Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Je profite de la remontée de ce topic pour vous conseiller un film que j'ai vu il y a plusieurs semaines sur Netflix et que je voulais conseiller ici. J'ai beaucoup aimé et rigolé, je le regarderai encore une fois (en avançant aux scènes qui m'ont plu) et c'est rare que je fasse cela.

C'est "Nouveaux riches". Quelqu'un l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

Je profite de la remontée de ce topic pour vous conseiller un film que j'ai vu il y a plusieurs semaines sur Netflix et que je voulais conseiller ici. J'ai beaucoup aimé et rigolé, je le regarderai encore une fois (en avançant aux scènes qui m'ont plu) et c'est rare que je fasse cela.

C'est "Nouveaux riches". Quelqu'un l'a vu ?

J’avais vu la bande annonce, film français j’ai senti le déjà-vu 200 fois, j’me suis dit ahhhhh non pas ce film, donc pas vu .

Celebrate Happy Birthday GIF by Birthday Bot
 

@Le pied tendre et @malasangree en ce moment 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malasangree et à tous, cette séquence va vous plaire. Vous pouvez me croire.

Quel est le synopsis de Sorcerer ?

4 hommes de nationalités différentes, qui ne se connaissent pas, sont recherchés dans leur pays respectif pour des crimes plus ou moins graves. Ils doivent fuir et décident de se rendre dans un lieu dont il est improbable qu’on les retrouve : un village en pleine Amazonie. Un village glauque, insalubre, où devant notre télévision, on peut sentir l’odeur du gazole, de la boue et de la déliquescence d’une population. Dans ce contexte ces 4 hommes acceptent, pour quitter cet endroit avec une bonne somme d’argent, de transporter des caisses de nitroglycérines très instables au sein d’une Amazonie loin d’être un parcours de plaisir. Le moindre choc pourrait faire tout exploser.

La scène que vous allez voir, qui ne dure que 12 minutes, aura mis 3 mois à être réalisée. Tout le monde va tomber malade, tout le monde explose devant ce qu’impose Friedkin (le réalisateur) ; les conditions de tournages sont inhumaines. Friedkin est fou, et il le reconnaitra. Mais il aura réussi l’improbable, sans le moindre effet spécial je peux vous le garantir. Cette séquence est celle d’un tournage fou d’un réalisateur fou, mais qui aura réussi une scène au suspense insoutenable.

Bon visionnage les gars ;)

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 10:01, Le pied tendre a dit :

je suis en pleine période Verhoeven

"Showgirls" est juste magique. rarement vu autant de tension sexuelle dans un film classique et ce grâce à une sublime Elizabeth Berkley.

J'avais beaucoup aimé "La Chair et le sang" avec Rutger Hauer. D'ailleurs, je trouve que ce titre résume bien le style Verhoven : de la chair... et du sang.

Mais pour moi, un de mes films de "chevet", c'est vraiment "Starship Troopers". je l'ai vu genre 100 fois et je découvre encore des subtilités. C'est vraiment un chef d’œuvre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

"Showgirls" est juste magique. rarement vu autant de tension sexuelle dans un film classique et ce grâce à une sublime Elizabeth Berkley.

J'avais beaucoup aimé "La Chair et le sang" avec Rutger Hauer. D'ailleurs, je trouve que ce titre résume bien le style Verhoven : de la chair... et du sang.

Mais pour moi, un de mes films de "chevet", c'est vraiment "Starship Troopers". je l'ai vu genre 100 fois et je découvre encore des subtilités. C'est vraiment un chef d’œuvre.

Aie aie aie Starship Troopers, ce film me tue, surtout la longue séquence de l'invasion ratée de la planète des parasites. Je peux me la remettre en boucle. Avec la musique, la tension où les soldats débarquent dans ce qui est un enfer. Top 10 des films SF sans aucun problème. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

J'ai des potes qui m'ont dit "Starship Troopers il est nul, l'histoire est basique, les effets ne sont pas bien faits,...."

Je leur ai dit "Regarde le avec le mod [2nd degré On]", depuis c'est leur film préféré 🤗

Tu es un bon éducateur car j'ai essayé avec mon papa, mais rien à faire, il préfère...Bin en fait que dal, car il dort dès que le film commence et il se réveille à la moitié pour enfin finir sur un documentaire ARTE sur Staline, les nazis, les khmers rouges et d'autres joyeusetés du genre. 😅😵‍💫

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

J'ai des potes qui m'ont dit "Starship Troopers il est nul, l'histoire est basique, les effets ne sont pas bien faits,...."

Je leur ai dit "Regarde le avec le mod [2nd degré On]", depuis c'est leur film préféré 🤗

Je déteste tout ce qui est sf donc quand j'ai un pote qui m'as dit la même chose ça n'as pas marché ! Moi il me faut du réalisme sinon c'est mort 😁

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le pied tendre a dit :

@malasangree et à tous, cette séquence va vous plaire. Vous pouvez me croire.

Quel est le synopsis de Sorcerer ?

4 hommes de nationalités différentes, qui ne se connaissent pas, sont recherchés dans leur pays respectif pour des crimes plus ou moins graves. Ils doivent fuir et décident de se rendre dans un lieu dont il est improbable qu’on les retrouve : un village en pleine Amazonie. Un village glauque, insalubre, où devant notre télévision, on peut sentir l’odeur du gazole, de la boue et de la déliquescence d’une population. Dans ce contexte ces 4 hommes acceptent, pour quitter cet endroit avec une bonne somme d’argent, de transporter des caisses de nitroglycérines très instables au sein d’une Amazonie loin d’être un parcours de plaisir. Le moindre choc pourrait faire tout exploser.

La scène que vous allez voir, qui ne dure que 12 minutes, aura mis 3 mois à être réalisée. Tout le monde va tomber malade, tout le monde explose devant ce qu’impose Friedkin (le réalisateur) ; les conditions de tournages sont inhumaines. Friedkin est fou, et il le reconnaitra. Mais il aura réussi l’improbable, sans le moindre effet spécial je peux vous le garantir. Cette séquence est celle d’un tournage fou d’un réalisateur fou, mais qui aura réussi une scène au suspense insoutenable.

Bon visionnage les gars ;)

 

 

De Friedkin j'ai vu To Live and Die in LA (étrange coïncidence lorsque j'ai fini de regarder le film Friedkin venait de mourir). Dans ce film il y a une ambiance malsaine assez indescriptible. 

J'ai vu Sorcerer quasiment en même temps que le Salaire de la Peur et malheureusement les deux films n'ont pas particulièrement marqué 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malasangree a dit :

De Friedkin j'ai vu To Live and Die in LA (étrange coïncidence lorsque j'ai fini de regarder le film Friedkin venait de mourir). Dans ce film il y a une ambiance malsaine assez indescriptible. 

J'ai vu Sorcerer quasiment en même temps que le Salaire de la Peur et malheureusement les deux films n'ont pas particulièrement marqué 😢

Friedkin est mon chouchou de la période du Nouvel Hollywood. To live and die in L.A est selon moi le meilleur polar des années 80, comme l'était French Connection en 71. 

Tu n'as ni aimé le Salaire de la peur ni son remake américain? Perso ces films supportent le revisionnage à l'infini. Je peux revoir Sorcerer chaque jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Je viens juste de finir de voir the beekeeper, c'est du pur Statham. Si vous l'aimez,  regardez le.

Ça a l’air pas mal.

Regarde « un homme en colère » de Statham aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu au cinéma (et sur mon ordi) @Boubou

The beekeeper pas de date de sortie au cinéma en France, pourrait ne pas sortir, j'en doute vu comment il marche aux USA.

Si quelqu'un veut un lien streamming = MP. C'est un nouveau site que je viens de connaître 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Je suis tombé sur cette chaîne il y à quelques temps. J'arrête pas d'avoir ces vidéos dans mes propositions. C'est assez marrant et il y a quelques guess

Spoiler

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...