Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RANGERS V INTER : LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

Voici la liste des convoqués pour le dernier match de phase de groupe de Ligue des Champions demain soir. L'Inter affronte les Rangers chez eux.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome, 49 Marco Andreolli

 

Milieux : 6 Cristiano Zanetti, 8 David Pizarro, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 55 Daniel Maa Boumsong

 

Attaquants : 10 Adriano, 30 Obafemi Martins, 44 Matteo Momentè

 

 

Posté le : 05/12/05 à 17:18, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas.

Là on a piocher dans la reserve du club mais si Cruz, Recoba et en plus Martins avec la CAN on aura plus qu'Adriano. Il faut achetez ou qu'on nous prête un bon attaquant!!

 

C'est clair, un Cassano nous ferait du bien là bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro va pouvoir jouer, ce qui n'est pas plus mal. On ne le voit plus trop ces derniers temps... ermm[1].gif J'espère que Mancini va mettre el Cuchu sur le banc et faire jouer C. Zanetti, il en a besoin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement on est malchanceux, Adriano et Cuchu vont se blesser sur le banc ...

E*N*O*R*M*E

Pizarro va pouvoir jouer, ce qui n'est pas plus mal. On ne le voit plus trop ces derniers temps...  J'espère que Mancini va mettre el Cuchu sur le banc et faire jouer C. Zanetti, il en a besoin aussi.

Sa serait même bête qu'il ne fasse pas sa, faut laisser reposer les titulaires abituel avant le derby.

 

De plus que le Milan se doit de mettre obligatoirement une équipe de titulaire, pour se qualifier pour la suite de la LDC. Donc auront moin de temp de repos se qui est super pour nous.

Ils seront plus fatigué nous moin, de plus les supporters seront de n'otrez coté, avec sa je vois pas comment ont pourer perdre le derby.

 

C'est clair, un Cassano nous ferait du bien là

A moin d'un miracle Cassano n'irat pas a l'Inter maleuresement....

Faut commencer a chercher d'autres ataquants a la trève, car quand je vois l'équipe il est claire qu'on a besoin d'un attaquant.

Cassano va normalement suivre son entraineur a la Juve mais avec tout leurs attaquants, sa paraitrait vraiment bizzare, même très....

Si il va la-ba sa enclencherait un voir plusieurs départs à moin qu'il raffole de la concurence bigrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à ça. Je m'attendais plus au groupe qu'on avait contre Parme en coupe d'Italie ( c'est-à-dire beaucoup de Primavera) mais c'est vrai que la liste qu'a donné Mancini a u début de la ligue des champions devait être de très bonne qualité et exclu quelques joueurs de la Primavera.

J'espère que le capitaine, Cambiasso, Samuel et Adriano ne joueront pas. Il faut les préserver pour le derby. Et puis aux remplaçants de montrer qu'on peut compter sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un Cassano nous ferait du bien là

A moin d'un miracle Cassano n'irat pas a l'Inter maleuresement....

Faut commencer a chercher d'autres ataquants a la trève, car quand je vois l'équipe il est claire qu'on a besoin d'un attaquant.

Cassano va normalement suivre son entraineur a la Juve mais avec tout leurs attaquants, sa paraitrait vraiment bizzare, même très....

Si il va la-ba sa enclencherait un voir plusieurs départs à moin qu'il raffole de la concurence :bigrin: .

 

:ermm: C'est pas ce que j'ai lu sur Sports.it au contraire on aurait plus de chance de l'avoir et on serait le club de son 1er choix vu que Oba partira en janvier février il pourrait se relancer a l'Inter pour partir au Mondial :smile: la Roma voudrait le vendre soit en Janvier (pas sur du tout apart une belle offre)ou fin de l'anner en concurence avec nous il y a la Juve et le Real et il avait aussi exprimer que son choix était d'aller évoluer a l'étrangé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ermm: C'est pas ce que j'ai lu sur Sports.it au contraire on aurait plus de chance de l'avoir et on serait le club de son 1er choix vu que Oba partira en janvier février il pourrait se relancer a l'Inter pour partir au Mondial :smile: la Roma voudrait le vendre soit en Janvier (pas sur du tout apart une belle offre)ou fin de l'anner en concurence avec nous il y a la Juve et le Real et il avait aussi exprimer que son choix était d'aller évoluer a l'étrangé :wink:

Le Real a ce qu'il paraitrait serait très bien placé pour l'acheter a cause de la blessure de Raùl.

Mais Cassano a l'Inter je reste perplexe, même très....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la rubrique transferts ici ermm[1].gif

 

Sinon concernant le match le milieu sera surement composé de Pizarro, C.Zanetti, Boumsong et Solari et en défense Andreolli et Sinisa vont surement jouer... par contre en attaque ça m'étonnerait que Momentè parte titulaire donc on va avoir un duo Adri / Martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...