Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Juve


Messages recommandés

Voila, je compte, à 99% allez voir ce que l'on appellait anciennement le Derby D'Italie. Y allant, très certainement comme pour le centenaire avec mon Couz, et peut-être mon Oncle, j'aurais bien voulu savoir, si d'autres feraient le déplacement, et éventuellement, si il serait possible, d'ici là, de s'organiser une rencontre, voir une sortie sur Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Inter-Juve, j'ai en projet de venir voir le match.

 

Apres je sais pas si je dois réserver ma place personnellement ou si c'est fait en rapport avec la communauté. Pareil pour le déplacement.

 

En fait si on pouvait me donner plus de précisions sur l'organisation ça m'aiderai beaucoup. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous!

Alors moi aussi j'aimerais bien aller voir ce fameux match!

Le déplacement n'est pas un problème!

Par contre, comme beaucoup de monde il me semble, je me demande comment faire pour les billets???

Sur inter.it, on peut réserver les billets seulement pour le LDC!

Pensez vous que ces prochains jours seront mis en vente les billets???

Ou ça être encore être le bordel pour s'en procurer un???

 

Et sur ce site, sympa le prix! Franchement un peu abusé pour un match de foot!!!

 

Tout ça pour demander: Y aura t'il moyen de ce procurer un billet???

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis rentré... Mais quelle soirée hier... Parfait ! Avec Toone on était comment dire dans une forme "Internazionale" je vous laisse deviner ou s'est terminée la soirée xD

 

action75 : J'ai pas vu ton post car je suis parti tôt hier mais si tu veux aucun soucis je serai là face au napoli avec Toone :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré... Mais quelle soirée hier... Parfait ! Avec Toone on était comment dire dans une forme "Internazionale" je vous laisse deviner ou s'est terminée la soirée xD

 

action75 : J'ai pas vu ton post car je suis parti tôt hier mais si tu veux aucun soucis je serai là face au napoli avec Toone :nikel:

Ok pas de probleme a' dimanche alors, moi je fais meme le deplacement a' Rome face a' la Lazio le 6 decembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...