L’Inter va se déplacer à Frosinone le week-end prochain, dans un match qui lui permettra, en cas de victoire, de prendre une avance encore plus confortable sur deux de ses prétendants : Le Milan accueillera la Lazio. Il va s’en dire qu’il s’agira d’un match crucial de cette fin de saison, la victoire Nerazzurra est impérative. Privé de Marcelo Brozovic, Luciano Spalletti peut tout de même avoir le sourire.
Voici la déclaration octroyée à InterTv:
“De Vrij et Lautaro seront de retour pour Frosinone. Ils devraient être à disposition et s’entrainer avec l’équipe dès mercredi."
Si cette déclaration est ô combien rassurante pour l’Inter qui va retrouver sa défense de fer, l’heure du choix s’impose pour Luciano Spalletti qui avait "dû" aligner Mauro Icardi suite à la blessure du Racing Toro. Qui plus est, lors de l’absence de Maurito, le protégé de Diego Milito s’était révélé sur le terrain…
Qui sera donc le titulaire en pointe de l’attaque ?
Le débat mérite d’avoir lieu étant donné que le Natif de Certaldo a toujours fait savoir qu’il n’affectionnait pas le fait d’aligner les deux pointes en attaque. Quelle sera la hiérarchie mise en place ?
Est-ce que le numéro neuf argentin sera sur le banc, s’agira-t ’il du numéro dix ou est-ce que Spalletti surprendra son monde en alignant le duo de l’Albicéleste ? Quoiqu’il arrive, ce choix difficile de Spalletti sera sujet à polémique...
Que feriez-vous à sa place ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.