Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

avis aux interistes tunisiens


inter9

Messages recommandés

J'aimerai créer ce topic afin que les tunisiens de ce forum qui sont de plus en plus nombreux puissent avoir un endroit sur le forum où ils peuvent parler de l'inter , fixer des rendez vous pour regarder les matchs ou tout simplement discuter entre eux sur la facon dont ils suivent le club.

je sais que le nombre est en train de grandir de jour en jour et ca fait vraiment plaisir , alors pourquoi pas s'organiser pour faire des trucs sympas!!

 

moi je suis de sfax, j'aime l'inter depuis 12 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

ouii ca serait super de regarder les matchs ensemble, a tunis a priori parceque la majorité habite au nord!!

peut etre une soiree champions league en fevrier pour les huitiemes et les quart...

a innasr je crois, la ou il ya beaucoup de cafés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les interistes tunisiens qui se trouve à bizerte ou proche de bizerte on peut voir le match d'aujourd'hui contre udinesi au café driba :nikel:

 

ah quelle chance vous avez!! mais vous ne regarderez pas le derby esperance club?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...