Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot mondial 2006


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Maillot (domicile ou extérieur) de l'italie :

 

Image IPB

 

Surement un fake puisque le maillot domicile de l'Italie ne sera dévoilé que le mardi 28 :ermm: ...

 

Maillot de Ronaldinho :

 

Image IPB

 

 

C'est des rapides les gars qui font de la contrefaçon :rolleyes: ...

A l'heure actuelle on ne peut que réserver les maillots de la coupe du monde ( à part celui de l'Italie ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un fake puisque le maillot domicile de l'Italie ne sera dévoilé que le mardi 28 :ermm: ...

C'est des rapides les gars qui font de la contrefaçon :rolleyes: ...

A l'heure actuelle on ne peut que réserver les maillots de la coupe du monde ( à part celui de l'Italie ;) )

 

Et oui . . . (dispo sur eBay)

 

 

Pour l'Italie, je ne sais pas si c'est un fake mais en tout cas, c'est la première fois que je le vois celui-là . .

 

Et le patch de la coupe du monde gache tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui . . . (dispo sur eBay)

Pour l'Italie, je ne sais pas si c'est un fake mais en tout cas, c'est la première fois que je le vois celui-là . .

 

Et le patch de la coupe du monde gache tout !!

 

C'est vrai qu'il est plutôt joli je dirais pas non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot de la Pologne :

Image IPB

 

Maillot de la République Tchèque :

Image IPB

 

Maillot Home du Cameroun (1) :

Image IPB

 

Maillot Away du Cameroun (2) :

Image IPB

 

Maillot Third du Cameroun (3) :

Image IPB

 

Maillot domicile Angleterre :

Image IPB

 

Maillot Extérieur Français :

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant, il doit y avoir des fuites chez Puma :ermm::bigrin: N'empêche bravo à toi de l'avoir trouvé :bleee:

 

Ce maillot est moins "choquant" à première vue que l'extérieur qui est devenu pour moi un objectif (je kiffe trop!!) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

on dirait que l'equipementier du maillot de la belgique c'est vet'affaire. :unsure:

 

En français ca donne quoi?

 

Sinon je vais surement m'acheter le maillot bleu de la Squadra. J'avais pas pris le dernier paske je l'aimais pas mais celui-ci je l'ai vu en magasin et j'ai kiffé :P Dans une matière super légère il doit être agréable à porter! Sinon, dans les maillot Nike le maillot away des Pays-Bas est super stylé je trouve, j'adore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ils essayent de faire le truc le plus laid et le plus vieux ou quoi j'aurai honte a la place du Bresil si il gagnent la coupe du monde avec ca sur les epaules mais par contre le bleu de l'exterier il est pas mal. Le portugal c'est simple et super joli par rapport aux autres. Exterier du pays-bas HORRIBLEEEEEEE (on dirait le truc des misses france ou monde quand elles on gangées) comme celui de l'italie avec ce V c'est quoi cette horribilité c'est :puking: . Par contre c'est les maillots des pays Africains qui sont plus que magnifiquent avec comme des dessins degradés c'est super beau, le plus beau c'est celui du Senegal et du Cameroun 1 et 3 :nikel::nikel::nikel: Puma a frappé un grand coup cette fois-ci contrairement a Nike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est les maillots des pays Africains qui sont plus que magnifiquent avec comme des dessins degradés c'est super beau

 

Très juste, j'ai oublié de le relever mais je trouve d'une créativité incroyable ces maillots :nikel: C'est original et magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, j'ai oublié de le relever mais je trouve d'une créativité incroyable ces maillots :nikel: C'est original et magnifique!

Ben moi jadore!!! le lion du cameroun dechire trop :wub:

Mais alors celui de l'italie... hum et dire que les plus grand couturier et styliste viennent de chez nous c'est honteux!!! le maillot du gardien avk le col en V c'est le pire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...