Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Tu as vu le match Nadjib ?

 

Moi personnellement, j'ai pu le voir. Le score est étriqué, une rencontre globalement maitrisé par nos ragazzini qui notamment en première mi-temps se sont crées plusieurs occassions de buts, contre une bonne équipe de Prato qui techniquement sont plutôt bon. Ce match a montré aussi un déficit de lucidité lorsqu'on s'approche de la surface, un manque d'inspiration pour bien se positionner lors de l'action décisif. On a eu globalement la possession du ballon avec une utilisation plutôt bonne surtout lorsqu'il faut temporiser un temps. Et ceux, malgré en fin de match ou Prato a poussé pour égaliser avec une bonne parade de Bardi qui nous sauve de l'égalisation.

 

Individuellement, j'ai trouvé Faraoni plutôt bon (surtout que nous avons pencher vers la droite offensivement), il couvre bien son couloir et apporte. Crisetig devant la défense, il a une bonne récupération du ballon et se porte facilement vers l'avant pour initier nos actions, techniquement bon, mention aussi à Romano. Dell'Agnello un peu transparent même si en première période il s'est crée quelques occasions, bonne couverture de balle ainsi que de remises. J'ai aimé aussi l'apport de Knasmullner en seconde période période, il joue juste et il a qualité de passes dans les intervalles intéressantes.

 

Par contre Alibec, mauvais match. Il faisait beaucoup de mauvais choix, des passes ratées mais surtout un peu (beaucoup) personnel (tiens il me fait rappeller Eto'o :bigrin: ).

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match Nadjib ?

 

Merci du résumé. Non je n'ai pas pu car RaiSport en stream sur le site de la RAI n'est pas disponible au Canada <_< . C'est encourageant pour la qualification.

Concernant le Genoa, ils ne sont pas si forts que ça... à part leur nouvel attaquant, Longo, que l'Inter a d'ailleurs prêté au Genoa le mois dernier.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Boakye, un attaquant qui a déjà fait des apparitions chez les pro. Ce match devrait être retransmis, du moins je l'espère (jeudi à 15h00 que je ne pourrais pas voir car j'ai un RDV... :( ).

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi non plus !! Tout ça car le streaming de la RAI ne peut être capté au Canada.

 

Mais à ce que j'ai lu sur le site de l'Inter, Bardi a arrêté un penalty alors qu'on menait 1-0. Et Genoa à la fin du match a fini à 10.

 

Donc on jouera surement contre Atalanta qui bat en ce moment la Juve 3-1.

 

Attention à Varese, une très bonne équipe cette année à ce que je vois (tant la A et que les jeunes).

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta est toujours aussi fort niveau formation des jeunes?

 

J'avais vu un reportage sur leur structure et ca disait qu'elle était unique en Italie.

 

Je sais qu'a une époque Bergame était la quintescence des centres de formations Italiens.

 

En tout cas bravo a nos ragazzini qui font un beau parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - Atalanta : 0-0 (tab : 4-1)

 

L'INTER en finale du tournoi de Viareggio.

 

Le terrain n'était pas vraiment propice pour assister à un beau match. Il a fallu attendre la séance des tirs au but pour voir s'imposer les nerazzurri, on pourra remercier Bardi pour les deux arrêts durant cette séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je pense que Knasmullner entrera en seconde période.

 

Je revois le but de Dell'Agnello, l'action amenant le but est plutôt bien construite et la frappe de Dell'Agnello est un peu contré. Avantage logique de nos ragazzini, qui se sont montrer plus dangeureux que les joueurs viola (avec notamment un poteau d'Alibec).

 

Miha' est présent au stade.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...