Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Serie A, 9ème journée: Atalanta 2-1 Inter: "La dernière pour De Boer?"

     

    Bergame -  L’Inter continue de couler. Victime d’elle-même sur le terrain de l’Atalanta, de ses peurs d’un pessimisme grandissant face à une Atalanta très courageuse et qui mérite amplement sa victoire.

     

    Est-ce la dernière pour De Boer ?

     

    La première mi-temps a été horrible avec 0 tentatives de tirs en 40 minutes de jeu. L’Atalanta a ouvert méritoirement le score dans le premier quart d’heure via Masiello. S’en est suivi de multitudes actions pour l’équipe locale.

     

    En seconde période et contre le cours du jeu, Eder a planté un missile sur coup-franc. En fin de match Berisha a sauvé les siens sur des tentatives de Perisic et de Joao Mario. Même un point aujourd’hui aurait été un hold-up.

     

    Justice a été rendue grâce à Santon qui a fauché Kessie dans la surface de réparation à trois minutes de la fin. Pinilla ne s'est pas fait prier pour le placer en pleine lucarne

     

    L’Inter rentre à la maison en occupant une inquiétante 13ème place en Serie A avec un effectif de qualité. Au lieu d’avancer, et à la vue de ce match, on se croirait revenu à la grande époque de Walter Mazzarri avec un bilan très négatif pour De Boer (3V 2N 6D si on prend en compte l'Europa League)

     

    Frank De Boer avait une épée Damoclès au-dessus de lui. Est-ce sa dernière rencontre en tant que coach de l’Inter ? La vérité du terrain semble donner raison à ce licenciement. Le Suning pensera-s’il pareil ? Les prochaines heures risquent de marquer un nouveau tournant dans l’Histoire de l’Inter

     

    Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Moi j'avais honte quand je voyais le jeune Kessie défier Brozovic, prendre le dessus sur tout le milieu. Devant des joueurs moribonds, sans réactions...

    Pour répondre à BASTURK sur le commentaire précédent. Tu as vu les matchs de préparation avec Mancio? Je ne regrette absolument pas une seule seconde qu'il ne soit plus là.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arrêtons de dire que " cela est du à la mauvaise préparation" et que mancini aurait pu faire mieux..blablabla...

    Nous tous nous savons que notre équipe manque des milieux offensifs, comment mettre banega sur le banc ? C'est de la pure idiotie commise par deboer.

    Il ne faut pas 1 année pour constater que medel ne joue que la défense en le plaçant au milieu.

    Comment titulariser icardi qui depuis quelques match est invisible et ne sait que attendre les ballons alors qu'on a Eder qui est tressss dynamique et se donne à fond sans oublier que cest un bon dribbleur (pour les contre attaque et les actions individuelles) et possède une belle frappe de balle.

    Comment préférer nagatomo à ansaldi ou Miangue ?

    Tout sa deboer ne les constate pas alors qu'il est toujours avec ses joueurs à l'entraînement... Sa m'énerve.

    SI NOUS LES TISOSI FAISONS LES MÊME CONSTAT, COMMENT UN ENTRAÎNEUR QUI ENTRAÎNE CHAQUE JOUR CES MÊME JOUEURS NE FAIT IL PAS CES CONSTAT ? !

    Modifié par icardi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    Nous sommes un mauvais club de foot. Pas juste une mauvaise équipe mais un véritable mauvais club de foot. Plein de clubs ont connu des années (décennies) de disette, mais donner à ce point l'impression d'avoir des mecs qui n'y connaissent rien à tous les postes, c'est rare, très rare.

     

    Même Liverpool dont le dernier titre de champion remonte aux 90s n'inspire pas cette impression de pathétique, de moquerie constante.

     

    Il n'y a plus qu'à espérer un nouveau calciopoli pour revoir au moins la 4è place, il n'y a que comme ça que nous étions revenus au top je le rappelle. Un des plus mauvais clubs de foot que je connaisse.

     

    Quant à Basturk, FTG 2 mins. Parce que si tu penses une seule seconde que Mancini est regretté, t'es encore plus limité que tu ne le laisses penser.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Steph' tu surveilles ton langage s'il te plait , merci. Pas besoin d'en arriver la dans des discussions pareilles.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sauf que les clubs qui ont connu des périodes de disette, ils ont tous rebondit en faisant une chose:

    La formation et les jeunes.

     

    Regardons nous cousins du Milan, Donnaruma, Locatelli, Calabria. Qu'est-ce que j'aimerais voir leur pendant dans notre équipe. Des jeunes qui connaissent le clubs, des tifosos qui ont réalisés leurs rêves et qui serait prêt à crever sur le terrain pour le club, pour le maillot, pour l'équipe et leurs partenaires.

     

    Ca manque de Bandiera des joueurs de caractères et bons aussi car Medel a du caractère oui, mais il apporte rien et est limité.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand tu regarde les derniers match du Milan, tu comprends que notre défaut est du à l'entraîneur car le Milan a retrouvé la spiral positive en ayant trouvé la formation type avec la sélection des meilleurs joueurs alignés tous ensemble.

    Normal que l'on perdera tant que l'on a pas d'équipe type avec les meilleurs joueurs alignés sur la pelouse.

    Modifié par icardi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est-ce que le Suning a aussi bien compris comment fonctionnait un club aussi? Prenez deux secondes de recule. ils investissent c'est bien et merci. Mais personne n'est là... PErsonne est présent aux entrainements, aux matchs. Ca manque d'un président qui en impose, respecté, qui soit là aussi pour sonner la révolte. Tu peux pas te contenter de juste verser des millions et rester à l'autre bout de la planète. Le Suning doit d'abord se faire respecter par leurs propres joueurs.

     

    Aujourd'hui on a tous vu la purge, un match dégueulasse au pas possible et finalement? De Boer va gueuler dans le vestiaire et ? Les joueurs vont retourner sur leurs réseaux sociaux et mettre une tourner à leur bergère et terminé bonsoir.

     

    Il faut les bouger, De Boer doit être soutenu, le mec est seul fasse à cette équipe de peintre même pas capable de courir à défaut d'être bon bal au pied

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sérieusement je suis furax à mort... 3 défaites d'affilée en championnat c'est inacceptable, je regarde une émission de football italienne, ils se foutent de nos gueules comme pas permis

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    @Basturk

     

    :facepalm::laughing[2]:

     

    Tyler Durden

     

    Plus que la formaiton des jeunes là. On change les joueurs, problème, on change l'entraîneur, problème, on change les dirigeants, problème. Je ne comprends pas, je n'arrive pas à m'expliquer ces défaillances. Surtout quand ces défaillances sont sensiblement les mêmes d'année en année.

     

    Quand on regarde l'histoire, on se rend compte d'ailleurs que l'Inter connait des cycles courts mais intenses. Dans la durée, le club n'a quasiment jamais su rester au top comme la Juve par exemple. Pourquoi d'autres y arrivent, et pas nous ?

     

    Même le PSG dont on arrête pas de dire que les qataris se tireront dès qu'ils en auront marre (ce qui n'est visiblement pas le cas), je parie qu'ils sauront se remanier afin de rester au top. Et que nous on continuera à galérer. Pourquoi le Milan a su régner sur l'Europe en partant de la Serie B dans les 80s ? Pourquoi nous... bah rien ?

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est un club qui n'a pas une structure dirigentielle solide, avec des gars sérieux et très compétents

     

    Les boss sont à l'étranger, il n'y a pas un leader sur place...du coup, c'est l'anarchie !

     

    On laisse à Thohir, président sur le départ, le soin de dessiner le visage de cette nouvelle Inter, De faire le mercato, mais ça n'a pas de sens !

     

    Thohir n'est pas l'homme de la situation, ses choix se sont révélés foireux, on peut pas laisser des Joorabchian faire le mercato de l'inter, c'est a l'entraîneur de choisir ses joueurs...sur ce point, je donne raison à Mancini

     

    On va chercher un entraîneur qui est à l'ouest niveau championnat italien, on le parachute en Serie A et il n'y connaît rien, à tel point que le mec renonce au seul type de jeu quil sait mettre en place : le jeu de possession, il ne sait pas jouer en contre, ça ne s'improvise pas non plus ce type de jeu, c'est pas juste 10 en Défense et on balance, l'équipe n'était pas du tout compacte

     

    Après plus de 3 mois, la condition physique médiocre de l'inter et son manque de motivation ne peuvent pas être imputés à Mancini

     

    Enfin, il faut dégager des joueurs définitivement. Arrêter de leur donner des énièmes chances, tous les mecs qui sont déjà écartés par l'entraîneur en place ne rêvent que d'une chose c'est que l'entraîneur dégage, mais ils devraient se remettre en question lorsqu'ils ne donnent satisfaction avec aucun entraîneur (Mancini et De Boer)

     

    Pas d'autre choix que de tout reconstruire vu qu'on est parti faux sur toute la ligne et balancer toute une brochette de joueurs

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    la culture de la gagne. A la Juve ils sont programmés pour gagner et n'acceptent rien d'autre.

    Le club et l'histoire avant tout en + de choix judicieux et la Juve comme je la répète et la Milan ont toujours eu des bandiera des joueurs qui représentent le clubs, italiens, formés au club. Ici depuis Bergomi y a eu qui?

    Zanetti en était un, mais pas formé et un mec comme Zanetti on ne le refera plus.

     

    La Juve et le Milan ont toujours eu ces joueurs formés au club, programmés pour gagner et ont toujours eu des Présidents derrière pour le rappeler. Des personnes charismatique qui sont là pour rappeler aux joueurs que leur devoir c'est de gagner.

     

    Le Suning n'a personne d'attitré, il parait que c'est Zang, c'est génial de venir dans les tribunes pour la Juve mais après? (et au fait victoire contre la Juve)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euhhh Thohir ? Il n'était pas là à assister impuissant à la domination des cousins et de la Juve quand ces derniers ont clairement marqué leur envol dans les années 90.

     

    Est-ce que vous imaginez où en serait l'Inter SANS le calciopoli ? Moi ça me fait peur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le soucis que je vois ton discours Vic, c'est que je lis les mêmes arguments lors du départ de Mancini.

    Modifié par BONOB0

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'inter, même avant calciopoli, avait bien plus fière allure que cette équipe : elle a gagné des coupe UEFA, elle finissait 2ème ou 3ème, on ne gagnait pas (on sait aussi que les arbitres y avaient mis du leur), mais on n'était pas largués comme ça, on était compétitifs ! On a fait une demi de CL, etc...

     

    Là, il n'y a rien, c'est pire que tout !

     

    Bonob0, je sais pas...j'étais pas là

     

    Prenons exemple sur la Juve, construisons sur du solide, engageons des dirigeants, entraîneurs, joueurs compétents et soignons l'aspect centre de formation

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    On peut toujours se vanter de n'avoir jamais été en Serie B.

     

    Si le reste du temps on fait figure d'anonymes du calcio...

     

    Vic14

     

    Vu les moyens considérables mis en oeuvre à l'époque, terminer 2è et 3è n'étaient même pas considérés comme un succès. Les coupes de l'UEFA oui ça c'était top, mais encore une fois à une époque révolue. Depuis le début des années 2000 on est une source de moquerie constante.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La solution est :

    Aligner des milieux vif, créatifs et technique. (pas le cas de medel melo et brozovic)

    Aligner 1 attaquant de pointe qui a un profil complet ( comme bacca griezmman aguero suarez) qui sait marquer en jouant des pieds et de la tête et qui sait se créer des occasions individuelles par sa vitesse et des dribbles et surtout combiner avec les ailiers à construire une action vers l'avant (ce que Icardi ne fait pas).

    Eder est l'attaquant qui a le plus d'atouts dans notre effectif. Il n'a jamais eu l'occasion de prouver ce qu'il vaut en pointe de l'attaque si ce n'est en europa league avec l'équipe B alignée.

     

    Le milan a de tres Bon joueur sur presque tous les postes, j'étais surpris de leur jeu hier face à la juve.

    Au milieu ils o't fes joueur ms créatif ( kucka qui est un bis naingollan alors que nous à ce poste on a medel qui est bon juste pour la récupération de la balle) sans oublier bonaventura qui tres tres vif et techniques et sa vitesse fait du grand bien au milieu du terrain alors que nous, on ecarte banega pour la tortue de brozovic.

    Locatelli, un jeune milieu de 18 ans assez remuant offre la victoire au milan face à la juve.

    Il faut virer melo medel brozovic et chercher des milieu tres vif et technique qui puisse apporter ce manquant à l'équipe.

    Banega mario et 1 troisième milieu de haut niveau pourrait faire retrouver ce gros trous qui manque à l'équipe. On ne joue qu'avec 2 milieux et 3 défenseur central ( j'ai inclut medel)

    Modifié par icardi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après ça on le sait. Perso j'ai commencé à devenir un vrai supporter en 1998.

    Celui qu'on chambrait le + c'était moi. Parce que y a toujours eu une gestion des plus chaotiques.

     

    Vendre des Pirlo, Seedorf, choisir Vampeta à la place Ronaldinho. Acheter Taribo West ou Gugliemenpietro. PLus récemment des Pereira, Gargano, Kuzmanovic où c'est marqué arnaque dessus mais on y va quand même.

     

    Moi ça fait des années que commente les transfert notamment, ici, et chaque fois je prends la tête avec la formation, avec des jeunes italiens qui me font rêver, parce que ce sont aussi eux qui pourraient apporter ce petit +. Et de vois que le Milan arrive a pondre des jeunes prometteurs et leurs donnent leurs chances, ça m'énerve, car ce club pourrait le faire aussi.

    A l'Inter on forme pour vendre, et on achète des jeunes cracks ou arnaques. La Juve et le Milan ont une réelle envie de former les jeunes de demain qui reprendront le flambeau de la gagne et du maillot.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais on arrivait, en général, au moins dans la cour des grands, en Champions, à la fin de l'ère coupe des Champions

     

    J'ai pas la prétention de vouloir que mon club gagne la CL dans les 3 ans à venir...je sais que c'est impossible...mais au moins qu'il se batte pour la 3eme place ! On n'y arrive même pas, on n'arrive même pas à être compétitifs

     

    L'inter ne peut pas se satisfaire de 10eme places

     

    Depuis le post-2010, c'est un désastre, avant calciopoli, on se faisait au moins respecter et en général on claquait des Cagliari et Atalanta...il a fait quoi Cagliari cette semaine ? La semaine passée, il y en avait un qui nous la présentait comme une équipe redoutable...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est une équipe redoutable, chaque équipe en voyant la compo' et certains joueurs sur le banc ne se dit pas que ça va être facile. Ce qu'il manque c'est du mental et de la cohésion, mais la qualité technique elle est bien présente dans cette équipe.

    Edit : ah oups, j'ai lu trop vite ton message, hors propos du coup ^^'

    Modifié par BONOB0

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais on arrivait, en général, au moins dans la cour des grands, en Champions, à la fin de l'ère coupe des Champions

     

    J'ai pas la prétention de vouloir que mon club gagne la CL dans les 3 ans à venir...je sais que c'est impossible...mais au moins qu'il se batte pour la 3eme place ! On n'y arrive même pas, on n'arrive même pas à être compétitifs

     

    L'inter ne peut pas se satisfaire de 10eme places

     

    Depuis le post-2010, c'est un désastre, avant calciopoli, on se faisait au moins respecter et en général on claquait des Cagliari et Atalanta...il a fait quoi Cagliari cette semaine ? La semaine passée, il y en avait un qui nous la présentait comme une équipe redoutable...

    Non, j'ai présenté les sardes comme une équipe composée de joueurs expérimentés et revanchards, ils ont des limites depuis le début de saison mais ils sont chiants à jouer.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Milan a bonaventura, kucka et locatelli au milieu de terrain. 3 joueur au profil plus offensif que defensif. Bonaventura est tres rapide et tres technique, il effectue de longues courses balles au pied en gagnant des dizaines de mettres ce qui aide les ailier à avancer.

    Kucka est un monstre ( tres physique et tres present dans la construction du jeu) sans oublier qu'il a une frappe de malade (il aide les ailiers à avancer).

    Locatelli est le buteur qui offre la victoire au milan à 17 ans seulement et un but de malade hier face à la juve et c'est lui qyi créa l'action du but.

    Sans oublier suso et niang (tres technique et rapide) et bacca(lun des meilleurs attaquant actuels de serie a).

    Pendant ce temps, on sélectionne Medel (un défenseur positionné juste devant la défense ) et on se plein par la suite du tres peu nombre d'occasion produite par l'équipe ( comme aujourd'hui 1 seul action de but.. Celle de Perisic)

    On aligne brozovic qui est tres lent et tres irrégulier.

    Melo qui est tres lent et le joueur n'ayant jamais effectué une course balle au pied durant sa carrière.

    On a que 2 milieu de qualité (Banega et mario) et deboer ose se privé du meilleur milieu de l'effectif ce soir ��

    Il faut arrêter de penser que sans medel, on prendrai une dizaine de but.. Plutôt dire avec medel au milieu, on arrive pas à sortir d'un match avec plus de 2 occasions de but. On a deja 2 DC et 2 latéraux pour défendre.

    Modifié par icardi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle honte, à force on va devoir se battre pour le maintien avec Cagliari, Genoa, Udinese et cie, après tout on a même pas été capable de battre ces équipes donc on est à notre place.

     

    De Boer est un guignol, comme d'habitude il y a eu une erreur de coaching dès le départ, Banega aurait du être du être titulaire à la place de Brozovic, Candreva à la place de Perisic et Ansaldi à la place de Cagatomo...

    Là c'est bon n'allez pas me dire que c'est un problème d'adaptation, de mauvaise préparation etc, s'il n'est pas capable de faire ses preuves en Serie A, De Boer doit dégager, qu'il retourne dans son championnat de seconde zone hollandais, il n'est pas fait pour l'Inter et encore moins pour la Serie A.

     

    Qu'on prenne un technicien qui connait la Serie A comme Prandelli ou au pire un autre extérieur comme Pelligrini.

     

    De Boer OUT et vite.

    Modifié par Nerazzurro-31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vic14

    Posté(e) (modifié)

    Je vais prendre un exemple...après je ne mets pas la faute de cette misère d'équipe à ce joueur, mais c'est révélateur...Medel...c'était un battant et il a perdu de son mordant, mais il n'a jamais eu de qualité dans la relance...on avait Motta, Cambiasso et maintenant on a Medel...et on parle de lui renouveler le contrat avec une perf à 4,5 aujourd'hui...je comprends pas les dirigeants

     

    Tyler Durden, je te donne raison sur tous tes derniers posts

     

    Pour ma part, je vais faire un break avec l'inter, elle me mine le moral

     

    Bon courage à tous les supporters de l'inter, parce qu'en ce moment il en faut

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas vu le match, je viens de rentrer. Mais j'avais laissé un commentaire sur le topic hier en disant que ce serait un "match piège". Bingo, on est évidemment tombé dedans. :nikel:

     

    Je suis déçu, mais ça ne fait plus aucun doute pour moi: De Boer OUT. Je l'aurais beaucoup apprécié, mais clairement je ne pense pas que la Direction le soutiendra davantage après ces résultats. Le bilan est beaucoup trop faible: 4V / 2N / 6D. Je trouve ça hallucinant qu'avec cette équipe, 100M d'investis cet été, on ne soit pas capable d'être stable. Dans ces conditions ça ne peut pas continuer. J'espère que les chinois seront intransigeants cet hiver et dégageront les 40% de l'effectif inutile et parasite.

     

    On est une équipe redoutable, chaque équipe en voyant la compo' et certains joueurs sur le banc ne se dit pas que ça va être facile. Ce qu'il manque c'est du mental et de la cohésion, mais la qualité technique elle est bien présente dans cette équipe.

    J'en viens aux mêmes conclusion. Je pense d'ailleurs que l'entraîneur a perdu le soutien de son vestiaire...

     

    J'vois peu de solutions viables et à notre portée pour recréer une dynamique de groupe. Au point où on en est, il faut un électrochoc, je me dis limite que la solution c'est envoyer un mec bouillant dans une ambiance bouillante, combattre le mal par le mal... bref, un Bielsa.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'ailleurs je vous rejoint aussi sur le fait qu'on traverse une période pire que celle avant le Calciopoli.

    On était peut être malchanceux pour le Scudetto mais au moins on était beaucoup plus craint et à défaut de gagner des Scudetti, on grattait des Coupes Uefa par ci et des Coppa Italia par là...

     

    Au moins à l'époque dans ce genre de match pourri comme celui-là (genre contre Lecce, Reggina, Atalanta et co), on avait toujours un Cruz, Crespo, Vieri ou Ibra qui arrivait à nous sortir de la misère.

     

    Là on a que dalle en 2016. <_<

    Modifié par Nerazzurro-31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui mais je me répète c'est pas en restant à Pekin et en donnant des chèques en blanc que ça va fonctionner, il faut un homme fort du Suning qui le représente et qu'on arrête de dire le président de l'Inter ce n'est pas un homme mais un groupe. Il faut un homme fort et qui recadre et balance une grosse gueulante à certains qui en ont bien besoin.

     

    avant on mettait des 5-6 buts à des équipe comme Bergame, ces derniers temps à par contre Sassuolo, ça n'arrive plus et pire on perd contre...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    avant on mettait des 5-6 buts à des équipe comme Bergame, ces derniers temps à par contre Sassuolo, ça n'arrive plus et pire on perd contre...

    Et encore, c'est fini ça les 7-0 contre Sassuolo, les mecs nous roulent dessus désormais. :phear:

     

    Pour le reste de ton commentaire, je vois de plus en plus Zanetti monté au créneau, je le trouve particulièrement bon pour foutre des claques et calmer les tifosi. Pour moi le vrai dirigent qu'on attendait c'est lui.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Juldo

    Posté(e) (modifié)

    Vous faites des analyses dans tout les sens. Mais faut pas chercher bien loin les gars.

     

    Si on commençais par mettre un vrai entraineur, avec une philosophie de jeu réaliste par rapport a notre effectif et adapté a la Serie A. On ferait déjà un grand pas en avant.

     

    Le De Boer qui débarque avec son interview ou il prône sa philosophie de jeu a la "Barça", mais lol quoi (j'avais annoncé quoi ?). Tu veut faire ça a l'Inter mec !? tes sérieux, en débarquant a 3 semaines du début du championnat avec l'effectif qu'on a ?

     

    Combien de temps a mi le Barça pour gagner vraiment quelque chose et avec quel joueurs surtout ? et tout ça en commençant sa putain de culture dans leur centre de formation. Sans parler des putains de dieu qu'ils ont eu pour que ça marche. Ronaldinho, Messi, tu retire ses deux la, des LDC il en on qu'une voir deux et encore je suis gentil...

     

    Faut arrêter de ce voiler la face. Avec De Boer et sa connerie on va galérer a marquer tout les week end et ce manger des contres jusqu’à la fin de saison.

    Modifié par Juldo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Kroutch, t'as rien loupé, même à l'entrainement, une grand-mère aurait fait une meilleure performance :bigrin:

    0 Tirs cadrés, 1 Missile d'Eder, 2 occas pour nous et le reste c'est Handanovic qui a touché le plus le ballon chez nous :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    xD

     

    Vous faites des analyses dans tout les sens. Mais faut pas chercher bien loin les gars.

     

    Si on commençais par mettre un vrai entraineur, avec une philosophie de jeu réaliste par rapport a notre effectif et adapté a la Serie A. On ferait déjà un grand pas en avant.

     

    Le De Boer qui débarque avec son interview ou il prône sa philosophie de jeu a la "Barça", mais lol quoi (j'avais annoncé quoi ?). Tu veut faire ça a l'Inter mec !? tes sérieux, en débarquant a 3 semaines du début du championnat avec l'effectif qu'on a ?

     

    Combien de temps a mi le Barça pour gagner vraiment quelque chose et avec quel joueurs surtout ? et tout ça en commençant sa putain de culture dans leur centre de formation. Sans parler des putains de dieu qu'ils ont eu pour que ça marche. Ronaldinho, Messi, tu retire ses deux la, des LDC il en on qu'une voir deux et encore je suis gentil...

     

    Faut arrêter de ce voiler la face. Avec De Boer et sa connerie on va galérer a marquer tout les week end et ce manger des contres jusqu’à la fin de saison.

    Ça me fait mal de le reconnaître parce que De Boer m'ait sympathique mais je pense que tu as raison. Je ne dis pas que c'est un mauvais coach, mais je pense que sa philosophie ne convient pas. Perso j'ai peur qu'il ait perdu le soutien de son vestiaire vu les prestations dégueulasses du groupe. Dans de telles conditions on ne peut plus continuer.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Continuons la valse des entraîneurs ça nous réussit tellement B)

     

    Même si dans ce cas là on ne remet pas en cause les compétences du coach mais juste son adaptation à la Série A ..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De Boer a tout fait pour se faire virer aujourd'hui, avec sa compo de départ.

     

    Les joueurs n'ont rien fait pour le sauver. Ils sont tout autant fautif car les coach passent, les joueurs restent et les résultats sont toujours aussi mauvais.

     

    Que dire de notre capitaine écrivain, qu'on lui enlève le brassard pour commencer et qu'il fasse un peu de banc. Entre cet été et sa biographie, il prend le club de haut et cela m'agace au plus haut point

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement qu'il aille sur le banc et qu'on mette Eder en pointe contre le Torino ne me dérangerait absolument pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On prie tous pour le licenciement de De Boer !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement perdu pour perdu mercredi je jouerait avec Kondo-J-Mario, Benaga en 10 et devant un trident Gabigol-Pinamonti-Candreva.

    Je fais péter un jeune qui se défoncera et pourra pas faire pire que ce qui se fait depuis 4 matchs d'affilés

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je tenterais plutot un trident Gabigol-Eder-Candreva avec Ederen pointe à la place de l'autre pseudo-capitaine et tête de con qui mérite de cirer le banc un peu.

     

    De plus, avec ce trio là, on aurait Perisic sur le banc qui pourrait faire la différence si Candreva n'est pas bon par exemple...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 008
    Total des membres
    Lucas lamblin
    Membre le plus récent
    Lucas lamblin
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...