Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous amis Interistes,

 

Je compte me rendre à Milan avec des amis pour "enfin" assister à un match de l'Inter.

Nous avons sélectionné deux matchs: - Inter Palerme du 08 février

- Inter Fiorentina du 01 mars

 

Après avoir parcouru le forum de long en large :D , plusieurs questions me vienne à l'esprit.

 

A) Je pensais que passer par le site officiel était le plus simple mais beaucoup parle de Viagogo.

Pour les "nouveaux" comme nous quel est le moyen le plus simple ?

 

B)Beaucoup parle de la" Tessera del Tifoso", est elle indispensable pour des supporters occasionnelles venant de Belgique ? Et comment être sur de pouvoir rentrer sans ? Histoire de ne pas arriver devant le stade avec nos billets et être refusé au guichet.

 

Merci d'avance à la personne qui me répondra.

 

darti2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Passez par le site officiel. Viagogo c'est plutôt pour les matches contre le Milan ou la Juve, quand les places via le site officiel sont difficiles à obtenir.

 

Quant à la tessera del tifoso, elle n'est pas obligatoire dans votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut, j'aimerais acheter des places pour le derby du 31 mais pas possible sur le site du Milan, est-ce que je m'y prends trop vite ? J'ai vu en vente des places avec des intérmédiaire mais les prix diffèrent vachement et j'ai pas envie de me faire plumer par ces conna*** des viagogo qui ne sont que des p***** de voleurs.

 

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse, s'il y en a une. :smile:

 

En général combien coute une place lors d'un gros match en latéral, une place basique, pas un truc de super-payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Cc les gars , je voulais vous demander : J’aimerais me déplacer au Meazza pour Inter Réal , j’aimerais savoir si il faut que j’utilise le site officiel de l’inter pour l’achat de place ou un autre ( style viagogo ? )

Et si certains sont au courant au vu du contexte sanitaire si des choses ont changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Cc les gars , je voulais vous demander : J’aimerais me déplacer au Meazza pour Inter Réal , j’aimerais savoir si il faut que j’utilise le site officiel de l’inter pour l’achat de place ou un autre ( style viagogo ? )

Et si certains sont au courant au vu du contexte sanitaire si des choses ont changé ?

Tu peux utiliser le site que tu veux mais Viagogo c'est que des revendeur tu payes la place plus chère. 

Je viens a l'instant de réserver une place pour inter Bologne sur le site de l'inter. Moi je te conseille de voir sur le site de l'inter les places sont énormément moins chère et t'es sûr de pas avoir de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinaghfaut un passe sanitaire ou un test de moins de 48h (si j'ai bien compris).

Post covid, j'avais fait la carte tessera del tifoso pour pouvoir avoir accès aux billets avant les non abonnés. J'avais pu prendre 2 places.

En passant par viagogo ça sera plus cher. Je viens de tester avec ma carte tessera et je n'arrive pas aller consulter les billets pour le Real. Bologne sans problème.

Ps : moi aussi je réside en France. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sinagh a dit :

Ah d’accord merci , mais elle est pas obligatoire pour acheter des billets on est d’accord ? Pour les billets je paie et j’ai ma place point ?

Moi j'ai rien du tout aucune carte j'ai juste créer mon compte ensuite dans la billetterie et je pouvais choisir une place en fonction des places disponibles. 

Une fois ta place sélectionné tu renseigné t'es informations (sur la même page du ticket tu verras ce sera normalement un e billet) donc renseigné bien ton adresse mail. Une fois le paiement validé tu reçois le mail avec ta place a télécharger.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Ah d’accord merci , mais elle est pas obligatoire pour acheter des billets on est d’accord ? Pour les billets je paie et j’ai ma place point ?

Non pas besoin de la tessera pour acheter un billet. Comme l'a dit @Jazzirenseigne bien tes informations. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

@Jazzi j'avais posté un lien sur la tessera. Il y a pas mal de lecture mais c'est très instructifs. La carte est à activer, à l'inter store, au stade ? et à un autre endroit (devait être dans le topic). Ca peut-être changé à vérifier !!!!

Non ce n'est pas l'abonnement. C'est juste une carte qui permet plusieurs petites choses (accès aux billets avant, facilite l'entrée aux tourniquets, ton billet est chargé sur la carte, visite du stade/vestiaire à un tarif préférentiel...etc). Je l'avais prise pour être sur d'avoir des places pour le derby. 

Oui pour les billets face au Réal, il demande ton numéro de carte tessera mais la mienne ne me permet d'accès au billets, peut-être que je dois attendre ce soir après minuit ou le 8 septembre. 

@Sinaghessaye de voir si tu peux prendre des places ce soir après minuit. Ou alors c'est le 8 septembre (on m'avait dit 8 septembre mais sur le site il parle de quelque chose après minuit, si j'ai bien compris).

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres membres peuvent venir informer ou compléter, n'hésitez pas !

@Sinaghtu pourras à partir du mercredi 8 septembre si je dis pas de bêtises. Fais-le, le matin ce jour-là pour maximiser tes chances d'avoir une place (de mémoire pour moi ça avait ouvert à 9h ou 10h du matin).

Ouvre cette page et garde la. Actualise la tous les jours pour connaître l'heure du début de la mise en vente

Renseigne toi sur les places qui t'intéresse. Voilà un plan. 1873058960_Screenshot_20180920-102057_SamsungInternet.thumb.jpg.ccd2948e4c53c7dd200fd34594e4b5a7.jpg

Jusqu'à ce soir minuit c'était pour les abonné 19-20.

Screenshot_20210905-230750_Google.thumb.jpg.782a3b6b2763ea27cb902c8f7719b16e.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...