Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les 13 Scudetto de l'Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Trop émouvante cette vidéo cry[2].gif Merci Andrei pour ce grand moment blush.gif vraiment le place de numéro 1 nous colle à la peau c'est là où est notre place, pas deuxiéme, pas troisiéme, mais premier, quand je vois ces images ou la Curva est en délire, dans les rues de Milan aussi ca fait trop plaisir... Bientot on regoutterra à ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop émouvante cette vidéo :cry: Merci Andrei pour ce grand moment :blush: vraiment le place de numéro 1 nous colle à la peau c'est là où est notre place, pas deuxiéme, pas troisiéme, mais premier, quand je vois ces images ou la Curva est en délire, dans les rues de Milan aussi ca fait trop plaisir... Bientot on regoutterra à ca...

 

De rien Imperatore 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop émouvante cette vidéo :cry: Merci Andrei pour ce grand moment :blush: vraiment le place de numéro 1 nous colle à la peau c'est là où est notre place, pas deuxiéme, pas troisiéme, mais premier, quand je vois ces images ou la Curva est en délire, dans les rues de Milan aussi ca fait trop plaisir... Bientot on regoutterra à ca...

 

De rien Imperatore 34

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est passé cet Inter? cry[2].gifcry[2].gifcry[2].gif L'Inter combattif conquérant et talentueux. Ces gens-la sont des héros! Sans être trop médiatisés, ils se battaient pour chaque ballon et ils mettaient des put*** de but! :laugh: . Ah lala y'a des valeurs qui se perdent glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gif

 

user posted image

 

INTER 58

Napoli 47

Milan 46

Juventus 43

Sampdoria 39

Atalanta 36

 

Milan-INTER 0-1

INTER-Juventus 1-1

INTER-Roma 2-0

Roma-INTER: 0-3

INTER-Milan 0-0

Juventus-INTER 1-1

 

Equipe type: Zenga, Bergomi, Brehme, Matteoli, Ferri, Mandorlini, A.Bianchi, Berti, Diaz, Matthaeus, A.A.Serena (22 buts)

 

 

Entraineur: Giovanni Trapattoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

salut!disons que je ne suis pas très anciens sur ce forum et j'aimerai revivre certains grands moments de ce club que j'adore de plus en plus!!notament en pouvant voir cette video des titres de l'inter!!!si quelqu'un pouvait m'aider à réanimer ce lien,cela serait super cool!!!merci d'avance!! :nikel:

 

 

FORZA INTER!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...