Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Napoli est né le 2 juillet 89 donc il a 18 ans.

Balotelli est né le 12 août 90 donc il a 17 ans.

 

C'est des jeunes quand on pense que c'est les moins de 21. Ils ont de belles années devant eux les bougres. ^_^

 

Les plus prometteurs sont les Pulcini régionaux ( ils on 10 ans ^_^ ). Regardez un peu les résultat de fou (c'est à ce demander si c'est du foot :bigrin: ):

INTERNAZIONALE-MONTICHIARI 23-1

MANTOVA-INTERNAZIONALE 3-19

INTERNAZIONALE-CREMONESE 22-0

PERGOCREMA-INTERNAZIONALE 0-40 :blink:

INTERNAZIONALE-BRESCIA 18-2

PRO SESTO-INTERNAZIONALE 2-19

INTERNAZIONALE-PIZZIGHETTONE 32-3 :o

MONTICHIARI-INTERNAZIONALE 2-16

INTERNAZIONALE-MANTOVA 16-2

CREMONESE-INTERNAZIONALE 4-23

INTERNAZIONALE-PERGOCREMA 28-1 :blink:

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre c'est la relève après que nos Cruz et Crespo s'en iront... Dans 1 ans ou deux...

En tout cas il faut pas dilapider ces jeunes, et encore moins leur bruler les ailes... on les pretes puis on les reprend dans deux ans :bigrin:

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques données clés que nous rapportent la Gazzetta pour comprendre le fonctionnement et le succès qui va avec du secteur juvénile de l'Inter.

 

5 Millions d'Euros : c'est le chiffre de l'investissement du club consacré à ce secteur (englobant également la part du coût salarial et du budget alloué au transfert).

 

80 personnes : c'est ce nombre qui est en charge de superviser ce secteur à plein temps (Entraineurs, observateurs en passant par les dirigenants) pour un effectifs de 240 joueurs répartit sur 8 catégories.

 

20 joueurs, de la Primavera et autres 20 autres de l'Allievi et Giovanissimi vivent à Interello dans laquelle le club s'occupe de la logistique et suivi scolaire.

 

Tout ceci se paie notamment sur les résultats sportifs mais également au niveau international ou la Primavera compte 7 joueurs évoluant avec leur pays : Alfonso et Bolzoni (Italie - 21), Filkor (Hongrie), Fatic (Montenegro -21)), Maaroufi (Maroc), Krhin et Belec (Slovénie -21).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slavkovski vers le Mans ?

Peu connu en France, le suédois Goran Slavkovski ( Inter Milan B ) est actuellement sur les tablettes du Mans, qui pourrait tenter de l'acquérir pendant le mercato d'hiver.

 

Source : eurosport.fr

 

 

Moi qui adore Le Mans, je serais heureux de le voir arriver là-bas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques données clés que nous rapportent la Gazzetta pour comprendre le fonctionnement et le succès qui va avec du secteur juvénile de l'Inter.

 

5 Millions d'Euros : c'est le chiffre de l'investissement du club consacré à ce secteur (englobant également la part du coût salarial et du budget alloué au transfert).

 

80 personnes : c'est ce nombre qui est en charge de superviser ce secteur à plein temps (Entraineurs, observateurs en passant par les dirigenants) pour un effectifs de 240 joueurs répartit sur 8 catégories.

 

20 joueurs, de la Primavera et autres 20 autres de l'Allievi et Giovanissimi vivent à Interello dans laquelle le club s'occupe de la logistique et suivi scolaire.

 

Tout ceci se paie notamment sur les résultats sportifs mais également au niveau international ou la Primavera compte 7 joueurs évoluant avec leur pays : Alfonso et Bolzoni (Italie - 21), Filkor (Hongrie), Fatic (Montenegro -21)), Maaroufi (Maroc), Krhin et Belec (Slovénie -21).

Merci pour les chiffres Krif' c'est toujours interessants. Esperons que plusieurs cadres m-21 arriveront à devenir des joueurs de la première equipe car ils sont très doué, c'est une belle génération. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slavkovski vers le Mans ?

Peu connu en France, le suédois Goran Slavkovski ( Inter Milan B ) est actuellement sur les tablettes du Mans, qui pourrait tenter de l'acquérir pendant le mercato d'hiver.

 

Source : eurosport.fr

 

 

Moi qui adore Le Mans, je serais heureux de le voir arriver là-bas ! ^_^

J'espere que ce sera en pret. Pour moi il a de l'avenir. Faudrait pas répéter l'épisode Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi il y avait le match retour de la Coppa contre Albinoleffe, le match aller c'était terminé par 2 - 2 et cette après midi on a gagné Inter 1 - 0 Albinoleffe.

Et qui a marqué ...... Balloteli

 

A noter que Pelé et Alfonso on joué 90 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour la première raison car Vieira sa sera 2008 et Deki pas sur qu'il retourne pour le Deby.

 

Très bonne idée de le faire joué car c'est comme cela qu'il va trouver ses marque le temps de s'abituer au jeux en Italie etc ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppa Mario Balotelli a été pris dans le groupe pour jouer contre Cagliari !

 

Je sais pas s'il pourra rentrer en jeu, ça me parait casi impossible sauf si Mancio décide de laisser Cruz au repos (ce qu'il n'a jamais fait cette saison) .

 

J'espère quand meme le voir, je vois deja le duo ULTRA RAPIDE avec Suazo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...