Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Bravo les jeunes B):bigrin:

 

Merci notamment à Krif, L'Arbitro ou encore Olivier qui nous donnent de leurs nouvelles en nous faisant les résumés des matchs ou en détaillant les caractéristiques de certains joueurs, c'est intéressant pour ceux qui ne pensent pas forcément à suivre tout ça de plus près (comme moi :phear: ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire de nos ragazzini.

 

Aucune défaite sur l'ensemble de compétition avec Dell'Agnello meilleur buteur du tournoi qui a été élu du Golden Boy qui récompense le meilleur joueur du tournoi. Bardi également a été récompensé en étant élu meilleur gardien de la compétition. Je n'ai vu que deux matchs du tournoi mais j'ai été surpris par la maitrise technique de certains joueurs comme Crisetig ou Romano (Knasmullner aussi). Satisfaction pour Natalino et Benedetti que j'ai trouvé très bon. Bardi ma chè portiere ! L'animation collective me semble intéressant avec une variation de jeu, un jeu long en remise pour Dell'Agnello qui a un jeu aérien et de remise intéressant et avec un jeu au sol basé sur la rapidité des contres. Un bémol que j'emet, c'est la finition : on a du mal à conclure nos actions offensives.

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tous les matchs de l'Inter n'ont pas été diffusés. Mais sur ce que j'ai vu, je réitère mes propos sur ce joueur :

 

[...]

 

Crisetig devant la défense, il a une bonne récupération du ballon et se porte facilement vers l'avant pour initier nos actions, techniquement bon, mention aussi à Romano. [...]

 

D'ailleurs, Paollilo a indiqué qu'il verrait bien Crisetig en équipe première.

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=40911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec l'Inter, il ne faut pas être surpris.

 

On connait tous la situation sur la formation de nos jeunes et sur leur intégration dans l'effectif professionnel. Tout le monde est unanime pour saluer la performance de nos ragazzini dans le tournoi du Viareggio soulignant une bonne politique juvénile depuis quelques années, mais on en voit malheureusement pas l'aboutissement. Je partage l'analyse de Ciro Ferrara sur cette question :

 

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=256944

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on a Orlandoni, Natalino, Obi, Pandev issue de notre centre de formation qui sont intégrer dans l'équipe première.

 

Ajoutons à cela Castelazzi, Materazzi, Ranocchia, Pazzini et Motta (qui est toujours brésilien sur le site officiel :phear: et Kharja francais re- :phear: )

 

Donc on a 9 joueurs Italiens ou formé au club sur un effectif pro de 26 joueurs soit 33%, on s'améliore...on a quand même 20% d'Italiens :bigrin:

 

Dans le futur ce qui serait cool c'est d'avoir 50% de joueurs issues de ces 2 catégories comme ca on pourra pas dire qu'on ne fait rien pour la Nazionale et la Serie A.

 

Ça m'étonnerait même pas qu'on y arrive la saison prochaine: Santon, Andreolli sont quasi certain de revenir...On parle bcp de milieu comme Montolivo ou Poli, Viviano entre autres. Si on fait monter certain de la Primavera en équipe A, en plus des potentiel Italien et en comptant les départs, on arriverait facilement à 13 joueurs de la Primavera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tiens des futur pepites !

 

Natalino, Bennedetti, Crisetig, Dell'Angnelo et Destro pour les Italiens apres y a aussi Obi, Alibec et Coutinho vraiment, avec un peu d'audace comme le font le Barca ou Arsenal, ces jeunes peuvent percer chez nous, les integrer et leur donner du temps !

 

Mais bon la 1/2 d'entre eux vont etre prete ou echanger dans des transactions pour d'autres joueurs, comme d'hab :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...