Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

C'est Arsenal qui joue le tour préliminaire face à Udinese...

 

Man City a 37 joueurs PRO, donc 37 salaires, ça fais beaucoup..

 

Goalkeepers

David Gonzalez (COL)

Joe Hart (ENG)

Gunnar Nielsen (FAR)

Costel Pantilimon (ROM)

Stuart Taylor (ENG)

 

Defenders

Dedryck Boyata (BEL)

Wayne Bridge (ENG)

Greg Cunningham (IRE)

Aleksandar Kolarov (SERB)

Vincent Kompany (BEL)

Gael Clichy (FRA)

Joleon Lescott (ENG)

Stefan Savic (MON)

Nedum Onuoha (ENG)

Micah Richards (ENG)

Kolo Toure (CIV)

Pablo Zabaleta (ARG)

 

Midfielders

Gareth Barry (ENG)

Abdisalam Ibrahim (NOR)

Adam Johnson (ENG)

Michael Johnson (ENG)

Nigel de Jong (NED)

James Milner (ENG)

Abdul Razak (CIV)

David Silva (ESP)

Yaya Toure (CIV)

Vladimir Weiss (SVK)

Shaun Wright-Phillips (ENG)

 

Strikers

Emmanuel Adebayor* (TGO)

Mario Balotelli (It)

Craig Bellamy (WAL)

Edin Dzeko (BIH)

Sergio Aguero (ARG)

Roque Santa Cruz (PRY)

Alex Tchuimeni-Nimely (ENG)

Carlos Tevez (ARG)

 

source mfc.co.uk

 

Après je suis d'accord y en a pas mal qui vont partir mais pour l'instant ils sont bien 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai xD

 

Il seront dans le chapeau 3, ça va permettre de les voir se frotter à de grosses cylindrés.

 

Non mais en plus si tu dégraisses l'effectif ça te permettrait de mieux gérer le vestiaire (Adebayor, Bellamy ..). Mais bon après ils ont un compte en banque infini donc s'ils veulent avoir 100 joueurs d'ici 2014 tant mieux pour eux ils sont sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis d'accord y en a pas mal qui vont partir mais pour l'instant ils sont bien 37.

Ce que j'ai dit plus haut, c'était pas pour méchant, si tu l'as mal pris je m'en excuse :smile:

 

En comptant comme tu l'as fait, l'inter c'est 35 joueurs PRO, donc 35 salaires, ça fais beaucoup.. :phear:

 

Source : Inter.it

 

Dans nos 35 joueurs comme eux dans leur 37 il y a des joueurs qui sont partants Rivas, Adebayor,...etc, d'autre qui ne font plus partie des plan Muntari, SWP...etc et il y a aussi plusieurs très jeunes joueurs Alibec, Crisetig, Bianchetti, Cunningham, Abdisalam Ibrahim, Abdul Razak...etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero sur le banc :nikel:

 

Première sortie chez eux, ils ont intérêt à gérer face à un promu qui plus est.

 

Au fait vous savez ce que devient K.Touré depuis son histoire de "dopage" ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh quel début pour ce joueur. Son premier match sous les couleurs de City devant son public, deux but et une passe. S'il continue comme ça il va vite faire oublier Tevez. Mais bon ne nous enflammons pas, ce n'est que son premier match

 

En tout cas City 4-0 pour son premier match, ça fiat plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet aguero juste génial, à court physiquement mais que des coups de génies et quelle frappe,vradadam

Cependant meme si je pense que city jouera les gros cette année en championnat, ils ont mal joué pendant toute la premiere mi tps. Ils avaient moins la balle que les gallois. Là ça passe en effet, mais je comprend pk mancio veut encore deux trois joueurs comme il l'a si bien dit.

 

Dans le jeu c'est plat : ils ont juste des exploits individuels de joueurs qu'elle paye 200 000 euros par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero qui fait mal d'entrée de jeu en rentrant en plus à la 60ème xD. A mon avis les 40M il va les rentabiliser aux Citizens ..

 

Après ce n'est qu'un promu mais Agüero était aussi sans réelle préparation physique donc ça promet d'autant que d'après ce que j'ai lu l'entente avec Silva est excellente. Cela promet un max pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...