Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Atalanta: Dernière journée de Serie A


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Prenoticket :smile:

Ah t'arrives à appeler depuis l'étranger? Les prix sont ceux affiché sur inter.it c'est juste?

 

 

Oui biensur, en faisant bien évidement le préfixe 0039...concernant les prix, sur le site de l'inter il est indiqué qu'un emplacement pour le second anneau rouge revient à 36 euros, or au téléphone ils m'ont dit 40.30 euros il me semble...c'est probablement les frais de réservation qui sont comptés là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais j'ai vu sur des forums entre temps. C'est une bonne solution, j'y penserai la prochaine fois même si c'est 4 euro plus cher, si on est à 4 euro près il faut pas aller à Milan alors, ça sert à rien :P

 

Sinon c'est juste ce que j'ai dit avant? Tu donnes tes infos bancaires par téléphone? et tu vas le chercher vers les box internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est exactement ca... simple et efficace j'allais dire ! lol

Par hasard, quelqu'un sait à quel heure a lieu l'entrainement du samedi matin à Appiano? Parce que j'arrive à Milan le vendredi au soir...donc du coup je peux assister à l'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...