Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Il est prometteur mais à des années lumières de Bastoni (pourtant je trouve que Bastoni est parmi nos pires joueurs).

J'imagine un scenario où il se fait bouger dans un duel, on encaisse à cause de ça, ça nous coûte 2points, et la Rube nous rejoint au classement. Le mec serait anéanti.

On est déjà bons en défense avec Bastoni, Acerbi, Pavard, DeVrij, Bisseck, Darmian + DiMarco et Augusto. Il y a 6joueurs qui savent jouer DCGauche dans une défense à 3.

En attaque, y'a moyen que Sarr grapille quelques minutes, j'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Il est prometteur mais à des années lumières de Bastoni (pourtant je trouve que Bastoni est parmi nos pires joueurs).

J'imagine un scenario où il se fait bouger dans un duel, on encaisse à cause de ça, ça nous coûte 2points, et la Rube nous rejoint au classement. Le mec serait anéanti.

On est déjà bons en défense avec Bastoni, Acerbi, Pavard, DeVrij, Bisseck, Darmian + DiMarco et Augusto. Il y a 6joueurs qui savent jouer DCGauche dans une défense à 3.

En attaque, y'a moyen que Sarr grapille quelques minutes, j'espère en tout cas.

Faut pas le balancer direct contre du gros, mais du bas de tableau dans un premier temps et sous contrôle d’Acerbi et Pavard / De Vrij lui permettra de progressivement prendre confiance, et faire une erreur si t’as le mental ça doit te rendre plus fort sinon effectivement il a rien à faire là.

Contre du bas de tableau même une petite erreur peut être rattrapée, c’est sur que si tu le balance contre du haut de tableau c’est quand même risqué, je dis pas qu’il a le niveau de Bastoni mais lui mettre un peu le flip en lui montrant qu’un petit gars peut venir le titiller, ça peut lui faire prendre aussi conscience des choses.

Selon moi c’est du gagnant/gagnant

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra leur donner du temps de jeu quand on aura creuser un peu plus d'écart avec la juve. 

Pour l'instant, on est dans le dur un peu, ce serait risqué d'envoyer un gosse en première ligne même contre du bas de tableau. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La primavera vient d'être éliminée de la Youth League 0-0 (5-6) aux pénaltys face à l'Olympiakos. Raté de Matteo Cocchi, latéral gauche.

Cruel pour ce jeune qui, selon moi sur ce match, était de loin le meilleur sur la pelouse. 

Classe 2007, 17 ans depuis le 01 février, il est le 2ème plus jeune joueur des 32 joueurs utilisés par Chivu cette saison (seulement dépassé par Mattia Mosconi né le 26 mars 2007 ; ils sont par ailleurs les deux seuls 2007 de l'effectif).

Notez que sur les 22 matchs joués par la Primavera, il en a joué 19 et qu'en termes de temps de jeu, il est le 4ème joueur le plus utilisé par Chivu cette saison. Enfin, c'est le meilleur passeur de l'équipe avec 6 passes dé jusque là.

Matteo Cocchi, à suivre 

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

La primavera vient d'être éliminée de la Youth League 0-0 (5-6) aux pénaltys face à l'Olympiakos. Raté de Matteo Cocchi, latéral gauche.

Cruel pour ce jeune qui, selon moi sur ce match, était de loin le meilleur sur la pelouse. 

Classe 2007, 17 ans depuis le 01 février, il est le 2ème plus jeune joueur des 32 joueurs utilisés par Chivu cette saison (seulement dépassé par Mattia Mosconi né le 26 mars 2007 ; ils sont par ailleurs les deux seuls 2007 de l'effectif).

Notez que sur les 22 matchs joués par la Primavera, il en a joué 19 et qu'en termes de temps de jeu, il est le 4ème joueur le plus utilisé par Chivu cette saison. Enfin, c'est le meilleur passeur de l'équipe avec 6 passes dé jusque là.

Matteo Cocchi, à suivre 

Excellent! Merci @Koicahpour ce débrief. J'avoue que je suis moins notre primavera cette saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Wahranii a dit :

Ça serait bien de lui donner sa chance en fin de saison si on garde notre avance en championnat. S'il s'en sort bien on pourrait l'intégrer la saison prochaine comme 5eme attaquant.

 

Pour l'année pro normalement ce sera le petit Carboni qui reviendra de Monza pour être le cinquième attaquant, je pense que Kamate sera prêté en série A ou B, on verra.

Comme tu dis ce serait bien en fin de saison qu'il fasse 1-2 apparitions si on est champion prématurément!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lindt1908 j'ai un peu suivi le petit Carboni et je trouve que ce n'est pas vraiment un attaquant c'est plus une sorte de milieu offensif avec une bonne vision de jeu je ne sais pas s'il est fait pour le 352. 

Gardons nos options ouvertes que ça soit l'un ou l'autre du moment que ça nous permets d'être compétitives et de faire des économies, ça me va. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wahranii a dit :

@Lindt1908 j'ai un peu suivi le petit Carboni et je trouve que ce n'est pas vraiment un attaquant c'est plus une sorte de milieu offensif avec une bonne vision de jeu je ne sais pas s'il est fait pour le 352. 

Gardons nos options ouvertes que ça soit l'un ou l'autre du moment que ça nous permets d'être compétitives et de faire des économies, ça me va. 

Ok merci @Wahranii:nikel:

Tout a fait du moment qu'on peut-être compétitifs tout en faisant attention au portefeuille!

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carboni, je ne l'aurai pas inclus dans l'effectif la saison prochaine. Ca serait stopper sa progression à mon avis...

L'année prochaine avec LM10 - Thuram - Arna - Taremi, vous connaissez bien Inzaghi, il va pas jouer...

J'aurai pris Seb Esposito comme 5eme attaquant, c'est son poste et il a plus d'expérience...

Pio esposito et V carboni doivent jouer pour progresser... C'est triste mais il faut les prêter encore une saison...

IMO...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...