Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Atalanta: Dernière journée de Serie A


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qui compte y aller ?

 

De mon coté c'est sur que j'y vais, surtout si on joue le titre, on reçoit pour la dernière journée l'Atalanta dans un match qui promet beaucoup et peut être le Scudetto en cas de victoire.

 

Y en-a-t'il qui vont aussi se déplacer ? ^_^

 

En cas de Scudetto, la Gueule de bois est de mise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Attention car ce match sera surement risqué, car les supporters de Atalanta sont normalement violent et que pour rentrer au stade il faudra surement l'abonement ou être dans la région de Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car ce match sera surement risqué, car les supporters de Atalanta sont normalement violent et que pour rentrer au stade il faudra surement l'abonement ou être dans la région de Milan ;)

Etant donné que Bergamo est en Lombardie, ils ne peuvent pas prendre de tels mesures. Ces mesures sont prises quand on affronte des équipes d'autres régions, ça ne servirait à rien dans le cas où on interdirait l'entrée aux supporters non-lombards étant donné que ceux de l'atalanta sont eux aussi lombards :bigrin:

 

L'entrée aux uniques abonnés... ça serait possible mais ça ne s'est encore jamais fait donc bon...

 

Sinon je comptais peut être venir mais c'est en plein au début de ma période d'exa... Moi ça me dérange pas mais mon père tirerait franchement la gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais n'oublie pas que souvent les normes de sécurité sont incompréhensibles xD

A qui le dis tu :bigrin: Mais là à part la seule entrée aux abonnés, aux membres CCIC et aux possesseurs de la carta del tifoso, ils ne peuvent pas prendre d'autres mesures. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annullé le Derby pour ce match :bigrin:

Bah si t'es un pigeon t'es un pigeon, c'est pas de sa faute :nikel::bigrin:

 

De mon côté pour le derby ça se précise, j'ai peut être trouvé des billets pour Santinho via un contact de l'UEFA :P donc ça devrait jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Actuellement nous sommes dans une bonne position en ce qui concerne le classement, j'espère qu'on sera dans la même position le 31 mai.....donc j'envisage sérieusement d'être à Milan ce fameux dimanche 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura pas de complication pour reserver les places, et il faudra également être rapide car les billets risque de partir assez vite.

 

Il y aura bien les festivités dans San Siro après la rencontre face à Bergame, remise du titre plus fête avec les joueurs ?

Si nous sommes champion avant cette dernière journée, le trophée sera remis au moment ou nous sommes sacrée ou lors du dernier match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je me suis dit ça c'était contre Siena, avec Domi, Axum, Eric et Nath. Je te laisse imaginer la suite :nikel::bigrin:

D'ailleurs j'étais le seul je crois à avoir acheté tout ce qui était en rapport avec le 16 :bigrin:

Nan moi j'avais acheté un pin's quand même, mais c'était splendide en plus j'avais révé qu'on ferait égalité -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...