Suite à l’avortement de son transfert chez les Gunners d’Arsenal en janvier, Ivan Perisic est resté à l’Inter : Le club londonien ne souhaitant pas miser sur l’obligation de rachat du prêt exigé par l’Inter.
Néanmoins et selon Tuttosport, la route de Perisic est déjà toute tracée dans le mercato de l'Inter : "L’Inter a été ferme et est restée campée sur ses positions en n’acceptant pas les propositions d’un simple prêt avec un droit de rachat. Pour voir Perisic partir, une offre de 40 millions d'euros aurait été acceptée, même sous la forme d’un prêt avec obligation de rachat."
"A présent, la situation se reproduira au mois de juin, mais il semble évident que le Croate et l’Inter se séparent, ce dernier souhait vivre son rêve de jouer en Premier League. Comme il en a été informé par le Club, Perisic ne sera pas offert en cadeau, disposant d’un contrat prenant fin en 2022 pour un salaire de 4 millions d’euros, l’Inter est prête à le céder en juin pour une somme avoisinant les 35 millions d’euros. Toute offre inférieure sera refusée."
"Ausilio et Marotta espèrent à présent que Perisic confirmera ses bonnes intentions démontrée face à Bologne et à Parme en continuant son chemin vers la rédemption. Le rêve caché étant de le vendre à 40 millions d’euros."
Le saviez-vous ?
Au mois de juin 2019, Perisic pèsera sur le bilan que 8,2 millions d’euros. Sa vente estimée entre 35 et 40 millions d’euros permettra à l’Inter de réaliser une importante plus-value.
Ivan Perisic a déjà dit oui au Spurs. Selon le Guardian, cet accord a eu lieu lors des doubles confrontations entre l’Inter et le club anglais. Tottenham pourrait également proposer une contrepartie-technique pour s’attacher les services du croate : soit Moussa Sissoko, soit Serge Aurier.
De son côté, même si les joueurs sont talentueux, le club préférerait viser le cash pour des motifs évidents de Fair-Play-Financier.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.