Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quand Ingrid Betancourt s'en mêle


Liri

Messages recommandés

NEWS

 

Image IPB

 

La Betancourt elogia Zidane "Bene la testata a Materazzi"

 

L'ex ostaggio delle Farc al settimanale Paris Match: "Fossi stata Zizou anch'io avrei dato quella testata. Quando la Francia ha perso ai rigori ho pianto". E ricordando la serata della finale: "Il tifo tra i guerriglieri nell'accampamento era diviso a metà"

 

PARIGI (Francia), 10 luglio - "Ho adorato la testata di Zidane a Materazzi, credo che anch'io avrei fatto lo stesso. E me la sono presa con quelli che lo hanno criticato". Lo ha detto l' ex ostaggio delle Farc, Ingrid Betancourt (ricordiamolo, metà francese e metà colombiana), al settimanale "Paris Match"

 

LACRIME - "Quando la Francia ha perso i Mondiali del 2006 ho pianto - ha aggiunto la Betancourt, liberata il 2 luglio dopo 6 anni di prigonia nella giungla colombiana -. Tra l'altro questo campionato ha creato alcuni problemi nell'accampamento. Alcuni membri delle Farc tifavano Francia, altrettanti l'Italia".

 

RADIO - La Betancourt a partire dal secondo anno della sua prigionia nella giungla colombiana aveva a disposizione una radio: "La finale della Coppa del Mondo è stato uno degli eventi internazionali degli ultimi seianni che l'hanno colpita di più, insieme allo scoppio della guerra in Iraq e al discorso tenuto il 14 febbraio 2003 da Dominique de Villepin, suo amico e allora ministro degli Esteri francese, all'Onu".

 

Source: Gazzetta.it

 

 

Résumé:

 

Ingrid Betancourt ancienne otage des FARC a ADORE le coup de tête de Zimdine Zidane sur Marco Materazzi. Elle nous informe qu'elle l'aurai fait elle même et que cette finale a crée de tensions à l'intérieur du camp où elle était détenu puise que certains FARC étaient pour la France et d'autres pour l'Italie

 

Bref une intervention pas très maligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Personellement je trouve tout louche depuis qu'elle est de retour on nous montrais des images d'une femme totalement désabusé, mal en point et j'en passe et elle enchaine els interviews avec aisance, pête plus la forme que moi après 5 cocktails donc bon je veux pas jouer l'enculé mais c'est tout de même bizarre ... Ah la télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cousu de fil blanc cette histoire de libération.

D'après moi ça a dû être planifié depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois cette "libération".

Enfin je dis planifié, mais je veux dire qu'on l'avait déjà libéré (vu qu'elle était sois disant mourante il y a quelques mois et là après 6 ans dans des situations difficiles, elle donnes des interview et on la voit partout).

 

De toute façon, dès que j'ai sû que les Américains s'étaient mis de la partie, j'ai tout de suite compris pourquoi soudainement on en parlait pas depuis 1 ou 2 mois d'elle et là comme par hasard, elle a été libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'elle a été prisonnière qu'elle peut nous pendre des conn**** comme ça tranquillou pépère, des prisonniers y'en a des milliards dont on en parle même pas. Bref rien à cirer d'ou vienne les déclarations, je juge le contenu simplement: Bas, ridicule, prise de position qui témoigne d'une bassesse affligeante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 6 ans elle a que ça à raconter la ******** ? C'est désolant de sa part !!! Par ailleurs, je rejoins aisément ceux qui parlent plus haut d'une "libération organisée".

 

C'est bien d'encourager la violence !!! Bravo la ******** !!!

 

Tu sais ce qu'il te dit Materazzi ? Il préfère ta ******* de soeur !!!

 

Edit Doudoune : du calme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon language injurieux mais elle m'énerve cette bonne femme !!!

 

Tout le monde l'encense pendant que des milliers d'autres gens restent captifs, et elle, elle dit ce qu'elle veut, tout le monde le prend pour parole d'évangile : elle pourrait dire "j'aime le psg" et tout d'un coup ils auraient un public !!!

 

C'est comme les ch'tis qui mangent du maroile, maintenant tout le monde en veut !!!

 

Gentils moutons. Patience dans 6 mois elle sortira surement sa vie en livre, faites en un Best Seller elle demande que ça (€€€€€)

 

Bref, désolé, pardon aux familles bla bla bla ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une femme qui étais sur le point de mourire elle se porte plutot bien, il faut croire que les otages étaient bien traité puisqu'ils ont pu voir le match de la finale 2006...

 

Franchement pour moi elle ferais mieux de se faire toute petite cette Ingrid... lors de sa liberation il fallait surtout pas faire de mal a ses kidnappeur mais alors envoyé un coup de boule devant des millions de téléspectateur sa c'est pas grave...

 

elle est complétement foolle cette grosse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de la traiter comme une sous-merde juste a cause d'une phrase, et puis meme, elle aurait pas le droit de déclarer un truc pareil ? Bon sang mais c'est que du foot', pourquoi croyez-vous qu'elle ait été aussi franche, sur un sujet grave elle aurait utilisé la langue de bois, comme tout le monde...

 

J'vous rappelle qu'elle compte retourner en Colombie, donc avant de faire des proces d'intention...

 

Moi aussi ca me soule depuis le temps qu'on en parle, alors que dans le meme temps a trois rues de chez nous des gens crevent la dalle, mais c'est pas une raison pour s'enflammer.

Si y avait plus de personnalités politique a son image persp j'en serais pas malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...