mots dur iront ronger au plus profond de leurs amour propre les joueurs surcoté de l’effectif ! Qu’ils soit blessé intérieurement ! 

    Cancelo est intouchable à mes yeux !

    Modifié par interiste4ever

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 9 heures, Il Pazzo a dit :

    Inefficace ?  2 passes décisives sur cpa. C'est plus arrivé depuis combien de temps ?

    Son jeu est beau oui! Mais D'ambrosio (à titrr d'exemple) a marqué des buts lui, dont un décisif face à Genoa. 

    Il faut arreter avec nos sentiments, j'ai désormais une confiance aveugle à Spaletti et il n'aime pas le mec. Puis statistiquement D'Ambrosio est plus costaud.

    Qu'il se convertit en arriére gauche, ou qu'il rejoue à Valence pour la 4éme place de la Liga.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • L'Inter et le Milan se penchent sur le Meazza
      Avec un nouveau Président chez les Rossoneri, l'heure est à présent au dégel au niveau des relations entre les deux clubs historique de Milan. Un dégel annonciateur d'un travail en synergie pour tirer le meilleur parti du Giuseppe Meazza.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Meazza : L'Inter et le Milan souhaitent disposer d'une concession de 99 ans
      L'Inter et le Milan s'active pour débloquer la délicate question relative à leurs stade, le Giuseppe Meazza situé dans le quartier de San Siro. 
        • Grrr
      • 8 réponses
    • Brand : L'Inter s'envole grâce au Suning
      En effet, comme nous le rapporte Brand Finance, la valeur de la marque "Inter" a connu une croissance très importante, au point d'occuper la treizième place du top 20 et de prendre le meilleur sur l'Atletico Madrid. La Juventus, onzième et premier club italien est dans le viseur Nerazzurro.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Inter vs. Milan : Tickets pour le derby du 21 octobre
      Ouverture, ce lundi 10 septembre, de la vente des billets pour le match Inter vs Milan prévu dimanche 21 octobre à 20h30 au stade Giuseppe Meazza !
      • 2 réponses
    • 18/09/2018 : Le Suning a rendez-vous avec l'Histoire...
      Le 18 septembre sera une date importante pour l'Inter et Historique pour le Suning. En effet, l'Inter fera son retour en Ligue des Champions et le Groupe de Jindong Zhang sera le premier match européen pour un propriétaire majoritaire asiatique d'un club européen.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Keita Baldé et Perisic, en discussion pour Federico Chiesa ?
      Keita Baldé est arrivée cet été à Milan, en prêt payant avec un droit de rachat fixé à 34M€. Il s'agit d'une somme élevée, mais suffisante pour parvenir à l'arracher de l'As Monaco. Néanmoins, Keita devra prouver qu'il est "Da Inter", car outre ses performances sur le terrain, un danger supplémentaire pourrait avoir des répercussions sur son avenir : Federico Chiesa.
      • 15 réponses
    • Le plus grand rival de l'Inter, cette saison, reste l'Inter
      Pourquoi une telle affirmation ? Pourquoi l'Inter ne doit avoir peur de personne, si ce n'est d'elle-même ? Des éléments de réponses se retrouvent déjà au Dall Ara de Bologne, dans un match où ce sont les meneurs de jeu qui auront marqué la rencontre de leurs empreintes...
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Milan Skriniar refuse sa prolongation de contrat
      Le défenseur slovaque a refusé la proposition présentée par l'Inter, à savoir une prolongation de contrat de 2,5M€. Ce dernier souhaite, en effet toucher au minimum 3M€.
        • Grrr
        • J'aime
      • 20 réponses
    • Rafinha ou Modric en Janvier ?
      En effet, depuis un mercato important et le Modricgate qui aura vu les relations entre l’Inter, le Real et même les Ligues respectives se dégrader, il se pourrait bien que le rêve Modric ne se soit pas totalement envolée à l’Inter...
        • J'aime
      • 29 réponses
    • Inter - Tottenham : +60 000 tifosi au Meazza
      C’est désormais officiel, les Spurs seront reçus dans un Giuseppe Meazza volcanique pour marquer le retour de l’Inter en Ligue des Champions. Malgré un horaire assez insolite, 18h55, les billets partent comme des petits pains.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Brozovic domine l’empire du milieu en Serie A
      Leader silencieux, le vice-champion du Monde Marcelo Brozovic a déjà marqué la Serie A de son empreinte. En effet, en Italie, seule les statistiques comptent et ont toujours raison… et force est de constater que dans son secteur, Epic Brozo est actuellement le numéro 1.
        • Cool
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Wanda Nara allume Tiki Taka
      Il n’aura pas fallu longtemps à Madame Icardi pour dégommer ses premières flèches, et le moins que l’on puisse dire c’est que Wanda a fait mouche, à l’instar de la la relation particulière qu’entretien Icardi avec la Vieille Dame...
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Des sanctions à prévoir pour le brassard du Capitaine
      C’est le buzz du moment en Italie, et même si aucune sanction n’est encore tombée, la Giudice Sportivo (la Justice Sportive) est prête à se faire entendre quant à l’usage du brassard porté par les différents Capitaines sur le terrain.
        • Wouah
        • Hein ?!
      • 3 réponses
    • Pirelli, ce sponsor historique qui investi peu...
      Durant ces dernières années les sponsors ont vu leurs rôles devenir de plus en plus important au sein de l'économie du Calcio. Les investissements de ces derniers ont nettement augmenté, de façon démesuré pour certains. Par ce biais le "Main Sponsor" permet au club concerné d'augmenter ses ressources. Cette situation est valable pour plusieurs clubs, sauf pour l'Inter qui, avec Pirelli, ne se retrouve qu'en 6e position, devancé entre autre par Sassuolo...
        • J'aime
      • 26 réponses
    • Wanda Nara se fait remarquer sur le plateau de Tiki Taka
      Chroniqueuse sur Tiki Taka, le programme d'Italia 1, Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, s'est livré sur le Capitaine des Nerazzurri. De l'approche de la Juventus, en passant par la déclaration incendiaire de Diego Maradonna, voici l'intégralité de son discours.
        • Cool
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Troisième maillot : les dernières indiscrétions
      On en parlait il y a déjà quelques temps, la troisième vareuse du club Nerazzurro devrait être présentée pour les débuts européens de l'Inter.
        • Goaaal
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 14 réponses
    • Milan Skriniar, impatient d'affronter Ronaldo et Messi
      Milan Skriniar est revenue sur le début de saison compliqué de l'Inter et sur sa contribution lors de la victoire Nerazzurra à Bologne. En stage avec son équipe nationale, ce dernier s'est prêté au jeu de l'Interview.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Le président de Sassuolo n'a jamais digéré les 7-0
      Giorgio Squinzi, président de Sassuolo, est un milanista reconnu et a toujours ressenti une rivalité particulière avec l'Inter. A un point où il accroche une nouvelle plaque dans son bureau après chaque victoire contre les nerazzurri.
        • Haha
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Ligue des Champions : Gagliardini et Dalbert éjectés de la liste des joueurs
      Il ne reste plus qu'à attendre l’officialisation, mais Roberto Gagliardini sera exclu de la liste des joueurs de l'Inter de Spalletti pour la Ligue des Champions. L'italien rejoint de la sorte, Joao Mario, Dalbert et l'un des troisièmes gardiens : Berni ou Di Gennaro.
        • J'aime
      • 50 réponses
    • Explosion de la masse salariale à l'Inter : +41%
      En effet, la masse salariale brut de l'effectif de Luciano Spalletti a connu une croissance importante comparé à la saison 2017/2018. Comme nous en informe la Gazzetta dello Sport, dans son édition du jour, le montant total devrait atteindre 106,9 millions d'euros. Il y a un an, sur la base des mêmes paramètres, le total des salaires du clubs n'était "que" de 75,5 millions d'euros.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Message dans Jeu : Serie A PronoContest 2018/2019
      Mise à jour suite aux résultats de la troisième journée.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
    • Derby de milan du 21-22 Octobre!
      Je poste ce sujet car j'espere qu il permettra de créer un bel événement pour le derby de cette année qui arrive vite. Voilà , je compte aller sur Milan pour ce derby du 21 ou 22 et j'aimerai y faire participer un maximum de personnes pour que le déplacement soit un moment de rencontre et convivialité entre supporters français ou francophones de l'inter ❤️
        • J'aime
      • 105 réponses
    • Souvenirs et destins croisés
      Le voir comme ça, portant une veste et une cravate, fait toujours une certaine impression. Très élégant, comme il l’était sur le terrain, Javier Zanetti est toujours déterminé à défendre son Inter : "Les mots de Perez sur Modric seront évalués le moment venu".
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter retrouve le Barça en Ligue des Champions !
      Un parcours extrêmement dur attend l'Inter en Ligue des Champions. Les Nerazzurri retrouvent l'Europe qui compte et ils se mesureront immédiatement à de grandes écuries.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • 3 titulaires à un pas de signer leur prolongation de contrat
      Inter, trois renouvellements sont à venir : Une seule inconnue, la date pour la signature d'Icardi.
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Confirmation : Le Suning va éjecter Erick Thohir de l'Inter
      Il s'agit à présent d'une question de temps, mais la scène finale est déjà écrite et connue de tous. Erick Thohir va quitter l'Inter, en se libérant de ses 30% d'actions qui lui appartiennent. En effet, après avoir vendu le Dc United (autre club qui lui appartenait), le Tycoon devrait annoncer son départ lors de la prochaine Assemblée Générale annuelle, prévue dans le courant du mois d'octobre.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Politano, la vraie satisfaction de ce début de saison !
      Malgré une Inter décevante lors de ce début de championnat, un joueur sort du lot par des performances remarquées : l’italien Matteo Politano recruté cet été en provenance de Sassuolo. Analyse sur sa saison passée et de son apport à cette Inter pour son poste.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • De Vrij, un impact dévastateur à l'Inter
      L'opération qui a amené De Vrij à l'Inter a été définie par beaucoup comme un chef d'oeuvre. L'ex de la Lazio est arrivé gratuitement avec des statistiques qui le placent comme l'un des meilleurs défenseurs disponibles sur le mercato.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Champions League: Diario Sport a peur que le Barça tombe sur l'Inter
      Diario Sport a dressé une liste d’adversaires redoutables, que Barcelone ferait bien d’éviter, lors du tirage au sort de la Ligue des Champions et parmi eux figure l'Inter...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • L’Inter se doit d’être l’Anti-Juve" - Julio Cruz
      Trois ans à Bologne, six à l’Inter pour un total de 105 buts marqués pour les deux clubs confondus. Qui mieux que Julio Cruz, qui a aussi évolué à la Lazio, peut parler de la partie de samedi prochain au stade Dall’Ara ?
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Steven Zhang, futur Président de l'Inter
      Le manager, Michael Williamson, a quitté l'Inter. Il était l'un des derniers hommes recrutés par Erick Thohir. Depuis ce mardi, il ne fait plus partie de l’organigramme du club Nerazzurro. Le départ de l'homme fort d'Eric Thohir confirme de plus en plus les intentions de la famille Zhang à vouloir régner seul sur le monde Interiste.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Qui laissera sa place à Nainggolan ?
      Le milieu de terrain belge est prêt pour ses débuts en Serie A avec l'Inter qui compte le titulariser en permanence. Suite à une blessure contracté en pré-saison, le Ninja est revenu petit à petit et à trouvé sa place dans sa formation, avec le reste du groupe, à un point tel, qu'il devrait être titularisé face à Bologne. Une question se pose toutefois pour Spalletti : Quel joueur fera le chemin inverse et sera sur le banc ?
        • J'aime
      • 27 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Serie A - J4 : Inter 0-1 Parme   31 membres ont voté

    1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Parme ?


      • ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
      • ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
      • ⭐ ⭐ ⭐
      • ⭐ ⭐

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×