Le Karma ou l’alignement des planètes… Appelez cela comme vous voulez…Si en mai 2018, il était dit que l’Inter devait aller en Ligue des Champions en s’imposant face à la Lazio qui avait son destin entre les mains à plusieurs reprises, le retour de bâton s’annonce sévère pour la Beneamata.
Délesté de De Vrij, Nainggolan et Lautaro Martinez, il est fort à parier que Kwadwo Asamoah soit également sur la touche. Une situation telle, qu’une victoire dans cette confrontation directe serait synonyme de miracle. En effet, Le Sélectionneur National du Ghana a récemment contacté l’Inter pour lui faire part de la situation relative à l’ancien turinois. Ce dernier n’avait pas pu prendre part au match face à la Mauritanie pour raison médicale.
Voici la déclaration, assez particulière de Kwesi Appiah
" Il y a des questions de natures médicales qui ne peuvent pas être exprimée en public. Mais lors de son second jour de présence ici, Kwadwo a connu une blessure. Je ne tiens pas à vous révéler la nature de cette blessure qui a été communiqué à l’Inter. J’ai pensé que la contacter et que le libérer le plus tôt possible était la meilleure chose à faire."
Ou comment Spalletti peut conforter sa place en cas de victoire….
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.