Paolo Scaroni n’est pas à l’aise, voici la déclaration du Président de l’Ac Milan, qui digère très mal les contres-performances du Diavolo.
"L’objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions s’est éloigné suite à la défaite de ce dimanche. Mais nous continuons notre course. Ne pas se qualifier aurait un impact économique évident et immédiat, ça repousserait dans le temps les projets que nous voulons pour le Milan, là où nous souhaitons le voir aller."
"Je dois dire toutefois que notre objectif est à moyen-long terme, l’entrée en Ligue des Champions n’était pas reprise dans notre budget cette saison, donc s’y qualifier serait une surprise bénéfique. De façon objective, nous avons ouvert notre bouche et à présent nous sommes déçus, mais nous continuerons à nous battre pour atteindre cet objectif."
La défaite face au Torino ?
"J’ai vu le match, cela fait déjà une paire de mois que le Milan ne pratique plus un bon niveau de jeu, de plus il y a un problème de condition physique. Je ne m’exprimerais pas sur les thématiques technico-sportive, je laisse le soin à l’Administrateur délégué et au Directeur-Sportif de s’exprimer, dont Leonardo et Maldini."
Selon l’Ansa, Gattuso reste en poste et il lui a été exigé de ne pas mettre en péril la qualification pour la Ligue des Champions. Une ligne directrice qui a été défini via une vidéo-conférence entre la Direction Rossonera et les hauts-représentants d'Eliott.
Pour l’heure, pas de renvoi donc, mais une obligation de résultat, ces derniers seront déterminants, mais pas cruciaux pour le projet établi par Eliott.
Préparez le Pop-Corn et contactez l'Uefa
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.