Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot mondial 2006


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Le nouveau maillot de l'Italie je l'ai vu porté sur les joueurs il va trop bien, c'est les mannequins qu'ils ont choisi qui sont pas top, franchement il claque! clap[1].gif Sinon vous avez vu les nouveaux maillots Nike pour le Mondial je sais pas a koi il ressemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le maillot de l'Italie est naze...

 

Le col en V est 1000X trop large !

 

Sinon le maillot de l'Inter ci-dessus, c'est une blague !!? annoyed[1].gif

 

Ce doit être les shirts d'entrainement ou le futur maillot du centenaire ! (le col fait trop vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce ne sont pas les maillots  :bangin:  

 

Ce sont simplement des t-shirts et vestes qui font partie du catalogue de la boutique de cette année, on les connaît depuis le mois de juillet ces articles..

 

Exactement je voulais me prendre la veste en noir cet été, je la trouve pas top cette collections, et le maillot de l'italie est trop beau, c'est les mannequins qui sont mal taillés bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nouveaux maillots Nike présentés hier ( Adri représentait le Brésil et Figo le Portugal)

 

 

Brésil Home :

Image IPB

 

Brésil extérieur :

Image IPB

 

Portugal Home :

Image IPB

 

Pays-Bas Home :

Image IPB

 

Pays-Bas Extérieur :

Image IPB

 

Corée du Sud :

Image IPB

 

Mexique :

Image IPB

 

Etats-Unis :

Image IPB

 

Australie :

Image IPB

 

Croatie :

Image IPB

 

 

 

 

Autres équipes pas en coupe du monde :

 

Nouvelle - Zelande :

Image IPB

 

Maroc :

Image IPB

 

Belgique :

Image IPB

 

Turquie :

Image IPB

 

Russie :

Image IPB

 

 

 

Chaussure Nike :

Image IPB

 

 

Chaussure Adidas :

Image IPB

 

Perso : Nike arrive encore a créé des supers maillots, j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode est au Vintage :ermm: .

 

J'aime bien celui du Brésil, mais à part ça je suis pas très fan, je pense que c'est un GROS retour en arrière comparée à la génération précédente de maillots...

 

Le maillot est fournie avec "des "vêtements de peau", t-shirts moulants portés par les joueurs sous leurs maillots, ainsi que des lentilles de contact spéciales censées améliorer leur perception des couleurs, du terrain et du ballon."

 

Ca commence à devenir DBZ là :laugh:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces maillots d'Olive et Tom :laugh: ? C'est un pari? Un concours entre les équipementiers pour savoir qui fera le maillot le plus laid? On pensait Puma intouchable avec le maillot de l'Italie mais Nike la surclasse inévitablement après cette belle collection de torch... maillots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces maillots d'Olive et Tom :laugh: ? C'est un pari? Un concours entre les équipementiers pour savoir qui fera le maillot le plus laid? On pensait Puma intouchable avec le maillot de l'Italie mais Nike la surclasse inévitablement après cette belle collection de torch... maillots!

:nikel: Ouais c'est clair,ils font vraiment moche. Quand j'ai vu les maillots du Brésil j'ai cru d'abord que c'était ceux de la coupe du monde 1994 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...