Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grande Bidoni


Anis.C

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Fadiga le pauvre c'est pas de sa faute il a des problèmes cardiaques il aurait pu faire une Vivien Foe Bis :(;)

Mouais déja a Auxerre, il avait tout juste le niveau, alors al'Inter, dire qu'il y avait Méxés ou Cissé (un crack a l'époque) a prendre, et nous on chope Fadiga, j'étais dégouté. :bigrin:

 

Il avait le sang chaud, Toldo aussi, je me souviens d'un de leur fights :bigrin:

:bigrin: Je m'en souviens contre Valence en LDC, 3O centimetre les sépare, mais le Biagio la ramenait quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parfait exemple du bidoni c'est selon moi Fancreco Coco, il avait le talent pour etre le nouveau Maldini, sélectionné pour la coupe du monde 2002 mais il s'est blessé et a passé plus de temps en boite de nuit a se tapé des meufs qu'a retrouver son vrai niveau.

 

Sinon Carini qui lui nous a couté Fabio Cannavaro. :cry: Enfin la faute revient à nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pire resteront Sukur et Keane, un fiasco absolu et une lecon que n'a d'ailleurs pas retenu Liverpool mais je ne rigolerai pas car si on achete Cassano et que celui ci se plante...

 

Ventola lui m'a toujours fait marre et me rappelle l'equipe du dimanche à l'epoque ou l'inter passait ds les resumés de 30sec dans la rubrique les restes du classement

 

En tout cas une chose est sure ce panthéon a accueilli cette annee deux nouvelles personnes(qui se reconnaitront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...