L’Inter peut déjà se féliciter. Même s’il ne manque que l’officialisation de la transaction, Diego Godin sera interiste la saison prochaine.
As, le quotidien espagnol est revenu sur le parcours du pilier de la défense madrilène :
"Diego Godin a marqué face à Girone, son but a ouvert la voie de la victoire à l’équipe de Simeone. Il a déjà inscrit quatre buts cette saison : Trois en Liga et un en Ligue des Champions. Ce sont des chiffres assez bon pour un défenseur. Tout le monde a encensé le match du défenseur contre Girone qui, à la fin de la saison, quittera l’Atletico qu’il avait rejoint à l’été 2010. Depuis lors, il était devenu un pilier des Colchoneros et il le sera jusqu’au jour de son départ, lui qui est déterminé à conserver son niveau."
"Godin est un professionnel de A à Z, et ce même si tous savent qu’il ne renouvellera pas son contrat avec l’Atletico. Il aura porté ce maillot durant 9 saison. Il y aura disputé 382 matchs pour 27 buts inscrits, dont 17 en Liga. En neuf saisons, Godin aura remporté huit titres. Il est le second joueur le plus titré de l’Atletico, il est également le joueur étranger qui aura disputé le plus de matchs pour le club madrilène. Agé de 33 ans, il reste toujours l’un des plus grands défenseur du football européen."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.