Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Countdown to Zero

 

Synopsis : COUNTDOWN TO ZERO retrace l'histoire de la bombe atomique de ses origines à la situation actuelle : neuf pays possèdent l’arme nucléaire, d’autres font tout pour l’avoir, laissant le monde dans un équilibre fragile, à la merci d’un acte de terrorisme, d’un échec diplomatique ou d’un simple accident. Le film plaide avec des arguments irréfutables en faveur du désarmement nucléaire à l’échelon mondial, question d’autant plus d'actualité que le président Obama et d’autres dirigeants politiques redoublent d’efforts pour atteindre cet objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story en 3D, bon film mais n'aller pas le voir en 3D, il n'y a rien de 3D ! encore heureux que j'ai payer par chèque cinéma sinon j'aurai été deg de depenser plus pour de la 3D alors que c'est juste arranger pour faire genre.. mais le film est assez plaisant petit retour en enfance! une fois pas plus ce film a une fin un peu lourde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le prix standard d'une place de cinéma en Suisse... Pour la 3D, je préfère pas en connaître le prix :rolleyes:

 

C'est pour ça que je ne vais plus au cinéma, et les propriétaires de salles qui se plaignent des gens qui "se procurent les films autrement" feraient bien de se demander POURQUOI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'en Suisse la vie est un peu chère .. 12€ quoi :blink:. Pour les 3D ça doit pas être en dessous de 18 ..

 

En même temps maintenant le cinémas devient chère et en effet les mecs devraient se rendre compte rapidement que le téléchargement est en partie due au prix des places exorbitant. Mais bon faut pas rêve ils ne baisseront jamais le prix des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception est juste mémorable. Pfffiou, juste après la scène finale je suis resté comme un gros con ! Et ça faisait longtemps que je n'avais plus eu ça pour un film... Du grand Christopher Nolan, ça surpasse Memento ou The Dark Knight. Les acteurs sont terribles ! Je ne parle même pas des prestations de Leo et Marion qui sont bluffant... Et il y a cet autre acteur qui ressemble comme deux goutes d'eau à Heith Ledger, s'en est troublant ! Bref, je mettais Shutter Island comme film préféré de l'année, maintenant sans aucun doute Inception. Il faut réfléchir pendant le film et s'accrocher parce que c'est hard à suivre mais tellement bon... Il rentre dans mon top 10 de film easy.

 

A voir en VOSTFR :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon faut pas rêve ils ne baisseront jamais le prix des places

 

Ah mais tant pis pour eux, ce sont eux qui se plaignent, pas moi :bigrin: Moi j'suis bien tranquille dans mon canapé quand je regarde des films, j'ai à boire et à manger à dispo, pas besoin de consommer, là aussi à des prix exorbitants, etc :D

 

A voir en VOSTFR :coeur:

 

En VO tout court :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai avatar en 3D pour moi ca veut dire.. aller voir le film le dernier maitre de l'air en 3D :P qui a la base viens de la série Avatar mais qui a du changer de nom a cause de superproduction qu'on connait tous :) Moi aussi je veux aller le voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...