Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER-GENOA: SCORE NUL ET VIERGE


Damien

Messages recommandés

Comme disait Mourinho au début, tout le monde est sur le même pied d'égalité, et si quelqu'un ne suit pas les consignes, il sera puni comme les autres que sa soit la Star ou le technicien de surface ;)

 

Moi je suis à 200 % avec Mourinho.

 

Cruz doit comprendre les choix de Mourinho et point barre même si sa fait depuis + de 5 ans qu'il est là :smile:

 

 

Toi ça y est, le gourou Mourinhou a pris possession de toi :D

 

Mais bon ça semble si facile que ça.

Quand Cruz marquait des buts décisifs on est pro-Cruz.

Quand un personnage aussi fabuleux que Mourinho parle et promet des trucs, on est pro-Mourinho.

Etc.

 

Ça fatigue pas un peu le vent dans le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Ce match nul et surtout vierge a mis fin à une serie de 60 matchs consécutifs à San Siro ou l'Inter a inscrit au moins un but. Cela remonte en Mai 2005 ou l'Inter n'a pas marqué dans son stade contre la Reggina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été pro Cruz au crontraire, au début je l'aimais pas trop puis après je l'ai aprécié car il était professionel.

 

Je suis ni pro Mourinho, mais il a totalement raison

 

Imagine, dans ta société tu dis au service financier j'ai un budget d'autant à investir et puis il te propose un chiffre tout autre que le tient ?

 

Tu va pas être en colère, et est le Moi qui ai tord ou le service Financier.

 

Moi je dis, je suis objectif moi, en disant que Quaresma à pas fait de bon match depuis qu'il est chez nous et qu'Adriano a pas brillé hier, mais soyez le aussi avec Cruz.

 

Et puis s'est pas grave, j'espère qu'il va retenir la leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Mais bon ça semble si facile que ça.

Quand Cruz marquait des buts décisifs on est pro-Cruz.

Quand un personnage aussi fabuleux que Mourinho parle et promet des trucs, on est pro-Mourinho.

Etc.

 

Ça fatigue pas un peu le vent dans le dos ?

C pas vrai pour moi il faut faire confiance a ce genie de mourinho car c avec lui qu'on peut avoir la c1 :ultrainter: :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais extrêmement déçu de notre victoire face à Famagouste sur le score de 1 à 0, mais la hier après-midi nous avons été totalement absent.

C'est l'un des plus mauvais match depuis très longtemps, catastrophique tout simplement.

 

J'ai un joueur dans le collimateur en ce moment c'est Quaresma, bon sang mais qu'est-ce qu'il fou sur le terrain non de dieu !

Il rate tout, pas une passe de positive, pas un dribble, pas un centre qui ce termine dans la surface, un moment donner faut arreter le massacre avec lui.

 

Encore une fois hier en premier mi-temps nos attaquants sont livrés à eux mêmes, Adriano n'a pas été terrible pour une fois tout comme Ibrahimovic d'ailleurs, mais avec un Quaresma qui est notre accélérateur du jeu, ils peuvent toujours attendre des bons ballon.

 

Quand ils arrivent pas à faire la différence seul, il faut pas compter sur nos milieux de terrain pour donner des bons ballon.

 

Maicon à une nouvelle fois été le seul joueurs à apporter un peu de soutient devant en première mi-temps, c'est très inquiétant l'apport de nos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho a sorti le carton jaune dimanche après le match nul concédé face au Genoa (0-0), pestant contre le manque de respect des consignes de certains de ses joueurs. "Peut-être que l'entraîneur du Genoa a davantage de pouvoir mental sur ses joueurs que je n'en ai sur ceux de l'Inter. Aussi je vais devoir démontrer qu'ici, il n'y en a qu'un seul qui commande, en laissant deux ou trois joueurs à la maison mercredi", pour le déplacement à Florence comptant pour la 9e journée de Serie A. "Peut-être que certains ne me connaissent pas encore. Ils commenceront à le faire mardi quand je donnerai les convocations", a prévenu le Portugais. :phear:

 

Source: maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va partir.

 

Il ne mérite pas un tel comportement de Mourinho qui l'utilise comme dernier MAIS DERNIER recours.

On sait que Crespo a des soucis niveau forme physique, mais Cruz c'est différent, il est toujours prêt à jouer.

 

Je veux bien qu'on respecte les choix des entraineurs, mais faire passer 7 joueurs devant toi alors que t'as été parmi les joueurs les plus décisifs pour le Scudetto ces deux dernières années, c'est un peu trop.

 

On verra ce qu'il a à dire notre Julio. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va partir.

 

Il ne mérite pas un tel comportement de Mourinho qui l'utilise comme dernier MAIS DERNIER recours.

On sait que Crespo a des soucis niveau forme physique, mais Cruz c'est différent, il est toujours prêt à jouer.

 

Je veux bien qu'on respecte les choix des entraineurs, mais faire passer 7 joueurs devant toi alors que t'as été parmi les joueurs les plus décisifs pour le Scudetto ces deux dernières années, c'est un peu trop.

 

On verra ce qu'il a à dire notre Julio. -_-

 

Je comprend ce que tu veux dire mais le problème pour lui c'est le changement d'entraineur... Si Mancini était resté il serais titulaire. Qui dis changement d'entraineur dis brassage de carte. Mourinho s'en fout de la saison passé... Lui ce qu'il voit c'est le présent et peut être que Cruz ne rentre pas dans son chêma c'est triste mais personnellement je ne le blâme pas car ça m'étonnerai qu'il ne le fasse pas jouer juste pour l'emmerder. Je pense pas qu'il est aussi c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement les consignes de mou elles commencent à me gonfler....je veux pas faire de procès mais je commence à m'interroger sur ce qu'il veut vraiment faire avec l'effectif qu'il a entre les mains...

 

Franchement je suis dégouté de voir comment il traite Cruz, on dirait qu'il a une dent contre lui.

 

Hier j'étais au stade et franchement entre une première mi-temps nulle et une seconde à peine meilleure j'ai été effrayé, et je souligne effrayé, par notre absence totale de fond de jeu: un milieu musclé mais sans idées, une attaque stérile avec adriano qui poursuit les adversaires mais ne fait pas l'attaquant.

 

Sur Quaresma je ne parle plus.... je l'ai déjà fait.

 

Mais de mon point de vue on peut rien gagner sans fond de jeu et je vois pas pourquoi Cruz en position de milieu pourrait changer quelquechose...c'est un attaquant qui en plus s'entend plutot bien avec ibra....alors??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de problèmes et l'un des principaux c'est de n'avoir pas vendu de joueurs.

C'était clair que ça se retournerait contre nous.

 

Un mec comme Crespo (un exemple parmi tant d'autres) qui a joué 18 minutes depuis le début de la saison toute compét confondue et qui touche des millions à rien faire c'est pas possible. Tout ça parce qu'on a eu peur de renforcer des adversaires en le cédant ou bien par sentimentalisme. :rolleyes:

 

Et ce qu'il s'est passé hier n'est que la pointe de l'Iceberg.

Il y aura d'autres problèmes du à ça...c'est pas normal qu'à la fin de chaque match où on perd ou on fait match nul le coach fait rentrer 4 attaquants. C'est ridicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une rentrée de Jimmy au milieu de terrain qui pourrait nous apporter plus de liant entre le milieu et l'attaque parce que si on trouve pas de solutions pour créer du jeu contre des équipes tels que le Genoa on est mal barré car contre des adversaires de plus haut niveau genre Liverpool ou encore Chelsea ce sera une autre paire de manche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve que c'est assez hypocrite comme attitude. En début de saison, on lance des fleurs pour l'arrivée de Mourinho, on ne pleure pas du tout mancini au contraire, on est très heureux qu'il parte, et là paf.

Mauvais match, attitude grossière de Mourinho et c'est l'homme à abattre? Très franchement, si il fait certain choix (nottement celui de laisser Cruz sur le banc), c'est qu'il y a une raison, et qu'il trouve ces choix les plus adaptés pour gagner. En signant son contrat il ne s'est pas dit "Tiens je vais foutre la merde dans cet équipe j'ai jamais pû la blairer!".

Il a enormement de qualité, tous le monde le sait, même les joueurs de notre equipe le disent. Alors un peu patience, à lire certains poste on croirait même qu'il est devenu le raymond domenech de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement les consignes de mou elles commencent à me gonfler....je veux pas faire de procès mais je commence à m'interroger sur ce qu'il veut vraiment faire avec l'effectif qu'il a entre les mains...

 

Franchement je suis dégouté de voir comment il traite Cruz, on dirait qu'il a une dent contre lui.

 

Hier j'étais au stade et franchement entre une première mi-temps nulle et une seconde à peine meilleure j'ai été effrayé, et je souligne effrayé, par notre absence totale de fond de jeu: un milieu musclé mais sans idées, une attaque stérile avec adriano qui poursuit les adversaires mais ne fait pas l'attaquant.

 

Sur Quaresma je ne parle plus.... je l'ai déjà fait.

 

Mais de mon point de vue on peut rien gagner sans fond de jeu et je vois pas pourquoi Cruz en position de milieu pourrait changer quelquechose...c'est un attaquant qui en plus s'entend plutot bien avec ibra....alors??

 

T'as tout bien résumer ,au millieu ca manque de création et le rapport millieu /attaque ca va pas.il manque un "lien"

Quaresma vaut mieux pas en parler parce que franchement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve que c'est assez hypocrite comme attitude. En début de saison, on lance des fleurs pour l'arrivée de Mourinho, on ne pleure pas du tout mancini au contraire, on est très heureux qu'il parte, et là paf.

Mauvais match, attitude grossière de Mourinho et c'est l'homme à abattre? Très franchement, si il fait certain choix (nottement celui de laisser Cruz sur le banc), c'est qu'il y a une raison, et qu'il trouve ces choix les plus adaptés pour gagner. En signant son contrat il ne s'est pas dit "Tiens je vais foutre la merde dans cet équipe j'ai jamais pû la blairer!".

Il a enormement de qualité, tous le monde le sait, même les joueurs de notre equipe le disent. Alors un peu patience, à lire certains poste on croirait même qu'il est devenu le raymond domenech de l'inter.

 

 

J'ai horreur de ce genre de message du genre "rassembleur".

 

Ce n'est plus à la mode de faire le troisième homme (du moins j'espère).

 

Surtout que ton message gonfle les choses alors qu'il n'en est rien.

Peut-être que ton intérêt est d'attirer la sympathie des autres membres, mais franchement, à croire qu'on n'a plus le droit de se poser une petite question : "pourquoi ?".

 

Quelques membres s'arrêtent au "pourquoi Mourinho s'énève comme ça", moi j'y vais plus profond en me demandant pourquoi Cruz n'a pas suivi les consignes du coach et je fais des propositions.

 

Je n'ai pas demandé pourquoi Mourinho entraîne l'inter :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un gros point faible, c'est notre milieu de terrain.

Personnellement hormis Cambiasso qui est le joueur majeur de notre milieu et Zanetti qui est toujours aussi bon, le reste il faut le dire c'est pas au niveau.

J'oublie pas Vieira également, malgré qu'il ne joue pas très souvent à cause des blessures, c'est un tout autre niveau que Stankovic et Muntari quand il est en forme.

 

Les autres, Quaresma pour l'instant l'un des plus mauvais transfert du club niveau prix/rapport sur le terrain.

Mancini est lui aussi inéxistant, j'ai pas le souvenir d'un match plein de sa part, rien qu'un débordement j'ai pas le souvenir.

Un joueur comme Solari était plus en vu que ces deux là.

Ensuite on utilise Balotelli qui très rarement, de plus il joue jamais à son véritable poste, donc son apport est la aussi trop faible.

Obinna je pensais pas qu'il jouerait cette saison, pour l'instant c'est plutôt pas mal, mais pour moi c'est un joueur de trop dans l'effectif.

 

Jimenez ne joue pas pour l'instant donc c'est pas évident pour le juger, mais je pense pas qu'il soit LE milieu de terrain capable de mené le jeu.

Sur quelques actions, voir quelques matchs pourquoi pas, il est capable de le faire, mais j'ai bien peur que son inconstance le rattrape ensuite.

 

La solution c'est qui, Figo, malgré un age plutôt avancé, j'ai beaucoup plus confiance en lui, que tout nos autres milieux.

 

J'ai une seule reproche à faire à Mourinho depuis son arrivée, c'est son recrutement, pour moi c'est un bide total.

Nous avons pris les restent sur le marché, il y avait bien mieux à faire, surtout si nous voulons remplir nos objectifs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du recrutement on a été pénaliser par rapport au fait que tout le monde pensait que lampard viendrait et il s'est désisté au dernier moment............c'était la priorité de mourinho et surtout le style de joueur qui manque à l'inter!

 

mai bon ca reste qu'un match nul et le groupe a la potentiel pour tout gagner..........

 

Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédant, merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho est arrivée a l'inter il avait promis d'utiliser de jeune joueur et tout le monde était heureux on ce disant que sa va être bien pour le future et maintenant quand il fait passer les jeune avant les vieux tout le monde ce plain.

 

Cruz n'a pas respecter les consigne du match il ne peu s'en prendre qu'a soit mime, ci je le voix mercredi joueur je serai vraiment énerver rappeler vous qu'on a presque perdu le scudetto a cause de ce genre e comportement (un entraineur qui ne ce fessait plus respecter).

 

Honnetement je trouve que c'est assez hypocrite comme attitude. En début de saison, on lance des fleurs pour l'arrivée de Mourinho, on ne pleure pas du tout mancini au contraire, on est très heureux qu'il parte, et là paf.

Mauvais match, attitude grossière de Mourinho et c'est l'homme à abattre? Très franchement, si il fait certain choix (nottement celui de laisser Cruz sur le banc), c'est qu'il y a une raison, et qu'il trouve ces choix les plus adaptés pour gagner. En signant son contrat il ne s'est pas dit "Tiens je vais foutre la merde dans cet équipe j'ai jamais pû la blairer!".

Il a enormement de qualité, tous le monde le sait, même les joueurs de notre equipe le disent. Alors un peu patience, à lire certains poste on croirait même qu'il est devenu le raymond domenech de l'inter.

 

 

J'ai horreur de ce genre de message du genre "rassembleur".

 

Ce n'est plus à la mode de faire le troisième homme (du moins j'espère).

 

Surtout que ton message gonfle les choses alors qu'il n'en est rien.

Peut-être que ton intérêt est d'attirer la sympathie des autres membres, mais franchement, à croire qu'on n'a plus le droit de se poser une petite question : "pourquoi ?".

 

Quelques membres s'arrêtent au "pourquoi Mourinho s'énève comme ça", moi j'y vais plus profond en me demandant pourquoi Cruz n'a pas suivi les consignes du coach et je fais des propositions.

 

Je n'ai pas demandé pourquoi Mourinho entraîne l'inter :unsure:

 

Parce que c'est le meilleur entraineur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exprimez vos arguments les mecs quand même parce que bon on a compris que quaresma est une quiche, et pour l'instant je vous donne pas tort, mais exprimer vous parce que dire ça 20 pages, on le saura par coeur à la fin :bigrin::nikel: !

 

 

Ecoute Stankovic pour l'instant avec Quaresma il y a pas à débattre pendant 15 jours ça serait stérile, tout comme lui peut l'être sur le terrain.

La seule chose à dire à l'heure d'aujourd'hui c'est qu'il est naze, et que Porto nous a mis ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve que c'est assez hypocrite comme attitude. En début de saison, on lance des fleurs pour l'arrivée de Mourinho, on ne pleure pas du tout mancini au contraire, on est très heureux qu'il parte, et là paf.

Mauvais match, attitude grossière de Mourinho et c'est l'homme à abattre? Très franchement, si il fait certain choix (nottement celui de laisser Cruz sur le banc), c'est qu'il y a une raison, et qu'il trouve ces choix les plus adaptés pour gagner. En signant son contrat il ne s'est pas dit "Tiens je vais foutre la merde dans cet équipe j'ai jamais pû la blairer!".

Il a enormement de qualité, tous le monde le sait, même les joueurs de notre equipe le disent. Alors un peu patience, à lire certains poste on croirait même qu'il est devenu le raymond domenech de l'inter.

 

 

J'ai horreur de ce genre de message du genre "rassembleur".

 

Ce n'est plus à la mode de faire le troisième homme (du moins j'espère).

 

Surtout que ton message gonfle les choses alors qu'il n'en est rien.

Peut-être que ton intérêt est d'attirer la sympathie des autres membres, mais franchement, à croire qu'on n'a plus le droit de se poser une petite question : "pourquoi ?".

 

Quelques membres s'arrêtent au "pourquoi Mourinho s'énève comme ça", moi j'y vais plus profond en me demandant pourquoi Cruz n'a pas suivi les consignes du coach et je fais des propositions.

 

Je n'ai pas demandé pourquoi Mourinho entraîne l'inter :unsure:

 

 

Premièrement j'vois même pas ce que tu veux dire par jouer les rassembleurs, je n'vois même pas l'utilité de ton message. Pour te répondre, je te dirais de relire mon post, car je ne mettais pas le doigt sur l'attitude de mourinho, mais plus sur ses choix entant qu'entraineur et les réactions que j'ai pû lire.

Ensuite je n'ai jamais dit pas qu'il ne faut pas se poser de questions, au contraire, c'est ce qui alimente le debat et les idées. Encore une fois je ne faisais qu'exprimer mon point de vu vis-à-vis des gens qui mettaient déjà Mourinho en position de cible à cause de ses choix (et non pas son attitude...).

Enfin je n'vois pas en quoi j'essaye d'attirer la sympathie des autres membres par mon post, je ne dis que ce que je pense...

 

Faire le casseur de p'tit nouveau... C'est malheureusement à la mode dans l'esprit de certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...