Ce samedi, un match spécial aura lieu pour Kwadwo Asamoah, lui qui a passé quatre saisons dans le Frioul s’est livré sur l’importante confrontation opposant l’Udinese à l’Inter.
"C’est toujours difficile lorsque tu dois faire face à ton ancienne équipe, tu ressens une émotion particulière. Udine ne traverse pas une bonne période, ils sont un peu en difficulté, mais ils cherchent toujours à se relancer en y mettant de l’intensité."
"Nous devrons être immédiatement éveillés, dès les premières seconde, car vu la période que traverse l’Udinese, ils vont vouloir tout donner immédiatement. Nous devrons rentrer à domicile avec le meilleur résultat possible, aussi pour une question de sérénité, car derrière nous, il y a beaucoup d’équipes qui peuvent nous rejoindre, nous ne pouvons pas faire du surplace."
"Actuellement, il m’est plus facile de faire des passes décisives que d’inscrire un but, mais mon rôle premier est de défendre. Ensuite, si je parviens à inscrire un but, c’est toujours mieux. Mes qualités me permettent de jouer derrière et de commencer à monter. Je n’aime pas prendre le ballon pour partir immédiatement à l’attaque, j’aime construire l’action, créer l’opportunité qui nous permettra d’accélérer."
"J’espère marquer d’ici à la fin de la saison, ça fait un bout de temps que je l’attends, mais ma pensée première est de défendre."
La Ligue des Champions
"En ce moment, c’est le grand objectif à atteindre, il reste quatre matchs à disputer et ils ne seront pas simples : Nous avons toutes les qualités et les joueurs, mais cette année, il nous a manqué cet état d'esprit d’équipe qui était trop faible. Nous étions présents lors des matchs qui comptaient, mais nous aurions dû nous comporter également de la sorte face à n’importe quelle équipe, pas uniquement face aux plus prestigieuses."
"Nous devons améliorer notre mentalité, vouloir gagner chaque match, ainsi nous redeviendrons une équipe importante en Italie et en Europe."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.