Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 21 minutes, ultra-inter a dit :

Chivu n'est vraiment pas top, c'est catastrophique.

Il n'a pas encore le bagage technique nécessaire pour savoir gérer une équipe professionnelle comme la notre.

Il est trop léger,il doit encore se perfectionner chez les jeunes et pourquoi pas après entraîné en Série C ou B.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir que nos jeunes ont gagnés leurs deux derniers matches (2-0) à Udine et (2-0) face à Empoli.

Et surtout que nos jeunes avec ces victoires ne sont plus qu'à 2 points de la Juventus pour la dernière place qualificative en play-off du championnat.

Espérons qu'ils arrivent à atteindre ces play-offs parce qu'après tout est jouable pour aller chercher le titre.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Je ne savais pas où poster.

L'Italie a fait fort sensation contre le Bresil (3-2) dont un doublé d'un certain Casadei.

Quelqu'un peut il rappeler si on a fixé une clause de rachat sur le joueur vendu à Chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lOuKaSh a dit :

Je ne savais pas où poster.

L'Italie a fait fort sensation contre le Bresil (3-2) dont un doublé d'un certain Casadei.

Quelqu'un peut il rappeler si on a fixé une clause de rachat sur le joueur vendu à Chelsea ?

Il a fait un bon match, mais les joueurs vraiment au dessus dans ce match sont Pafundi et surtout Baldanzi...

Casadei ca se voit que c'est la patron du groupe, On a perdu un très bon prospect c'est certain !!

Au moins, on ne la pas bradé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Il a fait un bon match, mais les joueurs vraiment au dessus dans ce match sont Pafundi et surtout Baldanzi...

Casadei ca se voit que c'est la patron du groupe, On a perdu un très bon prospect c'est certain !!

Au moins, on ne la pas bradé...

Balzandi est vraiment pas mal. Je sais pas à quel prix l'Empoli le lâcherait. Gros regret quand même le départ de Casadei surtout lorsque l'on voit les performances de Gag5 chez nous. Je pense que ce gamin aurait eu toute sa place dans la rotation dans cette saison...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens en parlant de cette coupe du monde U20 il y a Israel qui a sorti le Brésil en quart de finale.

Tant mieux pour Casadei,si il permet à l'Italie de devenir championne du monde,il a tout d'un grand,on l'a vendu c'est dommage mais je lui souhaite vraiment une belle carrière pour l'instant c'est très prometteur. Et qui sait peut être qu'un jour il reviendra chez nous,il est encore très jeune.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Envie de mourir 

Screenshot_20230604-130552.png

Après moi je suis d'avis qu'il y a vraiment un énorme écart entre les jeunes et les adultes a voir s'il perce à Chelsea, j'ai quand même des doutes. Après même s'il perce on pouvait pas se permettre de refuser 30M pour un jeune qui n'avait même joué un match pro

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement jurisprudence génération La Tallec /Sinama Pongolle par exemple. 
Si ma mémoire est bonne ils avaient même écrasé des joueurs pas ouf à l’époque : la génération Argentine des Mascherano…

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Citation

Incroyable, le #Inter U15 est CHAMPION D'ITALIE ! Les Nerazzurri reviennent de 0-2 à 3-2, mais dans la dernière minute de la prolongation les Toscans égalisent. Les Nerazzurri ont triomphé aux tirs au but, 10e titre pour le club milanais dans la catégorie U15 !

 

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...