Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Napoli


yannick16

Messages recommandés

Salut, a tous !!!

 

Je souhaites me rendre dimanche prochain à Milan, pour Inter-Naples... Cependant, en parcourant le site ce matin je suis tombé sur cette news, et j'aimerais savoir si certain d'entre vous avaient plus d'information...

 

Ok la vente en ligne est bloquée... Mais y'aura-t-il une vente de billets au stade directement ??

 

Inter-Napoli: biglietti, tutte le informazioni

 

MILANO - In previsione di Inter-Napoli, gara valida per la 14^ giornata della Serie A Tim, in programma domenica 30 novembre 2008 allo stadio "Giuseppe Meazza" in San Siro, la vendita dei tagliandi avrà inizio martedì 25 novembre 2008. I biglietti potranno essere acquistati solo ed esclusivamente presso le agenzia della Banca Popolare di Milano e Banca di Legnano con sede nella Regione Lombardia.

 

Si comunica inoltre:

 

1) sarà inibita la vendita on line;

 

2) sino a un massimo di due a persona, i biglietti potranno essere acquistati solo ed esclusivamente dai possessori degli abbonamenti Inter per la stagione 2008-2009 e dai possessori della Tessera del Tifoso Inter; gli abbonati e i possessori della Tessera del Tifoso Inter possono acquistare biglietti solo per persone residenti nella Regione Lombardia.

 

 

Merci de vos réponses...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas hyper clair, cependant je peux déjà t'assurer que la vente internet ne débutera jamais.

 

L'osservatorio del viminale a décidé de fermer le secteur visiteur, le match est considéré à "hauts risques".

 

Limitation de l'achat d'un billet par personne uniquement dans les office de la banca popolare di Milano et Banca di Legnano DE LOMBARDIE.

 

Tu peux déjà être content, il semble pas qu'ils ait refusé la vente aux personnes qui ne résident pas en Lombardie.

 

Concrétement dans ton cas:

 

Tu contactes quelqu'un qui habite en Lombardie, tu lui passe une photocopie de ta carte d'identité et tu lui dis d'aller te prendre un billet (Attention un seul billet par personne sauf pour les abonnés et les possesseurs de la carta del tifoso qui peuvent en acheter 2). JE SAIS PAS SI CA MARCHE avec la photocopie de la carte d'identité, ça m'étonnerait mais bon vu comment j'étais rentré l'autre fois contre Catania, je m'attends à tout!

 

Si ça marche pas tu as une solution un peu moins légale (ok, totalement illégale :bigrin: ) mais faisable tout de même : Tu dis à ton contact lombard de se prendre un billet à son nom (si il va pas voir le match) et tu rentre avec sa carte d'identité ou si il a déjà prévu d'aller au match, tu demandes qu'il le fasse avec son frère qui ne va pas au stade (par exemple) ou je ne sais quoi et tu rentre avec la carte d'identité de son frère. NORMALEMENT c'est faisable mais jamais sûr à 100%: ils ne regardent que le nom normalement mais bon on sait jamais. Au pire tu essaie à un autre cancello.

 

Sinon encore mieux si tu vas à Milan avant vendredi après-midi, tu vas le faire toi même avec ta carte mais je ne pense pas que tu aies prévu d'y aller si tôt...

 

Enfin voilà ce que je ferais, maintenant je demande à quelqu'un qui connait de confirmer mes dires car je ne suis pas sûr de tout, Toone par exemple si tu es par là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je sais même pas qu'elles sont les règles pour ce dimanche ... tous les communiqués ajoutent ou retirent une restriction et donc on ne sait plus qui croire finalement ... toujours est-il qu'une chose est sure: c'est le match le plus à risque de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars...

 

Ca m'embete car je suis déjà allé voir deux matchs cette année... et à chaque fois j'ai pu trouvé mon billet par internet... Je garde espoir qu'elle ouvre demain comme indiqué dans le communiqué... Etant pas très claire, je me dis que la vente est bloquée jusqu'à demain !

 

Sinon, ma question est quand même la suivante...

 

Pensez-vous que je puisse acheter un billet sur place directement ???

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Les billets ne seront achetable que dans les banques comme c'est dit, et les banques ferment le vendredi après-midi.

 

Pour la vente internet, ne te fais pas de faux espoirs, c'est cuit.

Oui je suis d'accord avec toi mon Ju ! D'ailleurs je pense qu'il y aura beaucoup de policiers autour du stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à voir... Pas de billets en ligne comme vous me l aviez dit...

 

Ca me flingue mon week-end:( J'emmenais ma copine, on part samedi matin à Milan... Enfin bref...

 

Sinon, est-ce qu'il y en qui connaissent un bar interiste sympa à Milan pour voir le match ???

 

Et pensez-vous que je trouve un billet autour du stade ? Marché noir ? 2,3 caisses ouvertes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à voir... Pas de billets en ligne comme vous me l aviez dit...

 

Ca me flingue mon week-end:( J'emmenais ma copine, on part samedi matin à Milan... Enfin bref...

 

Sinon, est-ce qu'il y en qui connaissent un bar interiste sympa à Milan pour voir le match ???

 

Et pensez-vous que je trouve un billet autour du stade ? Marché noir ? 2,3 caisses ouvertes ??

Oui, vas voir vers le Baretto, derrière la Curva Nord, tu devrais trouver quelqu'un mais bon fais gaffe, c'est jamais très sûr... ;) Perso je ferais comme je t'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yannick, ta situation me fais penser à celle que j'ai eu l'année dernière. J'ai été à milan voir inter-juve, et comme cette année face au napoli, les billets n'étaient pas en vente sur le site de l'inter.

Une fois sur place, c'est même pas la peine d'essayer la billeterie, si tu ne réside pas en Lombardie c'est foutu.

Acheter des places au marché noir n'y pense même pas car.......ce sont tous des faux billets!

 

A l'entrée tu verras 5 policier qui vérifieront si les steward font correctement leur travail.

 

Enfin bref c'est assez frustrant car d'un côté tu verras blindé de personnes avec 1 drole de tete peu fréquentable rentrer dans le san siro, et de l'autre coté tu verras des pères de famille avec leurs enfants se voir refuser l'entrée car ils n'habitent pas en lombardie!

 

Enfin bref.....ne te fais donc pas trop d'illusion pour ce match.....car peu importe la méthode (légale ou illégale), c'est IMPOSSIBLE de rentrer dans le stade si t'habites pas en lombardie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben étant donné que vous n'êtes pas très optimistes... Je ne vais pas l'être non plus... Mon seul espoir est qu'une seule banque soit ouverte à Milan samedi... (je sais, je rêve un peu...) C'est ma copine qui sera contente ;) Meme pas, c'est ca le pire...! Enfin, malgré ce que tu dis zanetti444, je vais quand même tanter le coup au stade, on verra ce que ca donne, mais je veux vraiment voir ce match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yannick, ta situation me fais penser à celle que j'ai eu l'année dernière. J'ai été à milan voir inter-juve, et comme cette année face au napoli, les billets n'étaient pas en vente sur le site de l'inter.

Une fois sur place, c'est même pas la peine d'essayer la billeterie, si tu ne réside pas en Lombardie c'est foutu.

Acheter des places au marché noir n'y pense même pas car.......ce sont tous des faux billets!

 

A l'entrée tu verras 5 policier qui vérifieront si les steward font correctement leur travail.

 

Enfin bref c'est assez frustrant car d'un côté tu verras blindé de personnes avec 1 drole de tete peu fréquentable rentrer dans le san siro, et de l'autre coté tu verras des pères de famille avec leurs enfants se voir refuser l'entrée car ils n'habitent pas en lombardie!

 

Enfin bref.....ne te fais donc pas trop d'illusion pour ce match.....car peu importe la méthode (légale ou illégale), c'est IMPOSSIBLE de rentrer dans le stade si t'habites pas en lombardie.

Mdr je t'assure que ce n'est pas impossible et les billets au noir ne sont pas tous des faux, ça dépend d'où tu vas, ensuite il n'est jamais impossible de rentrer à San Siro quand tu vois que certains rentre avec des billets aux noms de femmes...

 

Il faut juste trouver la bonne méthode!

 

Comme je te le dis, contacte quelqu'un de lombardie qui ne va pas au stade, ça me semble la plus fiable.

 

Bon ben étant donné que vous n'êtes pas très optimistes... Je ne vais pas l'être non plus... Mon seul espoir est qu'une seule banque soit ouverte à Milan samedi... (je sais, je rêve un peu...) C'est ma copine qui sera contente ;) Meme pas, c'est ca le pire...! Enfin, malgré ce que tu dis zanetti444, je vais quand même tanter le coup au stade, on verra ce que ca donne, mais je veux vraiment voir ce match!!!

Les banques sont fermées le samedi, n'espère pas sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben étant donné que vous n'êtes pas très optimistes... Je ne vais pas l'être non plus... Mon seul espoir est qu'une seule banque soit ouverte à Milan samedi... (je sais, je rêve un peu...) C'est ma copine qui sera contente ;) Meme pas, c'est ca le pire...! Enfin, malgré ce que tu dis zanetti444, je vais quand même tanter le coup au stade, on verra ce que ca donne, mais je veux vraiment voir ce match!!!

Banque Populaire de Milan ouverte le samedi aucune possibilite' , vu que les actionaires de la banque sont ses employees, donc si tu n'as pas de billet ou le marche' noir ou reste a' la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Voila je me suis rendu donc à Milan ce week-end.. Sans billets pour le match (ayant déjà réservé Hotel + Train...)... Et comme dis avant, je n'avais aucune chance de trouver un billet !!!

 

Premier constat, samedi en arrivant, plusieurs banques ouverts, seulement, pas les bonnes !! Celles où sont vendus les billets sont fermés le samedi comme par hasard !!!

 

Dimanche, vers midi, je me dis quand même que je n'ai pas grand chose à perdre ! Je me rend donc à San Siro en métro !

 

Arrivés au stade, pas trop de monde, des fils assez importantes par contre aux caisses, où sont affichés les mêmes communiqués que sur le site ! Nous nous sommes quand même mis dans la file, mais nous avons vu qu'il fallait absoulement avoir une connaissance qui possédeait un abo pour prendre des tickets !!! Et par chance, un vieux monsieur très sympatique nous a pris deux billets !!! En montrant les carte d'identité suisse, le caissier n'a rien dit !!!! Imaginez mon soulagement, alors que je m attendais a allé trouvé un bar au centre pour regarder ce match !!!

 

Voila je vous quand meme vous racontez qu'il faut toujours tenté !!! Mais ca a vraiment été chaud et il ma fallu une bonne patience !!!!

 

Mais quelle victoire importante pour l Inter !!!!

 

Forza Inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu aies pu rentrer :smile:

 

Pas trop de monde au stade avec tous ces décrets ... même les Carabinieri qui faisaient chier pour éviter que tu prennes des tickets ... que je sache, c'est pas nous les Napolitains dans l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais oublie Toone, c'est juste scandaleux ce qu'il font avec le foot actuellement en Italie et les mesures qu'ils prennent sont de plus en plus débiles, celle là dépasse tout je pense xD Nan mais autoriser la vente de billet qu'a ceux qui ont un abo ou la carte du tifoso, c'est risible! ça veut dire que même celui qui habite Milan ne peut pas prendre de billet comme ça ;)

 

Y a t'il eu des incidents d'ailleurs?

En montrant les carte d'identité suisse, le caissier n'a rien dit !!!! Imaginez mon soulagement, alors que je m attendais a allé trouvé un bar au centre pour regarder ce match !!!

 

Voila je vous quand meme vous racontez qu'il faut toujours tenté !!! Mais ca a vraiment été chaud et il ma fallu une bonne patience !!!!

 

Mais quelle victoire importante pour l Inter !!!!

 

Forza Inter !!!!

Content pour toi, je sais ce que ça fait :bigrin:

 

Je savais pas que des billets étaient quand même vendus le jour du match, tu as bien fait de chercher un abonné et très sympa de t'avoir pris des billets le type :smile:

 

Je reste plus ou moins persuadé que malgré tous les décrets du monde, c'est possible de rentrer à San Siro :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...