Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COPPA ITALIA. 8EME DE FINALE. INTER 3-1 GENOA: "PERCHE C'E SOLO L'INTER"


Damien

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi il faudrait choisir entre Cruz et Adriano, car vous l'avez peut etre oublie mais quasiment à chaque match Mourinho change son attaque. Donc les deux peuvent jouer beaucoup( si celui qui est sur le terrain est efficace et donc on a trouve notre attaquant titulaire sinon il est remplacé par le deuxieme qui lui aussi aura du temps de jeu).

 

Adriano: Talent immense mais en est tres loin en ce moment

Cruz : tres bon joueur decisif mais beaucoup mais ce n'est pas un joueur hors norme

 

Donc le vrai probleme c'etait qu'on alternait entre 4 joueurs(crespo, balo, quaresma,mancini, obinna).

Si en attaque on met exclusivement Cruz ou Adriano le probleme est resolu.

Mais bon deja on aura une idée plus clair apres le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

moi je serai curieux de voir ce que donnerait Ibra et Q77 en attaque !

 

Ibra comme d'hab et Q77 en électron libre devant comme à Porto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pkoi tout le monde descends Adriano sur le fait qu'il ait humilié l'inter (qu'on le critique sur son jeu ça c'est normal vu ses prestation).

J'ai peut être manqué un episode mais est ce que vous pensez qu'au milan à la Juve ou à barcelone il aurait agi differemment. Non c'est son caractere et c'est tout, et je ne pense pas qu'il soit heureux de sa situation à l'invrse de Balo qui lui se prends pour une grosse m*** et meprise son club et ses coequipiers.

Le mec est un fêtard né ça n'a rien avoir avec l'inter après qu'on critique son caractère ou sa façon d'être c normal mais dire qu'il humilie l'inter je trouve que c'est un peu hors sujet.

Franchement le sourire qu'il avait après son but prouve qu'il n'etait pas bien et que lui aussi est consient de sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange que tu critiques Balotelli et que tu puisses défendre Adriano :blink:

Balotelli qu'est-ce qu'il a fait de pas professionnel ?

 

La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir dit un jour qu'il ne se sentait pas intériste.

Même si je trouve ça honteux de sa part, il a eu le courage de dire ce que certains pensent et ne disent pas.

 

Autre chose, tu excuses Adriano en disant que c'est son caractère... et la ligne du dessous tu reproches à Balotelli qu'il se prend pour "une grosse m...." (ce qui est tout à fait vrai) et qui méprise son club et ses coéquipiers (ça par contre faudrait que tu m'expliques). :unsure:

 

Mais à ça je pourrais simplement te dire la même chose que tu fais avec Adriano : C'est son caractère à Balo qui fait qu'il est comme ça. Faut l'excuser !

 

Tandis que la vérité, c'est qu'un footballeur professionnel doit avoir un minimum d'hygiène de vie (ce qu'Adriano n'a pas), un minimum de professinalisme (ce qu'Adriano n'a pas), et un minimum de respect envers le club et ses tifosi (ce qu'Adriano n'a pas au vue de ses NOMBREUSES conneries).

 

En fait, les tifosi qui défendent Adriano ont la mêmoire courte et même pire, la mémoire disparait à tout jamais quand Adriano fait une apparition avec le maillot de l'Inter et/ou marque un but.

 

C'est "le phénomène des buteurs" qui prend toute son ampleur ici. Un joueur qui marque est sous les projecteurs médiatiques alors qu'un joueur (ou plusieurs) qui se défonce tout le match (mais il ne marque pas), celui là il passe inaperçu.

Arrêtez de vous exciter à chaque fois qu'Adriano (ou un autre) marque. À chaque but qu'il marque (vu que les buts sont quand même distancés dans le temps), on oublie ce qu'il a fait comme cochonerie précédente.

 

J'en ai marre de rabâcher à chaque fois les mêmes trucs sur le sujet Adriano.

À la Roma, Amantino Mancini pour, moins que ça, s'est fait sifflé à chaque apparition (vers la fin de sa période de Romanista)...et le club a fini par le vendre (enfin, le club a trouvé un pigeon pour le fourguer).

 

Mais chez l'Inter, on a tellement de tifosi "de joueurs" qu'on applaudit M. Adriano quand il joue ou quand il marque.

Moi ça me consterne tout ça, à quand de vrais supporters DU CLUB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai curieux de voir ce que donnerait Ibra et Q77 en attaque !

 

Ibra comme d'hab et Q77 en électron libre devant comme à Porto !

 

 

Je demande à voir mais d'un côté il risque de se prendre de plein fouet la défense centrale et comme on l'a vue pendant de nombreux matchs il ne fait vraiment pas le poids face aux défenseurs italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'Arbitro je suis tout à fait d'accord avec toi je détèste les "footix" ça peut très bien être les "Pro Adriano" et les "Pro Ibrahimovic" je dis pas que Ibra est nul, loin de là mais je détèste ceux qui se défoncent dans un joueur et quand tu leur dis "Zanetti" ou "Cruz", ils te disent c'est des merdes moi les gars là j'peux pas les blairer. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi je serai curieux de voir ce que donnerait Ibra et Q77 en attaque !

 

Ibra comme d'hab et Q77 en électron libre devant comme à Porto !

 

 

Je demande à voir mais d'un côté il risque de se prendre de plein fouet la défense centrale et comme on l'a vue pendant de nombreux matchs il ne fait vraiment pas le poids face aux défenseurs italiens.

 

à voir quand même, quand Q77 joue libre devant il foutait un bordel dans les défenses adverses pas possibles et d'ailleurs contre l'inter avec Porto il était rentré en deuxième mi-temps et il avait marqué et plusieurs fois destabiliser l'inter, c'était pourtant une défense italienne !

 

Vu qu'il n'y a pas pour l'instant d'attaquant qui se détache, j'aimerai bien que Mou tente cette solution, ça nous donnerait un système défensif ultra performant avec stanko, Cuchu, Capitano et Muntari au milieu et Ibra + Q77 devant avec les montées de Maicon et Maxwell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pas pour l'instant d'attaquant qui se détache, j'aimerai bien que Mou tente cette solution

 

C'est vrai que pour l'instant je ne vois pas encore de partenaire idéal pour Ibrahimovic, par défaut pour moi c'est Cruz comme l'année dernière mais cette saison je le trouve assez moyen, faut dire aussi qu'ils ont été beaucoup moins souvent alignés ensemble donc forcément ils perdent leurs habitudes. En fait je verrai plutôt Mancini dans ton schéma à la place de Quaresma mais bon, qui sait l'inverse peut tout aussi bien marcher.

 

Petite question concernant Maxwell, à l'Ajax il jouait milieu latéral ou arrière comme actuellement ? Quelqu'un a suggéré qu'il soit placé au milieu et qu'on laisse son poste actuel à Chivu, ça me semble être une bonne solution aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz a été blessé quelques matchs donc je pense qu'on devrait lui laisser du temps pour qu'il se reprenne, Crespo je le verrais maintenant plus comme un "joker" je sais pas en tout cas si à chaques matchs il arriverait tenir toujours 90 minutes, c'est à dire qu'il vaudrait mieux le faire rentrer pour qu'il apporte peut être un plus à l'équipe mais il n'est pas si mauvais que ça, après Mancini on le voit pas beaucoup j'aimerais le voir plus souvent pour voir ce qu'il peut apporter, pareil pour Quaresma et Adriano, je vous rappelle je ne suis pas un "Pro Adriano" mais j'aimerais voir ce qu'il peut nous apporter en championnat d'après moi tous les schémas tactiques sont bons à prendre et de voir celui qui peut le plus faire mal en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...