Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Perso j'ai vu le premier volet de Twilight y a 2 semaines (à la base ça ne m'intéressait pas mais j'avais vu le début en Australie donc j'ai voulu connaître la suite) et j'ai bien aimé mais pas au point de payer et me farcir la foule dans les salles^^ J'attendrai de "l'acheter" :bigrin:

 

Et Pattinson, j'vois pas ce qu'on peut lui trouver :ermm:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu :cry:

 

Je t'aimais bien Nathy tu sais. Paix à ton âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dis ça parce que tu vas voire bientôt une horde de groupies d'Edward qui vont venir, t'enlever et te brûler au bûcher pour tes propos honteux. :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 3 en fait à avoir remplacé Ledger: Johnny Depp, Jude Law et Colin Farell ^_^ Paraît que ça rend le film assez bizarre

Ouais mais à c'qui paraît on remarque pas les changements parce qu'en fait le mec se transforme 'fin ouais ça a l'air assez spécial. C'est tiré d'un conte je crois, donc forcément. J'irais pas le voir au ciné mais je m'le matterais quand même quand j'pourrais histoire de voir le dernier rôle de cet ex-futur grand acteur.... A noter que selon beaucoup de critiques, Heath Ledger est (encore une fois) énorme dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cinoch là. J'ai maté 2012.

Eeeeuh ben ça va il pète j'ai aimé, si vous souhaitez le voir, voyez le au cinéma ça pète avec les effets spéciaux.

Et ça montre bien la réalité, dans les situation comme ça, on emmerde la population et on essaye de sauver les hommes en costard, et les poches en or. -_-

 

Bon le seul truc, j'avais la haine parce que ils ne sont pas tous mort, je voulais qu'il crèvent tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais après tout le foin pour le 1 er volet, j'ai vu Twilight 1 et je ne comprends pas du tout l'intérêt suscité par ce film à l'eau de rose qui est au final banal.

 

Si on aime pas les mecs, qu'on a plus que 15 ans ,qu'on ne supporte pas les cris aïgus et l'odeur des culottes qui sentent la pisse dans les salles obscures, je pense que ce film est à éviter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cinéma, je me suis tapé la "nuit twilight" pour faire plaisir à ma meuf, ça m'a déjà briser les couilles de me retaper le premier mais alors le deuxième... Polalalala mais quelle daube !

Effet spéciaux... En carton (budget de 100.000.000 $ tout de même...), Les acteurs jouent aussi bien que Loana, les dialogues sont lamentables... Bref un film qui compte sur les répliques de Mista Lova Edward Pattinson pour faire mouiller la gente féminine pré pubère et toutes celles qui se sont fait jarter comme des merdes et qui sont en manque d'amour...

 

Totalement inutile et ce qui me fait chier c'est qu'on ne va pas arrêter d'en parler...

 

02/20 (Juste parce qu'en voyant Ashley Greene j'avais une demi-molle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre j'ai vu "Away we go".

Pfiou, quelle claque.

Que c'est beau, que c'est frais, que c'est agréable.

 

Sam Mendès, quoi.

A voir absolument.

=D Je me réjouis d'aller le voir

 

Perso j'ai vu le premier volet de Twilight y a 2 semaines (à la base ça ne m'intéressait pas mais j'avais vu le début en Australie donc j'ai voulu connaître la suite) et j'ai bien aimé mais pas au point de payer et me farcir la foule dans les salles^^ J'attendrai de "l'acheter" :bigrin:

 

Et Pattinson, j'vois pas ce qu'on peut lui trouver :ermm:

Sinon moi j'ai un peu le même avis, je suis aller voir le 1er (avant que ce soit un autant grand batage médiatique) et il m'a plus.. Certe maintenant je n'irai pas voir le 2 au cinéma. Mais le 1er volet m'as plus dans la simplicité du tournage, les jeux de lumières, les ambiances..

 

De loin par pour les acteur qui étaient assez mauvais je trouve et tout sauf sexy.. Mais c'était un film qui m'avait bien plu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas être déçue, Toldo Girl.

 

En même temps, entre Americain Beauty et Les Sentiers de la Perdition (Mon Dieu, Jude Law, Paul Newman et Tom Hanks réunis), Sam Mendès c'est pas une mauviette.

 

Pour les Noces Rebelles, je suis plus partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin par pour les acteur qui étaient assez mauvais je trouve et tout sauf sexy.. Mais c'était un film qui m'avait bien plu..

 

Moi y a le ptit indien qui me plaît bien ^_^ Mais sinon c'est vrai que je comprends pas tout le battage médiatique fait autour de ce film (cette saga)^^ Je continuerai à regarder mais par curiosité, rien de plus :smile:

 

Et comparer Pattinson à Jude Law (physique) non mais lol xD Il a pas une once de la sexitude de Law le ptit Rob -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...