Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

2ème journée du Championnat Primavera

 

Samedi 22 octobre - Udinese vs. Inter 1-3

 

L'Inter prend la tête (virtuelle car 2 matches et 6 points et le Milan 3 matches et 7 points) du classement grâce à sa seconde victoire en autant de matches. Les buts intéristes sont signés Maa Boumsong (23'), Germinale (73') et enfin Andreolli sur pénalty (91').

 

Classement

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAA BOUMSONG DANIEL - 20 Mars 1987 - Ngambe (Cameroun) - Milieu

 

Je viens de lire sur le controcampo de la semaine dernière que c'était le petit frère de Jean Alain Boumsong. Ce que j'ignorai completement .

 

blink.gif Je savais pas non plus! Merci du renseignement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas tout ce que je sait de lui c'est qu'il est trés prommetteur est il est réguliérement convoqué avec l'équipe premiére, faudrait le tester peut étre en serie A bigrin.gif

 

Lui il se défoulera surement sur le terrain...

Il fait de bonnes prestations avec la Primavera, d'aileurs il s'entraine souvent avec les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

L'Inter Primavera est qualifié pour la finale de la TIM Cup. Après avoir fait 0-0 à Palerme au match aller, ils ont été jusqu'en prolongation (0-0) et aux tirs aux buts. Ils se sont imposés 6 à 5. :nikel:

Ils devraient normalement jouer l'aller le 15 mars contre la Juventus ou le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La finale de la TIM Cup Primavera sera un derby milanias ; Inter-Milan

L'aller sera chez eux le mercredi 15 mars et le retour le 5 avril.

 

Pour l'instant ils sont troisième avec 4 points de retard sur Udinese et 3 sur le Chievo. Mais ils ont 2 matchs de retard. Momentè est toujours meilleur buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la TIM Cup Primavera sera un derby milanias ; Inter-Milan

L'aller sera chez eux le mercredi 15 mars et le retour le 5 avril.

 

Pour l'instant ils sont troisième avec 4 points de retard sur Udinese et 3 sur le Chievo. Mais ils ont 2 matchs de retard. Momentè est toujours meilleur buteur.

Et nos petits combien ils sont classé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos pousses ont vaincu le Milan en TIM Cup Primavera (0-1) en finale aller. le retour s'effectuera le 5 avril chez nous.

 

Milan 0-1 Internazionale

Ilario Aloe a battu le gardien rossonero suite à un déboulé de 35 mètres en contre attaque.

 

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe pas t'as photo. ;)

 

Sinon ce n'est pas de la Primavera mais je tiens à dire et à tirer mon chapeau au Giovanissimi Nazionali entrainé par Massimo De Paoli qui ont gagné la Nike Cup a Pescara. :nikel:

Après avoir fait match nul contre la Juve (0-0) et gagnés contre Lecce (1-0) en match de poule, il ont vaincu la Roma (2-1) puis Empoli en finale (1-0).

En championnat après 19 matchs ils sont premier avec 11 points d'avance sur Brescia. Le meilleur buteur est Destro avec 14 buts suivi de Obi, 10 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les joueurs de la Primavera démarrent bien leur carrière puisqu'en match retour de la TIM Cup Primavera.

Ils ont gagné 1-0 grâce à Andreolli. Ce qui fait 2-0 au total des 2 matchs. :nikel:

 

Ce trophée n'a plus été gagné depuis 1978, c'est un petit exploit que vienne de réaliser nos petits.

 

De grands espoirs nous avons !

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral bravo à la primavera. :nikel:

 

En plus face à milan.

 

Je pense que certains jeunes joueurs de cette équipe pourrait intégrer l'équipe une.

quels sont les joueurs qui jouent atuellement en équipe premiére qui sont issus du centre de formation de l'inter ?(hormis martins)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...