Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby Milanais le 29 septembre 2008


Silvano

Messages recommandés

Bonjours à tous, le 29 septembre j'irais à Milan pour voir le derby Milanais et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit hôtel sympa mais pas trop cher à Milan pour dormir une nuit ou deux, on m'a dis que le prix était relativement élever malheureusement :(

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller svp ???

 

:smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjours à tous, le 29 septembre j'irais à Milan pour voir le derby Milanais et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit hôtel sympa mais pas trop cher à Milan pour dormir une nuit ou deux, on m'a dis que le prix était relativement élever malheureusement :(

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller svp ???

 

:smile:

 

t'a l'hotel nuovo marghera a coté de l'arret de metro wagner et a coté aussi du tramway qui mene directement a san siro

 

le site de l'hotel : www.hotel-marghera.com

 

j'y ai passé 8jours la semaine derniere c'etait tres sympa, t'a meme un frigo dans la chambre, un pti balcon, un mec du personnel qui parle bien francais et sympa (malgré qu'il soit fan du milan ac)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le derby, milan-inter ^^

 

Exactement désolé je m'étais trompé :blushing:

 

Merci Sephiroth pour cette information, je vais m'arranger avec mon cousin pour voir comme les choses se passent et je vais regarder les informations sur le site de l'Hôtel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...