Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs buteurs, meilleurs passeurs saison 2008/2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Tu appels cela une stat ..... :ermm:

 

Je te kiffs et vive Boca :bigrin:

 

Le Duo Adri + Ibra, qui ont joué 1040 minutes ensemble et ont marqué 14 buts, sa fait 1 but tout les 74 minutes. ;)

 

Ca c'est de la statistique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai analysé les deux derniers buts de l'Inter en contre attaque. (contre le Torino)

 

Entre parentheses le nbre de touches de balles/joueurs.

 

Pour le premier l'Inter marque 16 secondes apres avoir récupéré la balle par Matrix.

 

L'Inter traverse le terrain en 6 passes: Matrix (1), pour Ibra (2) pour Mancini (1) pour Cambiasso (1) pour Adri (2) pour Vieira (1) pour enfin Maicon (3).

 

Moyenne touche de balles: 1.5

 

Pour le second l'Inter marque 14 secondes apres avoir récupéré le ballon sur un corner du Torino.

 

L'Inter traverse le terrain en 3 passes: ? (1) pour Maicon (3) pour Mancini (1) pour Ibra (3)

 

Moyenne touche de balles: 2

 

La premiere contre attaque a mis plus de temps a arrivé au but malgré une moyenne de touches de balles plus faible car elle s'est déroulée plus dans la latéralité d'ou le nombre plus élévé de joueurs ayant pris part a cette action.

 

ça n'a peut etre pas d'importance ce que je poste mais j'avais envie de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nerazzurro, ton post est très utile car j'adore parler avec les chiffres et c'est la meilleur preuve qui puisse avoir

 

Ce topic peut également parler d'autres statistiques ;)

 

Aussi non j'ai bien aimé le contre lorsqu'Adri démare un peu avant le rond central pour faire la passe à mancini mais qui a été devancé par l'adversaire :smile:

 

Allez moi je file faire vite mon analyse du match dans le bon topic :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano fait une passe pour le but de Maicon, certe la passe est loin d'être décisive, car c'est Maicon qui fait tout le reste, mais c'est quand même le dernier passeur.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut pas appeler ça une passe décisive vu que c'est Maicon qui fait tout le travail sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment tu peux ne pas être d'accord, j'ai pas dit quelque chose comme "superbe passe d'Adriano", c'est la règle, le dernier passeur sur un but on appel ça une passe décisive (c'est pas moi qui fait les règles).

J'ai également préciser que c'était Maicon qui faisait tout le travail.

Et pour finir cette petite parenthèse, le passeur c'est pas Adriano, mais bien Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci IIG. :nikel:

En effet Adriano, Ibrahimovic ainsi que Mancini (je le rajoute dans le lot) nous montrent que ce sont des hommes qui pèsent lourds dans la balance dans le secteur offensif. Je pourrais aussi rajouter Maicon qui réalise un très beau début de saison. Que cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Donc voila, je dois faire un travail qui compte comme CCF pour mon CAP sur les statistique avec le thème désirer par l’élève !

 

Donc j’ai penser de choisir comme sujet :

 

Les 20 meilleurs buteurs et passeurs sur les 5 dernières saisons de l'inter milan :

 

2003/2004 - 2004/2005 - 2005/2006 - 2006/2007 - 2007/2008

 

Ainsi que l'historique du gagnant de la série A depuis sont existence !

 

Pouvez vous m'aider a trouver les 20 noms de meilleurs buteurs/passeurs ainsi que leur nombre de buts et également le site pour faire les diagramme comme le membre: "Ibracadabra il genio"

 

J’ai le droit de faire:

 

Des diagramme en bâton et/ou des diagrammes circulaire et/ou des histogramme

 

Puis-je compter sur votre aide ?

SVP…

 

Grand merci d’avance pour celui ou celle qui m’aideras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...