Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

Moi j'ai toujour rever d'un maillot de l'inter tout en noir avec le pirelli en bleu olalala...

Ohlala je suis heureux que tu sois pas designer chez Nike xD

 

Ohh toi! Pas obligatoirement le pirelli en bleu, mais serieux le maillot tout en noir sa le fait, le noir c'est la couleur qui met le plus pression je trouve ;)

Voici un avant gout :nikel:

 

[attachmentid=5522]

:wub:

post-10207-1248702241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Si bouda tu as raison les numero sont legerement plus gros que d'habitude!

 

je pense que pour le flocage ext je mettrai bien Eto'o n°9, c'est bien le 9 qu'il aura au moin?? enfin j'espere car les numero 45 39 voila quoi ca le fait pas trop je trouve c'est des numero a la c**! sauf peut etre les 90 99 77 j'aimais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3-4 saisons que notre 10, fait rien sur un terrain. Le n°10 pourrai ne pas etre attribué cette saison, ça serai une motivation supplémentaire pour Balotelli... :D

 

Je préfère que personne porte le n°10 au lieux qu'on le donne a n'importe qui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo le voulait mais Mou lui a refusé et il a dit "Tu l'auras peut-etre l'année prochaine si tu évolues bien (footbalistiquement et mentalement)" [...]

 

donc, on sait pas trop pour le moment

 

 

 

je pense que personne ne l'aura cette année car je pense pas qu'il le donne a quelqun puis lui retirer ensuite le redonner a balo.

il y a peut de chance que hleb le recoive ENFIN j'espere!! :nazz: vu qu'il reste 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié qu'Obinna était encore chez nous :bigrin: il est tellement important que je n'y pensais plus :bigrin:

 

Pour Eto'o c'est simple le 9 est libre et c'est son numéro fétiche alors c'est une question de logique.

 

Pour Hleb son fétiche est le 13 mais il est pris par Maicon et il aime aussi le 21 mais j'avais oublié Obinna :bigrin:

 

Sinon à Stuttgart et en nationale il porte le 10 mais je pense pas qu'il pourra le prendre, mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié qu'Obinna était encore chez nous :bigrin: il est tellement important que je n'y pensais plus :bigrin:

 

Pour Eto'o c'est simple le 9 est libre et c'est son numéro fétiche alors c'est une question de logique.

 

Pour Hleb son fétiche est le 13 mais il est pris par Maicon et il aime aussi le 21 mais j'avais oublié Obinna :bigrin:

 

Sinon à Stuttgart et en nationale il porte le 10 mais je pense pas qu'il pourra le prendre, mais qui sait ?

C'était surtout pour Hleb que je demandais, parce que j'vais rien vu à son sujet.

Pour Eto'o, bien sûr rien de plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...