Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kings League


Mkmk

Messages recommandés

Bonjour, 

Quelqu'un va suivre la kings League ?

J'ai vu que ça à fait pas mal de bruit avec la France et la Belgique qui vont participer.

Ça se passera au Mexique du 26 mai au 9 juin cette année 

De ce que j'ai vu il y aura des joueurs comme Hasard, Neymar, Ronaldinho , Aguero, Rio Ferdinand ou Gotze.

Après y a Zlatan qui sera membre je crois, encore le gros melon, mais pas sûr qu'il soit avec le Bbilan a ce moment donc pioli sera tout seul a entraîner lol 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lindt1908 a dit :

Pour ma part je vais suivre, ça va être cool!

@Mkmktu as des infos sur le déroulement du tournoi si il y aura des poules puis après huitième...?

Merci:nikel:

 

Il me semble que c'est un classement comme un championnat, chaque équipe s'affrontera 2 fois 

Modifié par Mkmk
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce truc, je vais jeter un oeil.

Par contre, @Mkmk si tu as un peu de temps et que tu peux le faire, ce serait bien de rédiger une petite présentation de la compétition, avec quelques infos, chiffres, pays hôte, participants, palmarès, etc.

Merci d'avance :nikel:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre sur twitch exclusivement, le youtubeur Aminematue est le mec qui s'occupe de l'équipe de France c'est du 7v7.

32 formations prendront part à la compétition : dix équipes de la Kings League espagnole, dix équipes de l’Américas Kings League sud-américaine, ainsi que douze équipes du reste du monde

Le tournoi se déroulera sous le format d’un système suisse, avec deux matchs au premier tour. Après le résultat de la première journée, les gagnants s’affronteront entre eux, de même pour les perdants. Les équipes ayant signé deux victoires sont directement qualifiées pour les huitièmes de finale, celles n’ayant gagné qu’un seul match s’affronteront quant à elles en barrages. La suite du tournoi est un format à élimination directe classique, avec des huitièmes de finale, des quarts, des demies et une finale.

Des premiers écho:

Belgique: capitaine Eden hazard

Brésil: capitaine Neymar Jr

Allemagne : capitaine Mario Gotze

Suède : capitaine Zlatan Ibrahimovic

Angleterre : capitaine Rio Ferdinand 

Argentine : capitaine Sergio Agüero

Espagne : capitaine Iker Casillas

Modifié par t0m150707
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

Des premiers écho:

Belgique: capitaine Eden hazard

Brésil: capitaine Neymar Jr

Allemagne : capitaine Mario Gotze

Suède : capitaine Zlatan Ibrahimovic

Angleterre : capitaine Rio Ferdinand 

Argentine : capitaine Sergio Agüero

Espagne : capitaine Iker Casillas

France : Samir Nasri

Italie : capitaine Francesco Totti

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

France : Samir Nasri

Italie : capitaine Francesco Totti

J'espère qu'il a maigri au moins Samir,lui plus Hazard pour la Belgique ça risque de vite s'appeler la Fat League à ce rythme :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...