Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Je parlais pas de toi, mais du fait que sur ton forum on savait en supprimer :phear:

 

Je t'aime grand fou :bigrin:

 

Redevenons sérieux, cela pourrait permettre de faciliter la tache des Admins, Modo & cie lorsqu'un membre se plante de topic ou tout simplement veut supprimmer son message, par la suite tout dépend du posteur, comment il utiliserait cette fonction :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais dans des proportions ou la fonction serait disponible juste pendant une heure ou deux aprés avoir poster, ce delai ecoulé la fonction "suprimer" serait lockée :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est vrai que ca serait pas mal, mais juste dans les moments qui suivent le postage, pour pas qu'il y ait [encore] des répércutions et que ce soit juste pour une personne qui s'est trompé de topic ou que son post ne sert à rien.

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant partie du staff je donne mon avis la dessus, pas pour du tout je sais que beaucoup de membres en abuserait et pas envie de faire la police encore plus de ce qui est déjà entrepris.

AprĂšs faut voir ce que t'en pense Archi mais quand on poste un minimum de rĂ©flexion s'impose, je demande pas du shakespeare mais un minimum et on est loin d'ĂȘtre les plus exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ambro je suis pas trop pour :nikel:

 

Oué c'est vrai que ca serait pas mal, mais juste dans les moments qui suivent le postage, pour pas qu'il y ait [encore] des répércutions et que ce soit juste pour une personne qui s'est trompé de topic ou que son post ne sert à rien.

Au pire dans ce cas là il suffit d'éditer son post et de marquer *A Supprimer* et un modérateur s'en chargera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, comme vous voulez ^_^:P

 

Sinon une autre petite idée c'est de mettre un petit truck sur chaque topic pour pouvoir choisir une page spécial dans le topic, parce que genre dans le topic trombi, y'a tellement de page et defois on en cherche une qui se trouve au milieu de du topic, donc on doit cliquer des millions de fois :bigrin:

 

Enfin bon, c'est un tout petit détail, donc ne vous fatiguez pas si faut faire des tas de truck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petit suggestion si s'est possible.

 

Je voudrais savoir si sa serait possible que quand on edit et si quelqu'un ecrit aprĂšs nous notre message reste a sa place. Je voudrais savoir si s'est possible que le topic pourais tenir compte que le dernier message est bien le message editer et pas l'autre.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit suggestion si s'est possible.

 

Je voudrais savoir si sa serait possible que quand on edit et si quelqu'un ecrit aprĂšs nous notre message reste a sa place. Je voudrais savoir si s'est possible que le topic pourais tenir compte que le dernier message est bien le message editer et pas l'autre.

 

Merci beaucoup

 

J'ai rien compris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit suggestion si s'est possible.

 

Je voudrais savoir si sa serait possible que quand on edit et si quelqu'un ecrit aprĂšs nous notre message reste a sa place. Je voudrais savoir si s'est possible que le topic pourais tenir compte que le dernier message est bien le message editer et pas l'autre.

 

Merci beaucoup

 

J'ai rien compris :bigrin:

j'ai dure a expliquer en faite

 

Allez

 

 

Exemple :

 

Si j'ai ecrit un message oki??

 

Tu me suis la lol :bigrin:

 

Puis aprĂšs il y a une autre personne qui ecrit un message

 

et puis la tu décides édite car tu sa sert a rien de réecrir un message

 

Mais quand tu va sur le topic il est marqué le temps et le dernier message mais le problÚme il reprendra pas celui qui est edité mais l'autre.

 

Bon You understand lol :bleee:

 

Sa peut parraitre trÚc con cette suggestion mais je pense que sa pourra évité les posts inutile. Et surtout quand tu rajoute a ton post quelque chose les autres son prévenue oki

 

Bon maintenant dit moi si vous avez ou pas pijé aussi non :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris un petit peut . :laugh::laugh:

Ouf j'espĂšre tu me dit pas sa pour me faire plaisir.

Si vous avez toujours pas compris je peut vous donné un exemple visuel . ;)

 

EDIT

 

S'est specialement pour Archi ta vue le dernier message qui est indiqué s'est pas le mien mais celui de marcus lee

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible. Et puis c'est un peu casse tĂȘte au final, le forum organise les rĂ©ponses toi tu proposes de le contraire. Une discussion ne peut pas partir dans tout les sens, et se serait le cas si tout le monde Ă©ditait ces post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion qui pourrait se faire car vue la popularité et les supporters de pas mal d'autre club sa serait sympa de épinglé pour la LDC par groupe des topics.

 

Et comme sa pour ceux qui suive une autre équipe que l'Inter ils pourront commentez ou nous délivrez diverse information.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...