Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grande Bidoni


Anis.C

Messages recommandés

Voilà ce topic est consacré aux plus grands bidons de l'Inter, aux joueurs qui se sont le plus écrasés dans notre club alors qu'ils sont venus avec une notoriété qui présageait qu'ils atteindraient des sommets...

 

Pour tous ces mercenaires à 2 sous venus à coups de millions, pour tous ces bons mecs qui n'étaient pas très doués au football, pour tous ces futurs maradona mais qui au final ont finis comme Pedretti et Vikash Dhorasso, pour tous les futurs Altobelli et les futurs Vieri sortis de la primavera qui se sont royalement péter les côtes à l'Inter, je dédicace ce topic :bigrin:

 

Humour et décontraction mais aussi sérieux et respect pour ces gens sont les mots d'ordre :nikel:

 

 

Je commence avec lui :

 

Image IPB

 

Vous le reconnaissez sûrement, celui qui a eu le potentiel pour être une star, il signe en 98 mais Vieri lui barre la route et les blessures vont finir par l'achever. Il connait quelques moments de gloire comme son but contre Manchester mais ses blessures et son irrégularité le font quitter l'Inter. Il revient en 2001 et reste 2 saisons, 0 participations et 0 buts, super bilan ! Ce joueur qui était attendu ou tournant comme le Vieiri bis s'écrase et demeure un joueur quelconque et signe dans plusieurs petits clubs italiens où il dépassera jamais 6 buts par saison ! Ventola bienvenue au Panthéon des Grande Bidoni de l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Domage car se joueur a cette époque avait beaucoup de talent, il est de la génération Pirlo.

 

Mais il n'a pas progressé comme il ce devait.

 

Mais pour moi s'est pas le plus grand bidon.

 

Gresko est pour moi le plus grand bidon et de plus, il nous a couté un Scudetto.

 

Puis il y a Vampeta xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambros Choutos, Jeremi Brechet, Sabri Lamouchi, Favalli, Helveg, Belaid, Ze Maria, Gamarra, Domoraud, Zoumana Camara, Nelson Vivas, Gonzalo Sorondo, Guglielminpietro, Mariano Gonzalez, Christian Brocchi, Matteo Ferrari, Fabio Macellari, Marco Ferrante, Bruno Cirillo, Antonio Pacheco ...

 

J continue ? :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pour les vieux de la vieille,

 

Enzo Scifo, il a été un des plus grands 10 que j'ai jamais vu sur un terrain de football, juste il a eu la malchance de jouer pour la Belgique !!!

 

Par contre son passage à l'Inter a été une cata, il ne mettait pas un pied devant l'autre...c'est incroyable comme il a pu être mauvais chez nous puis comment il a été brillant par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Favalli ne mérite pas d'etre dans cette liste...

 

En revanche Womé, VDM, Solari, Robbie Keane,...

 

ce topic est consacré aux plus grands bidons de l'Inter, aux joueurs qui se sont le plus écrasés dans notre club alors qu'ils sont venus avec une notoriété qui présageait qu'ils atteindraient des sommets
Si on respect exactement ces regle là, on peux enlevé pas mal de joueur citez plus haut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventola et Coco ont été et sont toujours 2 de mes joueurs préférés et je ne les considérerai jamais comme des bidoni mais comme des déceptions au même titre que Pirlo et Carlos

 

Je ne suis pas d'accord non plus concernant Mariano Gonzales qui a fait de bonnes prestations mais à qui on n'a jamais donné de réélle chance, comme c'est le cas avec Jimenez en ce moment.

 

____________________________________

 

Grosso oui, c'est un joueur incapable de réussir dans un grand club, c'est pour ça qu'il est à lyon d'ailleur.

 

On peut ajouter Dalmat, Okan, Sukur, Fadiga, Van der Meyde, Suazo, Kallon, Solari, Aparecido Cesar, Wome.

 

Andreolli ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar je le met dans la même catégorie que Mariano et Jimenez, il a fait de très bonnes prestations l'an dernier et il aurait mérité plus de temps de jeu :nikel:

 

Aussi faut faire une différence entre Bidoni et joueur mauvais. On attendait beaucoup de Quaresma ou Ventola, c'est pour ça que ce sont des bidoni, mais Lambros Choutos je crois que y'a pas grand monde qui s'attendait à des miracles :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Andreolli ce fut une erreure de le vendre, mais bon devant il y a tellement plus fort mais je pense que dans des cas comme on vit en ce moment il aurait pu être bénéfique.

 

Lampros Choutos fut une erreur de casting. Il aurait du rester en Grèce et avoir une carrière bien plus glorieuse.

 

Quelques bidoni de plus :

 

Salvatore Fresi, Alessandro Pistone, Alessandro Pedroni.

 

J'aurais tendance à dire Maurizio Ganz mais pour d'autres facteurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche en voyant les noms que vous mettez dans vos listes , je remarque que y'en a quelques-uns que j'aimais bien , dommage qu'ils ne se soient jamais imposés chez nous.

Mon plus grand regret c'est Robbie Keane , j'adore ce joueur. Y'a aussi Fadiga , Solari , Van der Meyde , Kily Gonzalez et meme Helveg que j'aimais bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventola à été l'un de mes tout premier joueur préféré. Dommage qu'il n'ait pas percé mais j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui, je suis content dès qu'il marque même si c'est rare :( peccato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une me*** ce mec, sérieux j'ai jamais pu l'encadrer, et quand il est parti j'étais bien heureux.

 

 

Davids aussi c'était un boulet.

Fadiga le cleptoman :D

 

 

Ventola je le suivais déjà à Bari :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalmat, il parait que lors de sa premiere saison chez nous, il avait été élu par les tifosi "meilleurs joueur de l'inter de la saison", devant Vieri et Frey, c'est vrai ?

 

Conceiçao, moi aussi je l'aimais bien.

Karagounis je me rappelle d'une superbe action face a Benfica... :o

 

 

J'espère que bientot on rajoutera pas Adriano dans ce topic :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je fais partie des tifosi qui garderont Di Biagio parmis les bons joueurs Interisti. D'ailleurs il n'a jamais dit un mot de travers et a toujours un mot de respect à chaque fois qu'il parle de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bien Luigi :D quelle qualité de transversale! Et un battant à la Gattuso. Il avait le sang chaud, Toldo aussi, je me souviens d'un de leur fights :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -on considérer Grosso comme un bidoni ?

 

Non, parce qu'il n'a jamais été un tueur à gage ou une star.

 

Grosso oui, c'est un joueur incapable de réussir dans un grand club, c'est pour ça qu'il est à lyon d'ailleur.

 

C'est un joueur modeste qui a connu la Serie A à 24-25 ans, c'est à dire très très tard.

Il n'a pas eu la chance de débuter à 18-19 ans comme la plupart des joueurs maintenant, sinon il se serait imposé parmi les meilleurs latéraux modernes (voir milieu offensif) à coup sûr.

 

Il a connu son premier grand club (l'Inter) à 29-30 ans et perso je ne l'ai pas trouvé si mauvais.

C'est un joueur que j'apprécie et à la même année dispute la Coupe du monde où il a été un joueur clé pour l'Italie.

 

--

Concernant Di Biagio, c'est un sacré personnage, un battant et qui se bat dans n'importe quel bout du terrain. D'ailleurs, petite anecdote, vers la fin de sa carrière, il a occupé le poste de défenseur central à Brescia où il a été très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...