Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

avis aux interistes tunisiens


inter9

Messages recommandés

aid mabrouk au interiste tunisiens du forum et à tt les musulmans bref moi je suis de bizerte mais je peux venir voir les matchs de inter avec vous à tunis. j'ai une information à l'ocasion du 90 éme anniverssaire de EST elle va invité INTER pr jouer un match et si cette information se confirme le match aura lieu le 15 janvier 2009 donc inchallah tkoun cette information shiha :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Salut je suis interiste tunisien à Paris (occasionellement à Tunis) nchalla 3idkom mabrouk et sinon ce serait une tres bonne nouvelle que de pouvoir voir un match INTER-EST perso moi je suis pour le CSS donc je ne serai pas partagé Forza INTER.

Sinon je ne sais pas pour vous, mais je suis surpris de constater qu'il y a un engoument important pour l'inter à Tunis alors que theoriquement c surtout le milan et la juve que tout le monde supporte d'habitude.

Moi j'ai remarqué ça à travers les maillot de foot qui sont vendu dans les boutiques, il n y a que des maillots de l'inter...Incroyable est ce que vous confirmez cette impression ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour repondre aux sujet des fans en tunisie, je dirai que oui , je crois que les jeunes achetent plus de maillots de l'inter que celui de lac ou de juve, mais de la a dire qu'il existe plus d'interistes je n'ai pas les chiffres.

en tout cas je remarque que personne n'est hostile quand je parle de mon amour pour l'inter... et malgré que beaucoup se disent juventini ou bilaniste , c'est juste pour frimer c'est des footix, ils ne suivent meme pas le championnat donc voila, nous les interistes tunisiens on est a fond derriere notre equipe et on est surexités quand on se croise ca c'est un fait (on a beaucoup galéré!)

 

pour ceux qui ont jazeera + vous ne trouvez pas que le presentateur tunisien pue le rouge et noir a plein nez?? il m'enerve il est completement non objectif avec nous!! vous trouvez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

commencons a organiser la rencontre contre manchester des maintenant!!

moi je suis de sfax et je prevois regarder le match a ennasr ou au lac dans un bon café!! :debile1:

quelqu'un peut il proposer un café sympa ou on pourrait se rejoindre?? si on arrive a faire 10 personne ce serait genial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencons a organiser la rencontre contre manchester des maintenant!!

moi je suis de sfax et je prevois regarder le match a ennasr ou au lac dans un bon café!! :debile1:

quelqu'un peut il proposer un café sympa ou on pourrait se rejoindre?? si on arrive a faire 10 personne ce serait genial :nikel:

Des café à Ennasr ou au Lac, c'est pas ce qui manque, à Ennasr, je propose Mélody ou Mont-Parnasse.

En attendant les autres avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

 

salut a tous!! jsui interiste tunisien comme vous aussi.j'habite a tunis et originaire de bizerte. jsui tres interessé par l'idee d'un inter club en tunisie et sinon de former des groupes pour voir les matchs ensemble!! il ya pas mal d'interistes en tunisie, il faut les rassembler tt d'abord!

 

pour repondre aux sujet des fans en tunisie, je dirai que oui , je crois que les jeunes achetent plus de maillots de l'inter que celui de lac ou de juve, mais de la a dire qu'il existe plus d'interistes je n'ai pas les chiffres.

en tout cas je remarque que personne n'est hostile quand je parle de mon amour pour l'inter... et malgré que beaucoup se disent juventini ou bilaniste , c'est juste pour frimer c'est des footix, ils ne suivent meme pas le championnat donc voila, nous les interistes tunisiens on est a fond derriere notre equipe et on est surexités quand on se croise ca c'est un fait (on a beaucoup galéré!)

 

pour ceux qui ont jazeera + vous ne trouvez pas que le presentateur tunisien pue le rouge et noir a plein nez?? il m'enerve il est completement non objectif avec nous!! vous trouvez pas??

 

 

tu parles de hichem khalsi!! c kelkin ki ne sert a rien!! il ne comprend rien au foot, il a été rejetté de tv7!!

en plus de sa il a emmené maaloul avc lui, alors la c la galère!! :vnr: moi generalement je mets jazeera juste au sifflet, c mieu ke d'ecouter ces 2 gars parler de n'importe koi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre aux sujet des fans en tunisie, je dirai que oui , je crois que les jeunes achetent plus de maillots de l'inter que celui de lac ou de juve, mais de la a dire qu'il existe plus d'interistes je n'ai pas les chiffres.

en tout cas je remarque que personne n'est hostile quand je parle de mon amour pour l'inter... et malgré que beaucoup se disent juventini ou bilaniste , c'est juste pour frimer c'est des footix, ils ne suivent meme pas le championnat donc voila, nous les interistes tunisiens on est a fond derriere notre equipe et on est surexités quand on se croise ca c'est un fait (on a beaucoup galéré!)

 

pour ceux qui ont jazeera + vous ne trouvez pas que le presentateur tunisien pue le rouge et noir a plein nez?? il m'enerve il est completement non objectif avec nous!! vous trouvez pas??

 

hichem el khalsi il est juventino c'est pr ca il parle tjr comme a de inter donc il faut pas l'ecouter car il est nulllllllllllll.

:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? je croyai vraiment qu"il était bbilaniste mais il a nié une fois en live lors du derby!

mais comment tu sais qu'il est juventino? en tout cas c"est clair qu'il naime pas nos couleurs.. tant pis pour lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de kairouan ,fervent supporter de l'INTER depuis longtemps.

pour ce khalsi il me casse vraiment les pata..s.ce qui me pousse à

ne plus regarder les soidisantes analyses surtout quant on a les quatre

chauvins khalsi,maaloul,et maldini et au reportage darragi.

Vraiment cette chaine télévisée est en train de perdre énormément

avec cette partialité sans limites.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

t'as raison mon pote, t'aura du juste mettre la chaine au sifflet, juste apres les pubs :D , sa tevitera d'entendre les betises de MAAAAAAAAloul, et khalsi. :vnr:

lautre foi, lors du match contre Lecce, maaloul (avant le debut du match) a beaucou critiqué mourinho au niveau de ses choix tactiques pr le match (il jouai avec une seule pointe ibra et figo et mancini dans les couloirs) en disant que cette formation est tres defensive par rapport au match (c lecce) , alors le score a la fin.........0-3 pour l'Inter; :laughing[2]: alors la c le top !!!!!!!!!!! maaloul degage toi avec tes commentaires de merde. :vnr:

forza INTER, dem 1 contre les rubentini, une reaction d'orgueil svp les gars. abattez-les!!! :jzanetti:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...