Présent dans les studios de Sky Sport 24, Matteo Marani s’est livré sur la Serie A 2019/2020, une compétition qui mettra aux prises sur le terrain et lors du mercato, les rivaux historiques : L’Inter et la Juve!
“J’observerai les rencontres de la Juve et de l’Inter avec grande attention, car Conte, avec son retour en Italie pour affronter la Juve, sera un motif de narration. Conte est l’entraîneur sur qui tout a été investi. Conte et Marotta ont démontré qu’ils formaient un tandem qui t’apporte du mordant, l'agressivité dont on a besoin. Je crois qu’ils vont très bien travailler."
"Il ne faut pas oublier que l’Inter a recruté Godin qui est l’un des meilleurs défenseur du Monde. Il a un âge qui t’offre d’importantes garanties, il n’est pas possible de trouver une défense aussi importante que celle de l’Inter en Europe, ce qui lui manque c’est son attaque."
Icardi ?
"C’est une question à traiter avec soin, Marotta trouvera la meilleure solution pour tous. Mais la rapidité dans la volonté de satisfaire le joueur pourrait avoir un impact aussi en phase de sortie. C’est une situation délicate de l’un des meilleurs attaquants d’Europe.."
Lukaku?
"C’est aussi le duel Marotta-Paratici, un duel d’un retour aux premières places. L’Inter a énormément grandi ces dernières années, elle est parvenue à réaliser des choses importantes comme se qualifier en Ligue des Champions, et le mérite en revient à Spalletti, sans oublier la croissance du Club dans son intégralité, avec une nouvelle Direction."
"Je pense qu’elle se repose sur des nouvelles bases et que les Nerazzuri doivent aspirer à être le seconde force la plus importante de Serie A."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.