Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Atalanta: Dernière journée de Serie A


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Avion réservé du 30 mai au 1 juin : 110€

 

Hotel reservé: 138 € (Cuchu avec moi :coeur:)

 

Mon hotel:

 

L'Hotel San Siro Fiera doit son nom à son emplacement dans l'ouest de Milan. Il se trouve à quelques minutes seulement du stade San Siro et à proximité de l'impressionnant parc des expositions Rho-Pero. Grâce à l'arrêt de bus situé à proximité, vous pourrez gagner le métro.

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A mon avis il vont même pas mettre en vente sur inter.it... Essaie prenoticket si tu parles italien. (oublie pas le 0039)

 

EDIT: la ligne ouvre du lundi au samedi de 10 h à 17 h, il faut payer par carte de crédit (tu dois donner les info par téléphone). Ensuite il faudra aller ton billet où on retire les billets achetés sur Internet (vers le cancello 7 je crois, c'est en face de l'entrée de la tribune d'honneur rouge). Tu devras avoir ton document d'identité, ta confirmation et je crois 4 chiffres de ta carte de crédit (donc prend la avec toi). C'est les info que j'ai trouvé sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...