Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AMICAL. BAYERN 0 - 1 INTER : "L’INTER S’OFFRE LE CHAMPION D’ALLEMAGNE"


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis un éternel nostalgique de notre 3-5-2 que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :D Mais bon, avec Mourinho on joue le 1-0 et la solidité à l'arrière.

 

En serie A il y a beaucoup d'équipe qui joue en 3-5-2, la Samp, Napoli etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on joue clairement en 4-3-3 cette année, mais force est de constater qu'on a l'effectif parfait et super adapté pour jouer le 4-4-2.

J'entends par là qu'on a pas mal de milieux défensifs, pas de vrai créateur, des joueurs de couloir, des attaquants de pointe, de soutient. Et surtout un Maicon qui est très pénalisé par ce 4-3-3 car celà limite son principal atout : la montée. Alors que dans un 4-4-2 il pourrait pas mal permuter avec le milieu latéral. Enfin bon, ce n'est que de la spéculation car les faits sont là, Mou veut jouer en 4-3-3 et on jouera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas comment on pourrait avec un 4-3-3 avec Figo en ailier vu qu'il n'a plus la vitesse et le physique pour jouer à ce post là. Dans ce schéma les seuls joueurs offensif pur son Mancini et l'attaquant (notre titulaire étant Zlatan). Figo est plus un créateur qu'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...