Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "UN GRAND CARACTERE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1221317513_8.jpg

 

ROMA - Le président Moratti a commenté la victoire de l'Inter face à Catania au siège de la FIGC après le Conseil Fédéral:

 

"Je suis content que l'équipe ait montré son propre caractère. C'est très bien allé."

 

Balotelli?

 

"C'est un joueur qui avait comme idée de pouvoir aller ailleurs, il l'a ensuite changée et rechangée une autre fois. Aujourd'hui, je n'ai pas parlé avec Mourinho donc je ne peux pas dire s'il y a des problèmes entre eux."

"Pour ma part, je peux seulement exclure le fait que l'attaquant quitte l'Inter et je ne pense vraiment pas qu'il ne sera pas sur la liste de la Ligue des Champions. C'est un joueur sur lequel nous comptons, il est fort et plein de qualités. Mourinho est une personne qui a du bon sens et il sait ce qu'il doit faire."

Rédigé par Didju222 (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

Sur ce coup là il est limite en train de dire à Mourinho ce qu'il doit faire !!!

 

Méfie toi Moratti, le Mou aura vite fait de t'envoyer ballader...ça passe très mal ça avec le Special One !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieux j'ai l'impression que ce mec ne comprendra jamais, je le connais son avenir moi il va atterrir dans un club de moindre envergure et il va briller dedans pour se sentir le roi de monde, il fera toute sa carriere comme etant un bon joueur de club de milieu de tableau....

Bien sur j'espere avoir tout faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je crois que le President peut dire ce qu'il veut. Et comme Mou l'a souligné à plusieurs reprises : "Le président a toujours raison."

 

tu te souviens des relations entre Mourinho sur la fin avec Pinto da Costa et je ne parle pas de Abramovitch !!!

 

le président a toujours raison ... sauf avec Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...