Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Pas de souci :nikel:

Mais si 'jai compris, chacun qui souhaitera se présenter devra expliquer pourquoi ect....Et ensuite les membre auront par exemple 1 semaine pour choisir Deux candidats finales.. Ensuite les membres seront représenter par les 2 candidats finale ;)

Enfin j'ai pas tout compris, j'attend que freewal et terminer, bonne chance free :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai une suggestion à 2 balles à faire:

 

Pourquoi on écrirai pas une lettre à Gaudino, qui la passera à Moratti à propos de ce mercato :ermm: Moi je trouverais ça pas mal, faudrait tous se mobiliser pour motiver Momo à recruter un joueur du genre de Diego ( :wub: ) en argumentant etc...

Comme on avait fait avec Adriano y'a un an et demi lors du début de sa période de doute, je m'en souviens on avait écrit des lettres pour le motiver ^_^

 

Bref y'a peu de chances que ça aboutisse, mais franchement ça pourrait être une bonne idée... ^_^

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait sérieusement, pourquoi pas. Il suffit d'indiquer que cet avis représente simplement une reflexion de supporter francophone au sujet de ce mercato.

En tout cas si quelque chose de sérieux est fait, je suis pret à la transmettre au club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pas qu'on soit en mesure de dire quoi que ce soit surtout dans le domaine du mercato.

 

Ca fait un peu tôt en plus.

 

Et puis ca se fait pas je trouve d'envoyer une shopping list, on aurait pas de recruteur ok, mais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut être un peu osé de leur suggérer des joueurs comme ca! mais si on y pense bien on peut faire ca autrement! je m'explique on dit ce qu'on pense du club en général, des recrues actuelles (ceux qui ont déja signés même s'il y en a qu'un pour l'instant) avec les félicitations et/ou les craintes et à la fin on rajoute nos suggestions! comme ca passerait mieux je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si on fait une shopping list, ca ne reflétera jamais l'avis de tout les membres.

 

Tout le monde n'est pas pour l'arrivée de Diego, beaucoup sont pour le départ d'Adriano, beaucoup sont pour l'arrivée de X, d'autres pour l'arrivée de Y, et j'en passe ...

 

Enfin moi je trouve ca déplacé, il y a des professionels qui sont payé pour ca, donc laissons les faire, nous ce qu'on peut faire c'est envoyer un courrier aux dirigeants pour les féliciter ou pas de leurs boulots.

 

Aprés ils risquent un peu de mal le prendre.

 

"Bonjour Massimo,

 

On est des jeunes de Internazionale.fr et on veut Diego à l'Inter, donc bon si tu as 20 millions à depenser pense à lui ! Il est trop trop fort en plus. Mais bon faut penser à Pato aussi, il risque de devenir Kakà.

 

Bisous."

 

 

Enfin ca sera pas écrit comme ca mais ca voudra dire ca.

 

C'est pas non plus 36 15 Père Noel l'Inter et Moratti.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, de plus on est pas tous d'accords donc bonne idée Esfand mais ça ne peut pas se faire surtout dans de tels condition, par exemple moi la 1ere chose que je lui demanderais c'est de mettre Adriano à la porte :ermm: Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai marrant d'écrire un lettre pour demander de virer Adriano alors que il y a un an on avait écris une lettre de soutient :bigrin:

Exact ils vont nous prendre d'autant plus pour des guignols....

M'enfin c'est pas con c'est clair, mais on se plutot debrouille bien pour l'instant niveau transfert donc ils n'ont pas besoin de nos conseils (pour le moment) je pense :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el tornado

Exactement, de plus on est pas tous d'accords donc bonne idée Esfand mais ça ne peut pas se faire surtout dans de tels condition, par exemple moi la 1ere chose que je lui demanderais c'est de mettre Adriano à la porte :ermm: Donc bon.

non adriano est juste en crise sa arrive a tout les joueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette idée a déjà été posté mais avez vous songé à faire un mini guide qui aurait plusieurs utilités. Comment faire pour aller voir un match de foot au stade ? Comment faire pour se rendre à un entrainement des joueurs à Appiano ou même comment se rendre à certains endroits à partir de la Stazione Central ou des Aéroports Linate ou Malpensa. Je trouve que ca serait cool pour un supporter souhaitant faire un déplacement mais qui ne s'y connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...